~3~ Soirée de rentrée.

277 10 2
                                    

Athéna

Non mais je rêve...

La sonnerie retentit. Je me lève donc très rapidement et quitte la salle, Gabi et Noah sur les talons. Je veux m'éloigner loin, très loin de ce cher Romain !! Comment a-t-il osé me parler de cette manière ? Bon, je n'y suis pas allé de main morte non plus, mais bon...

- Non mais je rêves les garçons de nos jours !! Commençais-je dès lors que nous sommes arrivé sur le parking et qu'Alex et rejoint Noah.

- Et n'oublie pas que j'en fais partie ! Me dit Alex en m'observant un sourire sur les lèvres.

- Ahahah !! Très drôle. Lançais-je à mon tour.

- Moi, je dis qu'il y a de l'amour dans l'air... Répliqua alors Gabrielle de façon tout à fait normale.
Suite à cela, je lui jette un regard noir avant d'ajouter :

- Tu rêves, je ne sais pas ce que tu as bu, mais ça n'arrivera jamais, surtout pas avec lui.

- Ah, d'ailleurs, en parlant de boire, vous venez à la soirée ce soir ??

- Quelle soirée Alex ? Demanda alors Noah qui n'avait pas encore pris la parole jusqu'à présent.

- Ben la soirée de rentrée ! Nous dit-il d'un air désespéré.

- Trop bienn !!! Lança Gabrielle impatiente .

Une soirée de rentrée, pourquoi pas. Autant se changer les idées après cette journée, comment dire épuisante ou bien... Agaçante même. Bonne technique pour oublier Romain.

- Incroyable ! Les filles ça vous dit d'y aller ? S'il vous ! Demandais-je donc à mes deux meilleures amies.
Elles se lancèrent un regard complice et enfin Noah fini par répondre :

- Parce que tu comptais y aller sans nous peut-être ?

- Ooh merci les filles !!!

- Super alors on passe vous prendre à 20 h ! Lança Alex, avant de nous tourner le dos et partir en direction de sa voiture, main dans la main avec Noah.

- Ok à tout à l'heure !!

Toute excitée Gabi et moi, nous dirigeons vers le bus. Et oui nous n'avons pas encore la chance qu'à Alex d'avoir le permis.

Nous montons toutes les deux dans le bus et partons en direction de chez moi.

***

Nous arrivons plutôt rapidement.

Chez moi, il n'y a pour l'instant pas mes parents, mais je leur ai envoyé un message pour la fête et ils sont d'accord pour que j'y aille.

Mais bien sûr à l'intérieur de la maison, se trouve la dernière personne, que j'ai envie de voir actuellement... Ma soeur.

Ma sœur, c'est comment dire, ma pire ennemie quoi. À treize ans, elle arrive à me faire du mal. Pas du mal physiquement, mais mentalement ...
Depuis qu'elle est rentrée au collège il y a maintenant trois ans de cela, elle se croit tout permis. En jouant bien entendu la fille très sage devant nos parents.

Dream'stOù les histoires vivent. Découvrez maintenant