Athéna
Quand mes yeux s'ouvrent, je ne sais pas où je suis.
Des vagues de souvenir me reviennent peut à petit alors que je tourne la tête et me rends compte que je suis dans la chambre de Romain.
En parlant de Romain il est là devant moi assis sur le bord du lit le regard rivé sur moi et quand nos yeux se croisent un sourire vient illuminer son visage.
Une douleur me traverse le bras alors que je voulais attraper la main de Romain.
Je le regarde, celui qui durant la soirée a été endommagé et m'aperçoit qu'il est bandé.
- Dors je veille sur toi.
Je n'ai pas la force de lui répondre, je suis épuisé.
De ma main qui n'a pas été blesser, j'attrape la main de Romain et il la recouvre des siennes avec un regard empli de tendresse.
Je ferme les yeux quand je suis détendu et que je me sens en sécurité avec la personne que j'aime.
***
Je revois cet homme.
Il me frappe...
M'attrape violemment...
Me projette contre un mur...
Du sang s'écoule de mon arcade...
Ma tête tourne...
Je tombe...
Je me réveille en sursaut et respire avec difficulté, Romain sent rend compte et vient poser une de ses mains sur ma joue tandis que l'autre tient toujours ma main.
- Je suis là, respire. Il ne t'arrivera rien à mes côtés.
Je secoue la tête pour m'en convaincre moi-même.
Je sais qu'il a raison et j'ai confiance en lui. Mais ce cauchemar...
Cet homme...
C'était lui...Le même qui m'a menacé ce soir « je l'ai eu elle, et je t'aurais toi aussi. » Cette phrase tourne en boucle dans ma tête, mais que veut-elle dire exactement ?
Qui est cette personne ?
Je cherche, mais en vain...
Est ce vraiment un cauchemar que j'ai fait ou est-ce peut-être un bout de vérité...?
***
Durant tout le reste de la nuit, les cauchemars, se sont enchaînés toujours avec cet homme.
Je ne l'ai vu qu'une fois, mais pourtant, c'est comme si je le connaissais depuis toujours.
Son image est dans ma tête, très claire, je n'ai aucun doute sur le moindre de ses traits physiques
Après mon réveil, Romain a énormément insisté pour que nous nous rendions au commissariat et que je porte plainte. J'ai pas mal hésité, mais en fin de compte, mes parents m'aurait demandé de faire la même chose.
Romain m'a demandé si je voulais qu'il s'en aille, mais je lui ai demandé de rester avec moi, nous sommes actuellement assis à un bureau du commissariat, attendant que quelqu'un vienne prendre ma déposition.
Ma jambe tremble sous le bureau, et Romain se rend compte car il vient poser sa main délicatement sur celle-ci. Malheureusement, cela ne suffit pas et ma jambe continue à trembler.
VOUS LISEZ
Dream'st
RomanceAthéna vit dans la petite ville de "Lebrint's" avec ses deux meilleures amies Noah et Gabrielle. Sa vie est plutôt agréable, sauf sur quelques points. Ses parents sont là pour elle, mais sa petite sœur "Catherine" lui fait vivre un véritable enfer. ...