𝟎𝟓

468 26 6
                                    



—Sinon T/p ? Tu viens avec nous ce soir ? demande Hana en rangeant ses affaires

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sinon T/p ? Tu viens avec nous ce soir ? demande Hana en rangeant ses affaires.

Vous ? répondais-je en prenant mon sac.

Oui, mon frère a eu des billets pour un concert ! Et puis il y aura Reo ! Et qui dit Reo, dit ton crush.

J'aime pas trop les concerts...et puis de toute façon j'ai quelque chose à faire. dis-je en marchant vers la sortie accompagnée par la blonde.

Qu'est qui serait plus important que de trouver l'amour ?

Sérieux Hana il y a tellement de trucs plus important que l'amour... Comme mes notes par exemple. répondais-je suivis d'un soupir.

T'abuse t'a pas de si mauvaises notes !

Nan, mais c'est surtout en philo que j'ai des difficultés, du coup le prof m'a proposé de donner des cours à un élève en difficulté en échange d'augmenter ma moyenne.

Tu sais donner des cours toi ? se moque-t-elle.

Ça doit pas être si compliqué. dis-je en haussant les épaules. Bon je te laisse à demain.

À demain ! s'exclame-t-elle en me souriant.

Après m'être séparée d'elle j'arrive devant la bibliothèque du lycée avant d'y rentrer pour trouver ce fameux Kei.

Cherchant parmi les élèves présents mon regard s'arrête sur un certain garçon aux cheveux ébènes.

Tu dois être Kei ? demandais-je après m'être assise en face de lui.

Il lève les yeux et semble être un peu surpris avant de me sourire.

Et tu dois être ma prof ? répond-t-il toujours avec son petit sourire en coin.

Appelles moi T/p ça sera plus simple.

Il hoche la tête avant que je commence à l'aider avec certains exercices qu'il avait reçu, ou avec des leçons qu'il n'a pas compris. Le temps passe étrangement vite et c'est déjà l'heure de rentrer.

Eh T/p ? Je peux avoir ton numéro, au cas où j'aurais besoin d'un peu d'aide ? demande-t-il toujours accompagné de son petit sourire et de son portable en main.

Oh oui bien sûr. dis-je en ajoutant mon numéro à ses contacts.

Il récupère son portable en me remerciant avant de me proposer de me raccompagner vu qu'il fait nuit.

𝑳𝑶𝑽𝑬 𝑭𝑹𝑶𝑴 𝑨𝑭𝑨𝑹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant