•Je vais jamais finir ce dessin à ce rythme, finalement aller sur le toit n'était pas l'idée du siècle. Moi qui pensais que l'air frais m'aiderait.
Je soupire en me levant, laissant mon matériel derrière moi avant de rejoindre la balustrade donnant sur la ruelle. Je m'accoude à celle-ci avant d'entendre le bruit d'une porte s'ouvrir, et par réflexe, je regarde le toit à ma droite, évidemment, c'est Seishiro.
Ça doit faire une bonne semaine que je n'étais pas monté, il vient tout le temps ici lui ?
—Ça me soûle...dit-il en soufflant.
Il se tourne un peu en rond avant de s'adosser à la barrière de l'autre côté en regardant le ciel devenu noir à cause de l'heure tardive.
—Nan en fait, c'est elle qui me soûle. Pourquoi elle est belle même ? En même temps son rire... Elle lui trouve quoi à l'autre ? il continue à blablater n'étant toujours pas conscient de ma présence.
Ce discours se répète une bonne dizaine de minutes avant qu'il ne se retourne et se fige en me voyant.
—Salut le crasseux. dis-je avec un sourire aux lèvres.
—Ça fait combien de temps...que t'es là ? demande-t-il, essayant de garder un certaine ennuie dans sa voix.
—Oh depuis un bon bout de temps, assez pour te prendre pour un fou. répondais-je en rigolant un peu.
Il me regarde rire avant de froncer les sourcils.
—Arrête de te moquer, en mode t'a jamais aim...ouais bref. finit-il en se stoppant dans son élan.
—Quoi t'aime quelqu'un ? Toi ? dis-je un peu surprise.
—Nan. répond-t-il en se tournant pour me laisser une vue sur son dos.
—Eh beh, j'pensais que t'avait la flemme de tomber amoureux moi. ajoutais-je en rigolant un peu.
Nan en vrai je me demande de quelle fille il parle vu comment il a débité sur elle.
—Tu fais quoi ici même ? Ta pas une vie ? reprend-il d'un ton ennuyé.
—Je suis choquée le culot...figure-toi que je travaille. répondais-je en retournant devant mon dessin.
—T'a pas besoin de venir ici pour faire ton truc. dit-il se retournant en partie.
Avant que je ne puisse lui répondre le bruit de mon portable me coupe. Je le sors de ma veste et décroche.
VOUS LISEZ
𝑳𝑶𝑽𝑬 𝑭𝑹𝑶𝑴 𝑨𝑭𝑨𝑹
Fanfiction╰┈➤ 𝙅'𝙖𝙞 𝙩𝙚𝙣𝙙𝙖𝙣𝙘𝙚 𝙖̀ 𝙖𝙫𝙤𝙞𝙧 𝙙𝙚𝙨 𝙥𝙧𝙤𝙗𝙡𝙚̀𝙢𝙚𝙨. 𝙋𝙖𝙨 𝙚́𝙣𝙤𝙧𝙢𝙚́𝙢𝙚𝙣𝙩𝙨. 𝙈𝙖𝙞𝙨 𝙞𝙡𝙨 𝙥𝙧𝙚𝙣𝙣𝙚𝙣𝙩 𝙥𝙖𝙧𝙛𝙤𝙞𝙨 𝙩𝙧𝙤𝙥 𝙙𝙚 𝙥𝙡𝙖𝙘𝙚 𝙙𝙖𝙣𝙨 𝙢𝙖 𝙫𝙞𝙚. 𝙅'𝙖𝙞𝙢𝙚𝙧𝙖𝙞𝙨𝙟𝙪𝙨𝙩𝙚 𝙦𝙪'𝙞𝙡𝙨 𝙙𝙞�...