•—Mais pourquoi t'es venue ? me demande Hana en caressant mes cheveux.
—Bah c'était pas aussi grave ce matin... dis-je en soupirant.
Comment j'aurais pu deviner que ma fièvre allait s'aggraver comme ça ? J'ai l'impression que ma tête va exploser.
—De toute façon on reprend pas avant une heure, t'a qu'à te reposer un peu. Tu veux que j'aille te chercher un truc ? me demande-t-elle en se levant.
—Ouais...un truc froid. répondais-je en posant ma tête dans mes bras.
Je l'entends s'éloigner après m'avoir entendu et je ferme les yeux un moment. Je devrais aller à l'infirmerie après finalement.
Quelques minutes plus tard j'entends des pas revenir près de moi avant d'entendre le bruit d'une chaise.
—T'es revenue vite. dis-je en me redressant avant de voir Seishiro me fixer.
—T'es malade ? me demande-t-il en posant sa main sur mon front.
Nan mais sérieux j'ai encore plus chaud maintenant...
—Nan, c'est rien. répondais-je en poussant sa main.
Il fronce les sourcils avant de prendre ma tête entre ses mains et de se rapprocher.
—Si, t'es brûlante. Je te ramène à l'infirmerie. dit-il avant de me lâcher et de se lever brusquement.
Je sais pas si c'est la fièvre ou lui... mais mes joues me brûle aussi. Il me prend la main me forçant à me lever avant de me traîner jusqu'à l'infirmerie.
—Nan mais Seishiro Hana va revenir et.... commençais-je avant de me faire couper.
—Oh tais-toi et marche. dit-il en resserrant sa main contre la mienne.
J'ai même pas la force de lui répondre et je soupire en le suivant simplement sans rien dire. Après quelques minutes on arrive devant et on entre pour tomber sur l'infirmière.
—Oh bonjour, qu'est-ce qu'il se passe ? demande-t-elle en nous voyant entrer.
—J'ai qu'une fièvre. dis-je avant qu'il me force à m'asseoir sur un des lits disponibles.
—Oh d'accords, merci jeune homme je m'en occupe. Vous pouvez retourner en pause. dit-elle en lui donnant un sourire rassurant.
VOUS LISEZ
𝑳𝑶𝑽𝑬 𝑭𝑹𝑶𝑴 𝑨𝑭𝑨𝑹
Fanfiction╰┈➤ 𝙅'𝙖𝙞 𝙩𝙚𝙣𝙙𝙖𝙣𝙘𝙚 𝙖̀ 𝙖𝙫𝙤𝙞𝙧 𝙙𝙚𝙨 𝙥𝙧𝙤𝙗𝙡𝙚̀𝙢𝙚𝙨. 𝙋𝙖𝙨 𝙚́𝙣𝙤𝙧𝙢𝙚́𝙢𝙚𝙣𝙩𝙨. 𝙈𝙖𝙞𝙨 𝙞𝙡𝙨 𝙥𝙧𝙚𝙣𝙣𝙚𝙣𝙩 𝙥𝙖𝙧𝙛𝙤𝙞𝙨 𝙩𝙧𝙤𝙥 𝙙𝙚 𝙥𝙡𝙖𝙘𝙚 𝙙𝙖𝙣𝙨 𝙢𝙖 𝙫𝙞𝙚. 𝙅'𝙖𝙞𝙢𝙚𝙧𝙖𝙞𝙨𝙟𝙪𝙨𝙩𝙚 𝙦𝙪'𝙞𝙡𝙨 𝙙𝙞�...