Number 21

195 13 0
                                    

MICAH

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

MICAH

📍Home/16h34/Mardi

Caïn: Maman ?

Micah: Oui Caïn ?

Caïn: J'ai bien réfléchi et je me suis dit que même si papa n'a pas été très gentil avec Abel et moi il reste quand même notre père. Et un enfant de Dieu pardonne toujours alors je veut bien lui pardonner et essayer de reprendre contact avec lui.

Je souriais. Malgré son âge Caïn est très mature.

Micah: Je comprends ton point de vu Caïn et tu à raison même si il nous à fait beaucoup de peine il faut le pardonner. Va t'habiller pour le sport on l'appellera se soir mais avant je vais en discuter avec Abel.

Il me fit un câlin puis il est parti.

📍Home/ 17h20

J'avais déposé les garçons au sport je suis parti dans mes contacts bloqué et j'ai débloqué Amos.

Je vais l'appeler avant pour lui parler de se qui va se passer tout à l'heure.

*souffle*

Appelle Amos

...

Micah: ...

Micah tu...tu va bien.

Micah: Bonjour ou bonsoir Amos je vais bien merci.

Ah...euh même si je suis content de t'avoir à l'appareil pourai je savoir pourquoi tu ma appelé ?

Vu que je penses que tu m'en veut beaucoup.

Micah: Oui je t'en veux Amos mais qui suis-je pour ne pas te pardonner.

Ah....

Micah: ...

Micah: Je t'appelle pour te dire que Caïn veut reprendre contacte avec toi mais pour Abel je ne sais pas encore.

C'est vrai !!

( Ça à vraiment l'aire de lui faire plaisir )

Micah: Oui il voudrait bien.

Tu ne peut pas savoir à quelle point ça me rend heureux Micah.

( Eh Segnieur sa voie est vraiment douce surtout avec mon prénoms dedans)

( Mais je pense à quoi moi ?! )

...

Micah: ...

Eh sinon...

Micah: Ou...oui

Pour se qui est de nous

He SaveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant