𝟎𝟒

475 29 19
                                    


—T/p ? Il est huit-heure passée ! s'écrie maman de l'autre côté de l'appartement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

T/p ? Il est huit-heure passée ! s'écrie maman de l'autre côté de l'appartement.

Oui...encore cinq minutes...bafouillais-je la face sur mon coussin.

Les minutes passent avant que mon cerveau ne prenne en compte l'information que ma mère vient de dire et je me lève d'un bond. Et voilà que je suis en retard maintenant..

Je me lève rapidement pour prendre une douche et mettre mon uniforme en me coiffant avant de rejoindre le salon mon sac sur le dos.

J'imagine que tu t'es couché tard. s'exclame-t-elle en me tendant une boîte avec un déjeuner déjà préparée.

J'aurais dû dormir au lieu d'aller sur le toit moi aussi...

Oui, merci m'man ! À ce soir ! dis-je en rejoignant l'entrée pour mettre mes chaussures.

Je prends l'ascenseur pour descendre plus rapidement et rejoins le lycée d'une marche rapide. Après une dizaine de minutes me voilà à quelques mètres de l'entrée ne voyant aucun signe de vie.

Eh toi ! Retard de quinze minutes ! s'écrit le surveillant en me voyant.

Oh bordel...

Eh T/p ! Pourquoi ta ratée l'heure de cours ? me demande Hana en me voyant arriver à la deuxième heure.

Essoufflée et fatiguée je m'assieds à ma place en posant ma tête dans les bras.

J'ai..dû faire...dix tours...répondais-je sans finir, à cause de la fatigue.

Elle rigole un peu en me voyant dans cet état avant que le cours ne commence. J'en ai déjà ras la casquette des cours, j'ai envie de rentrer.

La prof continue de parler encore et encore jusqu'à ce que ce soit la pause.

T'es sûr que t'a dormi hier soir ? me demande Hana en me suivant à notre endroit habituel.

Ouais, mais j'ai raté quelques heures c'est tout. répondais-je en mangeant ce que maman m'a préparée.

Sinon, t'étais au courant qu'on partait en voyage cette année les terminales ? Ils veulent faire ça avant les examens pour nous encourager.

Ah oui ? Pour aller où ?

Ah ça, je sais pas ils nous ont pas encore dit, mais normalement c'est dans deux semaines.

𝑳𝑶𝑽𝑬 𝑭𝑹𝑶𝑴 𝑨𝑭𝑨𝑹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant