~ 15 ~la douleur ne resous rien

166 11 7
                                    

Athena

Je viens d'arriver au collège et je cherche Gabi et Noah. Il est actuellement 6h30 ce qui est vraiment trop tôt. Aujourd'hui, nous partons en voyage scolaire à Marseille pour visiter des monuments connus comme : le vieux port, la cathédrale de la major et j'en passe.

Bref en gros un voyage scolaire qui s'annonce un peu chiant la journée, mais cool lors des soirées. Mais bon, on va dire que ça a au moins certain avantage par exemple, c'est comme-ci avec les filles, nous faisions une semaine de soirée pyjama.

Je ne remarque pas tout de suite qu'Alexandre et Liam son à mes côtés, c'est uniquement quand Raph les rejoint et prend la parole que je m'en rends compte.

- Salut les mecs, vous n'auriez pas vu romain par hasard ?

Oh romain génial ! J'avais oublié son existence à celui-là. Bien que je fasse comme-ci je n'avais pas entendu sa question.

- Non mais il ne va pas tarder ! Lui répond Alex.

Au loin, j'aperçois enfin Gabrielle qui nous a remarqués et marche dans notre direction.

Celle-ci marche de plus en plus vite, dépose sa valise à mes côtés et se jette dans mes bras.

Ses bras s'enroulent autour de mon corps et là, je me sens bien, vraiment bien.

Immédiatement, quelqu'un se rajoute à notre câlin.

Noah.

Toutes les trois, nous restons là plusieurs minutes jusqu'à ce qu'une voix vienne me sortir de mon réconfort.

- Bonjour tout le monde !

Merde il n'est pas mort.

Les filles et moi, nous séparons et le regard de Romain vient croiser le mien. Je le détourne immédiatement.

- Athéna... Commence-t-il d'une voix douce, mais je le coupe. Je ne veux pas ps en entendre davantage.

- Vous venez les filles, on y va !

Voilà ce qu'on appelle l'ignorance !

Nous montons toutes les trois dans le bus, mais bien sûr toujours suivi des garçons. Décidément, il nous lâche jamais c'est quatre là. Heureusement qu'Alexandre et Noah sont en couple sinon je crois que j'aurais pété un câble.

Alors que nous avançons petit à petit dans mon dos, j'entends la voix douce de Liam :

- Gabi...Ça te dit qu'on se met à côté ?

Gabi me regarde de manière hésitante face à sa demande. Elle sait très bien que si nous ne nous mettons pas à côté, je serais seul car Noah, elle est à côté d'Alex.

Je lui fais un signe de tête lui indiquant que cela ne me dérange pas.

Je sais qu'entre eux, il se passe quelque chose et il faut que leur relation ou du moins leur flirt avance.

Elle me sourit désolé avant de lui répondre.

- ouiii

Tout deux s'installe à côté tandis que je m'assois derrière Alex et Noah.

Raph arrive à ma porter.

- tu veux te mettre à côté de Romain ?

- non, c'est bon mettait vous ensemble.

- merci. me dit-il en souriant. Je crois d'ailleurs que c'est la première fois que le vois sourire. Sourire réellement du moins.

Bien sûr que non, je ne veux pas être à côté de Romain plutôt mourir. Pour qu'il me surveille encore durant plusieurs heures non merci, je n'ai pas besoin de baby-sitter.

Dream'stOù les histoires vivent. Découvrez maintenant