Romain
Il est actuellement 19 heures et je viens de terminer mon entraînement de basket
Ça m'a fait un bien fou de revenir sur le terrain et de ressentir de nouveau toute cette adrénaline, et toute cette puissance du jeu.
Je monte dans ma voiture, après m'être changé rapidement au vestiaire pour rentrer chez moi
Ce soir, nous n'avons pas de devoirs et qu'est-ce que ça fait du bien de pouvoir se poser, je n'ai qu'une envie, c'est de rentrer chez moi et de me jeter dans mon lit.
Et j'aimerais tellement qu'elle soit là pour que je puisse la prendre dans mes bras...
***
Enfin, mon bon lit douillet
Je me glisse sous la couette en profitant de cette chaleur et de ce réconfort après une longue journée de cours
En rentrant chez moi, j'ai été étonné de remarquer que ma mère était présente alors que nous sommes jeudi soir.
D'habitude, elle ne rentre que le vendredi avec mon père
Ça me fait plaisir qu'elle soit là, ça change de d'habitude
J'ai beau vouloir me faire passer pour un mec fort et qui ne ressent rien, mais au fond, je ressens les choses et je ressens surtout le manque de mes parents.
Je sais comme ça, ça peux paraître bizarre, mais malgré mes 17 ans, mes parents me manquent
Et pourtant je devrais être habitué, car quand j'étais petit, il n'était pas là, la plupart du temps, c'est ma grand-mère qui m'a élevé. Elle, elle était toujours présente, enfin jusqu'à ce qu'elle nous quitte
Mes parents ont beau dire que c'est pour leur travail qu'ils ne sont pas très présents, cela ne change rien à ce que je ressens.
Ils nous ont dit que si nous déménagions, c'était pour qu'il soit plus proche de leur travail, mais si c'est pour ne toujours pas rentrer, ça ne valait pas la peine... Du moins jusqu'à maintenant, ça n'en valait pas la peine.
***
C'est quand mon téléphone se met à sonner que je suis sorti de mes pensées alors d'une main maladroite, j'attrape celui-ci et vois le numéro qui s'affiche sur l'écran. Le nom qui s'y affiche me fait immédiatement sourire
Athéna, mon trésor
Alors, je n'attends pas plus longtemps et décroche. J'ai tellement envie d'entendre sa voix.
- Salut toi.
J'attends une réponse, mais n'en reçoit jamais.
- Athéna ? L'appelais-je doucement, mais toujours rien, peut-être n'a-t-elle pas fait exprès de m'appeler.
Mais alors que j'étais sur le point de raccrocher, une voix me parvient. Mais cette voix, ce n'est pas celle que j'aurais voulu entendre.
- Je l'ai eu, elle, et je t'aurais toi aussi.
Cette voix, et celle d'un homme, ce n'est pas son père. Ce n'est pas une personne que je connais
L'inquiétude commence à pendre possession de mon être
Qui est cet homme ? Qui a-t-il eu ? Pourquoi veut-il Athéna ?
- Athéna, tu m'entends ? L'appelais-je de nouveau. Mais toujours aucune réponse.
Pris de panique, je retiens mon souffle. Je n'arrive plus à penser.
Athéna comment va-t-elle ? Où est-elle ? il faut que j'agisse, je ne peux pas la laisser là et s'il lui faisait quelque chose ?
VOUS LISEZ
Dream'st
RomanceAthéna vit dans la petite ville de "Lebrint's" avec ses deux meilleures amies Noah et Gabrielle. Sa vie est plutôt agréable, sauf sur quelques points. Ses parents sont là pour elle, mais sa petite sœur "Catherine" lui fait vivre un véritable enfer. ...