Bonjour !
Bienvenue dans ce recueil d'OS exclusivement dédié à l'univers de Harry Potter en feat avec Straykids, parce que c'est fun en tant qu'autrice de mélanger ses passions d'enfance avec sa passion actuelle.Ici vous trouverez des OS en tout genre, des lemons, des OS plus soft et d'autres plus violents, cela dépendra du pairing. Multiships de manière générale mais il est possible que certains reviennent plus que d'autres, même si je veillerai à ne pas être trop répétitive.
Il est conseillé d'avoir lu/vu Harry Potter où d'avoir au moins quelques connaissances dans l'univers magique de la saga, pour une meilleure compréhension car je n'expliquerai pas le contexte à chaque fois (j'ai peur de plus vous perdre qu'autre chose). Évidemment cela ne reste qu'un conseil et vous êtes libres de le suivre ou pas.
J'indiquerai cependant les maisons respectives des personnages à chaque début d'OS ainsi que leur année au sein de l'école (déjà si là je vous ai perdu ça va être compliqué...)Les OS ne son pas liés, si je venais à faire une suite d'un OS ou un OS en deux parties je le préciserai.
Je me permet de préciser le fait que j'écris pour le plaisir et qu'il n'y aura donc pas d'update réguliers, cela dépendra de mon temps libre (mais je promet de ne pas vous abandonner au bout de 3 OS).
Je suis humaine et non pas un robot, je peux faire des fautes, des erreurs d'accords ou autre même si je me relis, n'hésitez pas à me corriger en commentaire si c'est le cas ! (Dans la bienveillance s'il vous plaît...)Pour finir j'insiste sur le fait qu'il s'agit de personnages fictifs qui reprennent seulement les noms de célébrités dans un univers encore une fois fictif dont je ne suit pas la créatrice (allez demander à J.K Rowling). Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez (vous connaissez le blabla...)
Je vous souhaite une bonne lecture, prenez soin de vous !
VOUS LISEZ
𝑺𝑲𝒁 𝒊𝒏 𝑯𝒐𝒈𝒘𝒂𝒓𝒕𝒔
FanfictionJuste des OS sur Straykids dans l'univers magique du monde des sorciers... 201123 : #16-seungjin 120224 : #7-seunglix 150224 : #4-seunglix 200224 : #13-seungjin 090624 : #9-jeongchan Commencé le : 19/11/2023 Terminé le : ??/??/???? Image utilisée po...