Message
(Je vous demande de le lire attentivement car cela pourrait vous aidé vous ou vos proches et même si vous n'êtes pas dans dans se cas la c'est toujours bien d'écouter au cas car quand ça arrive ça ne préviens pas)Je fait de chapitres pour dire à toute les personnes qui ont une baisse de foie de ne pas abandonné.
J'ai eu cette idée parce que quand je parlais de Micah et que je disais qu'elle vivait une baisse de foie énorme ça m'a fait pensé que elle n'était pas là seul dans se cas.
Je vais essayer d'être claire et rassurante.
------------------------------------------------------
Vous savez il ne faut pas croire que les baisse de foie son quelques choses de extrêmement mauvais au contraire.
Même si c'est dure tu peut prouver ta foie envers le segnieur lui même à dit que la route ne serait pas facile.
Avec une baisse de fois tu lui montre ton amour c'est comme si il te ''testais'' lui il t'aime et serait prêt à tout pour toi mais est-ce que toi tu pourrais en faire de même ?
Il faut toujours s'accrocher même si c'est dure il le faut tu lui prouve ta loyauté en te relevant en recommencent à prier même si ce n'ai pas tout les jours tu lui montre que tu ne l'a pas oublier et ça c'est le plus important !
Je vous donne des exemples.
Vous avez perdu un proche et vous êtes triste se qui est compréhensible.
Mais acause de votre tristesse vous allez vous éloigner de Dieu vois allez prier de moins en moins etc...
Mais se que vous ne comprenez pas c'est que il ne faut pas s'éloigner au contraire si vous êtes triste il l'est aussi vous êtes heureux il l'ai aussi.
Dieu partage vos sentiment alors parler lui ce n'ai pas parce que il ne parle pas que il ne nous écoute pas.
Alors quand vous éloigner de lui vous pensez à la douleur qu'il doit ressentir je vous ai donné l'exemple que vous avez perdu un proche donc vous ressentez de l'abandon.
Et bien dites-vous que l'abandon que vous ressentez lui le ressens quand vous vous éloigner de lui.
La baisse de foie n'ai pas un prétexte pour s'éloigner de Dieu.
C'est comme oui je sais mais il ne faut jamais abandonné la personne qui sera toujours là pour toi.
--------------------------------------------------
Idées
C'est bien beau tous se que je vous ai dit mais peut-être qu'il y en à certains ou certaines qui c'est ?
Qui ne savent pas trop comment s'y prendre.
Idées 1: Dans votre chambre ou un endroit calme prier pour demander pardon à Dieu.
Idées 2: Ensuite lisez la bible un verset suffira pour le début.
Idées 3: Mettez en place une sorte de routine. (Je la ferai après)
Idée 3: Écoute de la musique chrétienne pour vous apaiser.
Idées 4: Parler en à votre Pasteur ou même un membre de votre famille.
(si aucun d'entre eu ne l'ai demandé à une amis ou un connaissance)
Idées 5: Essayer de prier tout les soir avant de dormir même si ce n'ai pas long. Raconté votre vie ou même votre journée.
Voilà je pense que c'est tout si vous fête l'étape 2/3/5 votre foie pourrait augmenter petit à petit après ça joue aussi sur l'entourage si vous avez la chance d'avoir un entourage chrétien vous pouvez en parler avec eux.
---------------------------------------------------
ᵣₒᵤₜᵢₙₑ dₑ ₚᵣᵢèᵣₑ ✞
Avant de partir de chez vous faite le signe de croix histoire que la route se passe bien
Avant de manger prier. Mais se n'ai pas obligé d'être long.
Vous faites le notre père et je vous salut Marie.
Ou soit vous faites votre signe de croix tout en disant ''Merci segnieur pour se repas que tu me donne''Dans votre playliste rajouté un peut plus de musique chrétiennes.
Avant de dormir prier.
Pendant la prière vous pouvez demander à demander Dieu de augmenter votre foie.Quand vous vous habillé demander vous que si vous voyez Dieu maintenant est-ce que il aimerai.
Ne vous habillé pas trop vulgairement les tenues simples et classe ou juste normal sont les meilleurs mieux que les robe courte qui sont au dessus du genou.Voilà je pense que c'est tout.
---------------------------------------------------
Prenez soins de vous et que Dieu vous bénisses.
🅻🅾🆅🅴 🅸🆂 ✟
𝕃𝕖 𝕊𝕖𝕘𝕟𝕚𝕖𝕦𝕣 𝕧𝕖𝕚𝕝𝕝𝕖𝕣𝕒 𝕤𝕦𝕣 𝕥𝕠𝕚 𝕕𝕖𝕡𝕦𝕚𝕤 𝕥𝕠𝕟 𝕕é𝕡𝕒𝕣𝕥 𝕛𝕦𝕤𝕢𝕦'à 𝕥𝕠𝕟 𝕣𝕖𝕥𝕠𝕦𝕣 𝕕è𝕤 𝕞𝕒𝕚𝕟𝕥𝕖𝕟𝕒𝕟𝕥 𝕖𝕥 𝕡𝕠𝕦𝕣 𝕥𝕠𝕦𝕛𝕠𝕦𝕣𝕤. ℙ𝕤𝕒𝕦𝕞𝕖𝕤 𝟙𝟚𝟙
Pour les personnes qui voudrait plus de conseils ou juste en parler je vous écouterai vous pouvez m'envoyer un message si vous voulez.
VOUS LISEZ
He Save
Romance"que dirons-nous après cela ? Si dieu est avec nous,qui sera contre nous ?" Romain 8:31 ATTENTION ⚠️ Les passages seront très rapide en quelque sorte donc quand je m'éterai des dates regardé bien pour ne pas être perdu !!!! HISTORIQUE COURTE !!!