(Les robes madras 🤭)
AMOS
📍Home/Rio/10h30
Bon je suis dans la patate Micah est dans sa chambre entrain de dormir et je suis dans la salle à manger avec tous les autres et ils ont remarqué se qui ce passait avec Micah.
Donc la je doit tout leur dire.
Ada: Parle Dieu ne t'a pas fait muet.
Amos: M'bon comme vous savez je fais des rêve prémonitoire qui se réalise à chaque fois.
Silas: Oui
Amos: Eh bha dans le rêve que j'ai fait dernièrement Dieu m'a dit que Micah est ma femme et que nous aurons des enfants.
Ils m'ont regardé en mode ~sérieusement !?~ nan le choque pouvait se lire très facilement sur leurs visages.
Tirzah: Peu tu rentrer dans les détails de ton rêve s'il te plaît.
*Leurs raconte tout*
Isaiah: Bha ça c'est pas rien
Amos: Ouais je sais mais quand je veux lui parler je n'y arrive pas j'ai comme une sorte de blocage et quand elle vient me parler je suis froid avec elle mais je ne fait pas exprès. En plus je trouve que c'est assez tôt quand même.
Ada: Donc ça veut dire que ont peux commencer à préparer la Dote.
Micah: Il faudrait d'abord me prévenir non ?
Ah j'suis foutu
Micah: Amos suis moi.
Je la suis jusqu'à la cuisine
Silas: Bonne chance.
______________________________________
MICAH
La je viens d'apprendre une dinguerie et pas une petite nan nan c'est pas du mensonge et je ne peux que le croire car avant que mon frère nous annonce la grossesse de sa femme Amos en avait rêve et m'en a parlé donc m'bon.
Amos: Micah je suis désolée je sais que j'aurais dû te le dire.
Micah: On ne bloque plus ?
Il se gratta l'arrière de la tête.
Micah: Je peux te comprendre mais ce n'est pas une raison pour m'ignoré.
VOUS LISEZ
He Save
Romance"que dirons-nous après cela ? Si dieu est avec nous,qui sera contre nous ?" Romain 8:31 ATTENTION ⚠️ Les passages seront très rapide en quelque sorte donc quand je m'éterai des dates regardé bien pour ne pas être perdu !!!! HISTORIQUE COURTE !!!