Number 28

317 17 0
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.








MICAH 

J'était parti faire un petit tour vu que je m'ennuyais, mais bon ma petite balade était terminé donc je suis retourné à l'hôtel.

AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !

Segnieuuuuuuure !!!!

Bon, I explain 

Enfaite quand je suis rentré j'ai découvert l'appartement remplie de  fleure et tout.

Vous voyez le style bien romantique ou pas ?

Amos: Micah ?

Je ne répond pas

Amos: Micah s'il te plait!

Micah: Quoi ?

Amos: Micah excuse moi c'est juste que ai travail c'est compliquée, on nous à volé de l'argent et tout et comme j'étais à distance j'avais plein d'appel à passé et beauvoir de travail.

Micah: Et alors ? C'était une raison de faire l'aigri ici, tu aurait quand même pu me le dire mais non tu as décidé de rester seul dans ton coin dt bien voilà le résultat, bon laisse moi tranquille je vais prendre une douche.

Amos: Ok ok je suis vraiment désolée Micah je t'assure s'il te plait pardonne moi.

Micah: *souffle* Qui suis-je pour ne pas te pardonner.

Je suis parti prendre ma douche et nous avons manger, il avais commender un repas qui sera servi à domicile.

Amos: Demain je te ferais visiter.

Micah: Hum.

Bonn j'avoue que j'ai encore un peu la rage mais bon que le seigneur apaise mon coeur seulement.

1j plus tard

Amos ma bien fait visité c'était vraiment superbe en plus comme on pare dans 2j je compte profiter un maaaax.

4ans plus tard

Eeeeh ça fait longtemps hynnn.

Moi je vais bien par la grâce de Dieu, je vais vous faire un débrif.

Alors mon homme va super bien son travail à pris plus de clients dans le monde doonc nous avons du déménager à Londre mais oklm ont vois souvent nos familles et tout.

Caïn et Abel aussi vont très bienn ololoooo il on vraiment grandi mes bebew.

J'ai eu deux jumelle Zaïna et Jana deux belle petite princesse elles ont toute les deux 3ans.

Avec Amoa nous avons décidé d'adoppté un enfant c'est un garçon le petit dernier de la famille il s'appelle Kris et il n'a que 1ans il à été abandonné tôt le pauvre.

Ensuite ont à pris des animaux ont à pris un chat roux qu'on à appel Garfild vu que il se ressemblent et un chien, Amos voulais un staff américains enfin voilà quoi il s'appelle Ace pour les personnes qui aurons la ref avec One Pice.

Pour ma famille tout va bien et moi de même alors commence vous dire que sans DIEU ont n'en ne serai pas la.

Sans lui Amos serais peux rester avec Ezra la sorcière et aurais péri, moi je serai rester au state et j'aurais peut-être donné sa chance à Brayan.

Mais non heureusement qu'IL était là.

HE SAVE  💝

𝐸𝓃𝒹
____________________________


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.















Merciiiiiii d'aboir lu jusqu'à la fin.

Que DIEU vous bénisses il est avec TOI.

He SaveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant