Number 12

207 13 0
                                    

MICAH

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

MICAH

J'étais parti voir ma famille.

Purée il date eux.

Levi: Donc on lève la main sur toi et tu nous dis ça 2 jours plus tard !

Isaac: T'abuse.

M'bon Levi était bien énervé mais maman à réussi à le calmer un peu.

Micah: *souffle* Écouté quand il m'a frappé j'étais encore sous le choc et juste après il y à tati Sahra ( la mère de Amos, j'ai changé son nom ) qui m'a appelé pour me dire que Ezra avait frappé Abel d'ailleurs ils sont où ?

Atara: Dans le jardin entrain de jouer au foot.

Micah: D'accord merci. Donc quand je suis arrivé tati Sahra était en pleure donc j'ai pris les garçons qui au passage ne voulait plus partir de chez moi donc j'ai décidé de les garder avec moi.

Micah: Et avec la proposition de mon travail j'ai complètement oublié de vous en parler. Voilà je suis désolé.

Maman: Au moins tu n'a rien c'est l'essentiel.

James: Donc tu pars à New York avec les garçons ?

Micah: Oui.

Maman: Micah vient m'aider en cuisine s'il te plaît.

Quand nous sommes arrivés en cuisine elle à pris la parole.

Maman: Qu'es ce qui ne va pas.

Micah: Rien.

Maman: Micah.

Micah: *souffle* Enfaîte c'est compliqué c'est dernier temps le fait que Amos ai levé la main sur moi à fait remonter beaucoup de souvenir rien quand y pensent je tremble. Quand je me suis confié à lui par rapport à mon ex il était là à m'écoute et me rassurer, alors pourquoi à t-il fait ça il c'est que cette évènement ma traumatiser. Je lui faisait confiance, j'étais prête à surmonté ma peur de me remettre en couple avec quelqu'un.

Micah: Pour que au final quoi je le retrouve avec quelqu'un d'autre et pour qu'il lève la main sur moi maman *pleure*

Micah: Maman je...je me sens trop bête de lui avoir fait confiance.

Elle est venu me prendre dans ses bras.

Levi: SÉRIEUSEMENT !

Purée ils ont tout entendu.

Papa: Levi calme toi !

Levi: Me calmer !

Levi: Alors qu'il à fait ça à ma sœur, MA SŒUR !

Isaac: Nous sommes tous aussi remonter que toi. Mais reste calme !

Atara: Ne t'inquiète pas Micah.

Atara: Dieu est au contrôle.

Je hocha la tête.

Maman: Bon venez on va prendre des pizzas.

Pendant qu'ils étaient entrain de choisir moi j'étais parti voir les garçons.

Abel: Micah ma femme de l'univers entier !

Il courut vers moi pour s'accrocher à ma jambe.

Caïn: Mais doucement.

Micah: *rire* vous vous amusez bien ?

Abel: Ouiiii

Et de là il à commencé à me raconté sa vie jusqu'à ce que les pizza arrivent.

Micah: Sinon James tu ne m'avais pas dit que tu avais rencontré quelqu'un ?

Il se gratta la tête.

James: Enfaîte elle est la petite sœur de mon meilleur pote Hamed.

Maman: Attend donc elle est musulmane ?

James: Non elle est chrétienne comme le reste de sa famille son père est Martiniquais et sa mère est Marocaine. Son père à réussi à évangéliser sa mère et après ils se sont mariés.

Maman: ELLE EST MARTINIQUAISE !!!!

Maman: AAAA MON FILS MWEN ENMÉW ( j'aime )

Papa: Orh arrête de crier.

Maman: Je ne t'ai pas parlé toi. MONNN FILS TU ME L'AMÈNE QUAND !!!!!

Atara: Mai maman laisse lui raconter la fin de l'histoire.

Maman: Oui pardon continue.

James: Oui donc-

Levi: Attend donc toi tu sors avec la sœur de ton meilleur pote.

James: J'avoue que au début il n'était pas d'accord mais d'abord laisser moi raconté.

James: Donc je disais que ont se connaît depuis petite et avant moi elle était avec quelqu'un relation bien toxiques et en plus elle ne croyais plus trop en Dieu.

James: Donc je l'ai aidé à se rapprocher de Dieu c'était mon objectif de base mais après elle à quitté son ex ont se parlaient normalement quoi en mode pote.

James: Et après les sentiments son venu. Et pour répondre à ta question Levi ça ne la pas plus déranger vu que il m'a dit qu'il était en couple avec Atara.

10

9

8

7

6

5

4

3

2

1

Tout le monde (sauf James et Atara): EEEEEEEEEEEEEEEEEEH

Papa: NZAMBEEE

Isaac: QUOII

Maman: YOUYOUYOUYOUUUUU

Micah: Youyou pour faire quoi.

Maman: Bha je m'entraîne pour le mariage vu qu'ils ont un côté marocain.

Tout le monde: *Rire*

Enfin bref que du bonheur Atara nous à dit que ils se tournais autour pendant un moments déjà et ils ont voulu essayer.

______________________________________

J'espère que ça vous à plus surtout les révélations sur Micah

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J'espère que ça vous à plus surtout les révélations sur Micah.

Prenez soins de vous et que Dieu vous bénisses✝️🤍

He SaveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant