Number 18

200 12 2
                                    

EZRA

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


EZRA

Maîtresse: Alors ?

Ezra: Ça avance plutôt bien.

Maîtresse: Oui mais je veut plus je veux toute ça famille mais pour l'instant ce n'est pas possible.

Ezra: Je pourrais peut-être-

Maîtresse: NON !

Maîtresse: Déjà que tu as fait partie ses enfants alors que ont en avait besoin.

Ezra: Pardon Maîtresse.

Maîtresse: J'ai comme un mauvais présentiment

Maîtresse: Fait bien attention à Amos COMPRIS !

Ezra: Oui Maîtresse.

Maîtresse: Bien. MAINTENANT SORT.

Je me suis réveillé d'un seul coup.

Amos: Tu vas bien chéri ?

Ezra: Oui ne t'inquiète pas bébé

Je l'embrasse puis je suis allé me douché.

Quand j'ai fini Amos y est allé.

Je me suis assise sur le canapé et 15min après je crois Amos est venu me rejoindre je me suis mise sur lui et commença à l'embrasser.

Amos: Non pas maintenant.

Il me repoussant délicatement.

Putain il fait chié il faut absolument que je tombe enceinte de lui mais pour l'instant il n'y à toujours rien.

Je suis parti dans la chambre et pris la poupée ouija que j'avais faite je pris du sang pour en mettre dessus.

Ezra: Je déclare maintenant par le sacrifice que j'ai fait que Amos va coucher avec moi maintenant.

Quand j'ai fini mon incantations je suis reparti dans le salon j'ai fait le même geste que tout à l'heure

*rire* je pense que la c'est la bonne je vais enfin tomber enceinte de lui.

Quand ça commença à devenir intéressant la porte se mis à toquer et quelqu'un à sonner.

...: Police ouvrer.

Attendez quoi la Police ?

J'ai regardé Amos qui lui me regardais déjà.

Je suis parti ouvrir et je me fit pousser si violemment que j'ai atterri sur le mur.

________

AMOS

Je suis complètement sonner.

He SaveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant