𝟏𝟏

316 21 7
                                    


Mais qu'est-ce qu'il lui a pris ? J'arrête pas d'y penser, et j'arrive même pas à écouter le cours

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mais qu'est-ce qu'il lui a pris ? J'arrête pas d'y penser, et j'arrive même pas à écouter le cours. D'habitude il ne va pas aussi loin, juste quelques sous-entendus et encore, avec ce qu'il s'est passé tout à l'heure. Il est amoureux de moi, ou alors je m'invente une vie.

Hé, Hana. chuchotais-je en me tournant vers ma camarade qui était presque sur le point de s'endormir.

Oui ? répond-t-elle la tête posée sur la table.

Juste une question comme ça... Si, imaginons, un garçon par exemple ne te dis pas vraiment qu'il t'aime mais agit comme tel, genre il dit qu'il aime tes cheveux. Il se moque ? Ou alors il est in love ? demandais-je en détournant le regard.

C'était peut-être un peu trop précis à mon goût.

T/p, me dis pas que Seishiro a fais ça ? s'exclame-t-elle en se redressant.

Peut-être. dis-je en la regardant de nouveau.

Je me mords l'intérieur de la lèvre en voyant son regard et je me déteste de lui avoir dit. J'aurais du, comme d'habitude, ignorer et oublier. Mais en même temps, oublier ça quoi.

T'es pas sérieuse ?! Ah, j'en étais sûr ! s'exclame-t-elle un peu trop heureuse.

Madmoiselle Hana, un peu de tenue, vous êtes en classe. s'énerva le professeur de physique-chimie.

Elle s'excuse rapidement avant de me donner un coup dans le bras. C'est pas possible, elle est complètement atteinte.

Calme toi... dis-je suivis d'un soupir. Et j'en suis même pas sûr déjà.

Oui oui aller, tu vois pas comment il te regarde ? T'es aveugle ou quoi ? déclara-t-elle en s'énervant presque.

Faut pas faire de conclusion hâtive. ajoutais-je en regardant le tableau. On en reparlera plus tard, il a des envies de meurtres là... dis-je en pointant discrètement le professeur.

Je pense que je préfère rester dans le déni. Je suis pas complètement débile non plus. Mais j'ai juste pas encore envie de l'accepter. J'espère que je me trompe, et qu'il est juste comme ça avec tout le monde.

Les cours se finissent dans le calme nous laissant enfin un moment pour parler.

On peut aller au petit parc pas loin ? me demande Hana alors que l'on sort du lycée.

𝑳𝑶𝑽𝑬 𝑭𝑹𝑶𝑴 𝑨𝑭𝑨𝑹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant