AMOSVous vous demandez sûrement pourquoi je l'ai repoussé et bien moi même je ne sais pas. Alors que même Dieu nous l'a confirmé. C'est bizarre je ne contrôlait même pas les paroles mes m'bon je ne vais pas plus chercher à comprendre.
______________________________________
EZRA
Oui !
Ça à marché Amos à repoussé Micah comme je le voulais *rire* parfait au moins se sacrifice aura servi à quelque chose maintenant il ne me reste plus qu'à séduire Amos avec un tout petit peu de sorcellerie et il sera à moi.
______________________________________
MICAH
J'étais parti voir le Pasteur. Pour lui parler de la situation.
Pasteur: En effet c'est étrange qu'il t'es repoussé alors qu'il était d'accord.
Micah: Moi aussi je ne comprends pas.
Pasteur: Je vais lui parler ne t'inquiète pas Micah en attendant renforce ta relation avec Dieu tu en à besoin.
Micah: Vous avez raison merci Pasteur. En ce moment c'est compliqué...
Je suis parti après lui avoir adressé un sourire.
Et je vais direction chez Silas car ont à une réunion avec le groupe de parole.
📍Maison de Silas/19h21
Nous étions tous au complet et oui j'évite Amos et il ne cherche pas à vouloir me voir non plus.
Et quand j'ai dit ''tous au complet" je voulais dire que Ezra était avec nous aussi.
Tirzah: Ezra la prochaine fois préviens nous avant de partir sans prévenir.
Elle ne lui à même pas répondu.
Ada: *chuchote* je sens comme une sorte d'énergie bizarre venant d'elle.
Micah: *chuchote* moi aussi.
Micah: Population !
Isaiah: On ne te dérange pas ?
Micah: Chuuut je parle.
Micah: Dans 3 semaines je part à New York pour le travail.
Ada: Eeeh trop bienn.
Amos: Tu pars pour combien de temps.
Micah: Trois...semaine.
*blanc*
Isaiah: C'est bien ça et tu va faire quoi là-bas.
Micah: Nous devons construire une école. Une université plus précisément et les élèves de là-bas parlerons anglais, français, allemand, ou coréen.
VOUS LISEZ
He Save
Romance"que dirons-nous après cela ? Si dieu est avec nous,qui sera contre nous ?" Romain 8:31 ATTENTION ⚠️ Les passages seront très rapide en quelque sorte donc quand je m'éterai des dates regardé bien pour ne pas être perdu !!!! HISTORIQUE COURTE !!!