Athéna
Je ne comprends pas pourquoi Romain me prend à part alors que nous allons monter dans le bus. Veut-il enfin m'avouer ses sentiments ? Car moi les miens sont de plus en plus claire.
Nous avons passé une journée incroyable ensemble.
Hier soir, c'est sa voix qui m'a ramené. J'ai ressenti un immense soulagement quand j'ai ouvert les yeux alors que je me trouvais dans ses bras. Puis cette nuit quand ma tête, c'est poser sur son torse.
Désormais, je ressens enfin ce que représente l'amour, le vrai.
Puis il y a la journée sur la plage. Mes amies mon permis de rire enfin, ce qui n'était pas arriver depuis le début du séjour.
Et enfin cette après-midi avec lui. Je lui ai tout dit et ça m'a fait un bien fou. Il m'a écouté sans me juger. Il y avait lui et moi. Seul.
Et désormais, il me prend à part pour parler. Vraiment une journée pleine de surprise. Je suis heureuse de passer une journée comme celle-ci, car le début du voyage n'a pas été simple...
Mon regard est plongé dans celui du brun devant moi et un sourire réel est pressent sur mon visage. En revanche Romain à l'aire hésitante. Pourquoi ? Ce qu'il veut me dire ne doit pas être si grave n'est-ce pas ?
- Je voulais te parler par rapport à tout à l'heure.
Mon sourire commence déjà à disparaître alors qu'il n'a encore rien dit. Son visage ne laisse paraître que très peu, voir aucune émotion ce qui n'annonce rien de bon.
Je le regarde inquiète. Je n'aurais sûrement pas dû me confier... cette après-midi et si c'était cela qui as tout remis en question entre nous ?
Maintenant, j'ai peur de ce qu'il pourrait m'annoncer.
- Je t'écoute ? Lançais-je d'une voix faible tandis que j'essaie de chercher des réponses dans son regard.
- Je suis désolé, mais... ce n'est... Ce n'est plus possible.
À la suite de ses paroles, je ne sais pas si c'est moi qui ne comprends pas ou simplement si je ne veux pas comprendre.
Hein, mais qu'est ce qui n'est plus possible ? Je ne comprends pas et mes pensées s'embrouillent.
Je le dévisage avant d'ajouter :
- Qu'est-ce qui n'est plus possible Romain ?
Comme pour éviter mon regard, il détourne le sien sur le sol m'évitant complètement.
- Nous deux, c'est plus possible. Je ne veux pas qu'elle te fasse souffrir à cause de moi...
Et là, mon sang se glace dans mes veines ses paroles me font tellement mal... Alors comme ça, tout est fini.
Tout est fini... cette phrase tourne en boucle dans ma tête ne pouvant s'arrêter.
Je ne sais pourquoi cela me fait tant mal, mais en tout cas la douleur et bien réel.
Nous n'étions pas vraiment ensemble, mais ce que je ressens pour lui dépasse tout le reste. Je l'aime.
Les larmes me montent aux yeux, je ne sais quoi dire. Alors comme ça c'est finis ? Autant si je ne lui avait rien dit lors de cet après-midi, aucune de ces paroles n'aurait été prononcées...
Il croit abréger, mais souffrance, mais tout ce qu'il fait, c'est le contraire.
Les larmes commencent à couler le long de mes joues sans pouvoir s'arrêter. Je déteste pleurer devant les autres, mais là, je ne parviens pas à retenir mes larmes. Je suis submergé par la tristesse, la douleur.
VOUS LISEZ
Dream'st
रोमांसAthéna vit dans la petite ville de "Lebrint's" avec ses deux meilleures amies Noah et Gabrielle. Sa vie est plutôt agréable, sauf sur quelques points. Ses parents sont là pour elle, mais sa petite sœur "Catherine" lui fait vivre un véritable enfer. ...