Number 14

202 13 1
                                    

MICAH

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

MICAH

Nous étions bien arrivés par la grâce de Dieu.

Notre appartement était près et très bien aménagé.

Donc avec les garçons nous sommes partis dormir et après nous sommes partis faire les courses.

Comme je l'avais dit il y à quelques chapitres avant il avait déjà fait un séjour en Angleterre de 1ans donc ils savait déjà parlé anglais et heureusement.

Donc je les avaient déjà inscrit dans une école.

Nous sommes partis dans un centre commercial pour acheter le repas et les produits ménagé bref des truc de base quoi.

Quand nous sommes rentrés j'ai fait à manger les enfants et j'ai regardé l'heure qui était en France pour appeler ma famille.

J'ai appelé ma mère envoyé des messages à mes frères et ma sœur puis mes amis et aussi à tati Sahra.

Demain les garçons on école à 8h30 et termine à 15h.

Donc je partirai au travail sur place après les avoir déposé et j'irai les chercher à 15h vu que ici les cours se termine à cette heure ci et je contiurai mon travail à la maison.

En plus comme ils voulaient faire du sport je l'ai ai inscrit.

Abel veut faire du foot américain et Caïn du Basket.

Ça se passe le mardi et le vendredi les deux en même temps sauf que Caïn commence à 17h00 et termine à 18h00 et Abel à 17h15 et termine 18h15 donc j'aurai le temps de venir les chercher en plus c'est dans le même gymnase 

Nous avons mangé et comme il était tôt 19h00 et que je les couches à 20h00 j'ai décidé que nous allons regarder un film chrétien.

Le nom c'est: Woodlawn

Ils ont bien aimé donc après ça nous sommes partis dormir après une bonne prière.

______________________________________

7h00

Je venais de réveiller les garçons pour que ont se prépare pendant qu'ils s'habillent j'ai préparé le petit déjeuners des œuf au bacon avec des tartine grillé et du jus d'orange vous voyez le truc ou pas les petits dej bien américains.

Bref nous avons prier avant de manger et pour que la journée se passe bien et nous sommes.

Après avoir déposé les garçons je suis parti au travail.

______________________________________

📍Travail/8h40

J'ai de la chance que mon travail ne sois pas loin de l'école il faut que je pense à investir dans une voiture.

...: Bonjour.

(Je vous traduit directement en français)

Micah: Bonjour vous êtes.

...: Oh pardon je ne me suis pas présenté je m'appelle Jana et toi.

Micah: Micah.

Jana: Tu viens d'arriver ?

Micah: Oui j'étais en France avant.

Jana: Ooh donc tu fait partie du groupe d'intégration.

Micah: Ouii

Nous avons continué à parler Elle est très gentille j'ai apris qu'elle était haïtienne et chrétienne aussi.

Elle m'a présenté à son groupe d'amis ils sont amis depuis le lycée et ont décidé de faire le même travail.

Il y à Sofia une américaine pure

Brayan haïtiens

Et Michael thaïlandais

Ils sont tous chrétiens.

Je me suis vite intégré ils m'ont proposé d'aller à leurs église dimanche et j'ai accepté mais avant je vais prier pour ça.

______________________________________

15h30

J'étais parti chercher les garçons et ils m'ont dit qu'ils c'était fait des amis askip ils étaient eux aussi jumeaux.

Ils étaient entrain de regarder the Boondocks à la télé pendant que moi je continuais mon travail.

Une bonne journée quoi.

J'espère que ça vous à plus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'espère que ça vous à plus.

Prenez soins de vous et que Dieu vous bénisses✝️🤍



He SaveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant