Number 2

473 27 10
                                    

MICAH

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


MICAH

📍9h34/Travaille/Lundi

Je suis au travail entrain de prévoir un nouveau projet de bâtiment en plein centre-ville je décida de faire une petite pause de 15 minutes avant de reprendre alors pour me divertir j'ai regardé mon téléphone la base quoi quand un message de Silas apparue dans je groupe WhatsApp.

Groupe WhatsApp:

Silas- Ça vous dit que ont se voient pour dîner.

Ada- Oui mais pour faire quoi ?

Silas- Pour faire plus connaissance avec Amos.

Micah- Moi ça me va

Ils ont tous répondu par la suite.

Silas-Okk vu que tout le monde veut je vous propose que on se retrouve tous à
Mon Paris! 6 Rue Édouard VII, 75009 Paris. À 20h

Tous le monde- okkk .

Fin de la discussion


📍19h20/Home

Je suis rentré un peu plus tôt pour me préparer.

Alors les enfants dites vous que la j'ai des locks donc je décide de les lâcher je ne me maquille pas beaucoup juste du glosse de la cire pour bien plaqué mes sourcil et du mascara. Dieu m'a donner une superbe peau et je me trouve mieux au naturel. Ensuite j'enfile une robe blanche avec des talons assorti et voilà je suis prêt plus le parfum que je mes bionnnnn sur moi.

Je prend mes clés de voiture et sort de mon appartement car oui j'ai un appartement.

Une fois dehors je m'empresse d'aller voir mon bébé une Audi RS3 j'ai économiser pendant un bon moment pour me l'acheter.

Ensuite je m'installe dans ma voiture et prie pour que le trajet se fasse bien et que le dîner aussi après avoir fini me voilà partie.
______________________________________

AMOS

📍Travail/Lundi/9h34

J'étais dans mon bureau entrain de remplir des dossiers mais m'bon j'en avais marre donc j'ai décidé de faire une pause avant ma réunion.

J'étais sur mon téléphone la base hyn quand dans le groupe WhatsApp auquel on m'a ajouté hier était comment dire en mouvement voilà c'est ça c'est Silas qui à proposé un restaurant pour se soir il voulait que je me familiarise plus avec eux.

He SaveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant