We won

214 11 2
                                    

| Jilix (soft)
| Felix : Gryffondor (6ème année)
| Jisung : Gryffondor (6ème année)

Le Quidditch :

Le Quidditch est un sport mixte de balle. Chaque équipe est formée de sept joueurs chevauchant des balais volants, l'objectif étant de marquer plus de points que l'adversaire en marquant un maximum de buts et en attrapant une balle magique, le Vif d'or. Un match peut durer quelques minutes, comme plusieurs mois.Chaque équipe est composée de sept joueurs ainsi répartis :

- Trois poursuiveurs :
Ils se passent le souafle pour tenter de marquer des buts dans l'un des trois cercles d'or. Le but vaut dix points.

- Deux batteurs :
Ils sont armés d'une batte, frappent les cognards pour éviter qu'ils n'attaquent leurs coéquipiers et les renvoient sur les joueurs adverses. Ce sont des joueurs qui doivent avoir une grande force physique.

- Le gardien :
Il protège les trois cercles d'or pour empêcher les poursuiveurs adverses de marquer des buts. Il peut aussi sortir de sa zone pour aller prêter main-forte aux poursuiveurs, mais il laisse alors ses anneaux sans protection.

- L'attrapeur :
Son rôle est de rechercher puis attraper le Vif d'or, tout en empêchant l'attrapeur adverse de faire de même. Il rapporte ainsi cent-cinquante points et met fin au match, permettant dans la majorité des cas de le remporter. Il doit être notamment léger et rapide.

_____________

Jisung observait le terrain autour de lui, accroché fermement à son balai. De là où il était il pouvait à peine distinguer les couleurs des gradins et différencier les différentes maisons, et il lui était encore plus difficile de discerner ses coéquipiers de ses adversaires avec cette pluie qui lui barrer la vue. Ses cheveux trempé se collé à son front à chaque mouvement, et il se demandait sérieusement comment il allait trouvé le vif d'or avec cette pluie.

C'était le dernier match de la saison, les Griffondor affronter leurs ennemis juré de Serpentard dans un match qui se jouer maintenant depuis 40 minutes, ce qui expliquer une certaine fatigue chez les joueurs en plus de la pluie déchaînée qui s'abattait sur le terrain. Cependant une égalité des points persister entre les deux équipes et Jisung savais que c'était désormais à lui de tout donner. D'un regard il diserna son petit-ami qui d'un geste habile vint marquer un nouveau but pour les Griffondor sous les acclamations de la foule. Les deux blonds se sourirent avant que Felix ne retourne suivre les autres poursuiveurs, le regard de son petit-ami ne le lâchant pas.

- Jisung fait gaffe !!

Le blond tourna sa tête vers la droite alors qu'il aperçu un cognard lui foncé droit dessus, que l'attrapeur esquiva habilement en effectuant un joli tour sur lui même. Il remercia son coéquipier d'un mouvement de tête et c'est au même moment qu'il discerna finalement le vif d'or, ce qui ne fut pas bien compliqué puisque ce dernier se pointa juste sous son nez avant de disparaître dans les airs une fois de plus. Jisung ne perdit pas une seconde pour râler avant d'attraper le manche de son balais pour se jeter à la poursuite du vif d'or, tentant de ne pas se laisser déconcentré par la présence de l'attrapeur des Serpentard derrière lui. Blaise avait le don de toujours le déstabiliser lorsqu'il se retrouver en course poursuite comme celle ci, et Jisung ne supporter pas ça.

Le vif d'or s'enfoncai de plus en plus dans les nuages, de plus en plus haut, et Jisung avait presque l'impression qu'il aller se faire aspirer par les nuages et tomber sous les trombes de pluie qui lui tombaient dessus. Il devait gagner ce match, peut importe si il devait être malade pour les deux prochaines semaines. Motivé comme jamais, le jeune gryffon aperçu une nouvelle fois le vif d'or à quelques centimètres de lui, donnant alors tout ce qu'il avait pour tendre la main et l'attraper. Mais c'était sans compter sur le serpent à ses côtés, qui ne perdit pas une minute pour lui rentrer dedans, lui faisant perdre sa cible des yeux.

- Dans tes rêves Blondie, tu l'auras pas cette fois.

Le nommé "blondie" lui jeta un regard noir avant de prendre à nouveau de l'allure.

- Ça c'est ce que tu crois Hwang.

Jisung feigna d'ignorer le sourire mesquin du Serpentard, se précipitant dans les nuages avant de se prendre le vif d'or en plein dans le front. Le choc lui fit complètement perdre l'équilibre, et Jisung commença à tomber dans le vide accroché à son balai, le vif d'or coincé sous lui. L'attrapeur n'entendait même pas son cri, ni celui des spectateurs alors qu'il il se rapprochai dangereusement du sol, mais le cri de son petit-ami l'appelant lui, il l'avait bien entendu.

- JISUNG !!!

L'appelé sembla tilter qu'il n'était plus qu'à quelques centimètres de la terre, se redressant de toute ses forces avant de se jeter en avant pour attraper le vif d'or, tombant de son balai à quelques centimètres du sol. Un long soupir quitta ses lèvres ainsi qu'un petit gémissement de douleur, mais le cri de la foule et ses coéquipiers se jettant sur lui pour l'acclamer le firent doucement sourire. Mais pas plus que le visage ruisselant de larmes de son copain qui se jetta sur lui.

- On a gagné Jisung ! On a gagné !

Le blond aurait aimé répondre, mais les délicieuses lèvres de son copain sur les siennes le firent simplement fermer les yeux, profitant de ce contact qu'il lui avait tant manquer pour une petite heure seulement. Un sourire trônait sur ses lèvres, fier d'avoir une fois de plus fait gagner son équipe, et fier de voir la mine dépité de Blaise à quelques mètres de lui.

_____

- Aller arrêtes de faire l'enfant Sung ! Bois ton médicament

- Non jamais !! Plutôt mourir !

Felix souffla face à l'entêtement de son copain qui refusait catégoriquement d'avaler son médicament depuis bien une vingtaine de minutes. Depuis leur match de Quidditch sous la pluie, Jisung était complètement malade, et voyant que ce dernier ne se soignait pas, Felix l'avait forcé à prendre du repos et s'occupait de lui. Du moins il essayait.

- Jisung au plus vite tu l'auras fait au plus vite ce sera finit !

- C'est complètement nul ce que tu dis.

- Room tu me fatigues. Boit.

- Non !

Felix souffla en posant le médicament alors que Jisung rester accroché au pied de son lit, refusant de bouger. Le blondinet réfléchi un instant, jusqu'à ce qu'une idée ne lui traverse l'esprit.

- Très bien alors parfait. Plus de bisous jusqu'à ce que tu te soignes.

- Quoi ?!

- Tu as très bien compris, il est hors de question que je tombe malade à cause de toi parce que Monsieur refuse de prendre ses médicaments.

- Mais tu peux pas faire ça ! Je suis malade, j'ai besoin d'amour et d'affection !

- Ce n'est pas mon problème. Débrouilles toi.

Felix croisa les bras sur son torse, faignant d'être énervé en espérant que son copain craque vite.
Le malade se mit à bouder un moment, espérant vainement que son copain change d'avis. Mais malgré ses tentatives à le coller, à chouiner dans ses oreilles, Felix rester de marbre. Il fallut encore 10 minutes pour que Jisung ne se résigne à avaler son horrible médicament en grimaçant, avant de venir se blottir contre son copain pour réclamer de l'attention sous le sourire de ce dernier.

- Alors ce n'était pas si terrible que ça, mmh ? dit-il en caressant le dos de son copain.

- Oh que si. Dépêches toi de m'embrasser maintenant.

Felix rit doucement avant de venir poser tendrement ses lèvres contre celles de son petit-ami, un doux sourire aux lèvres. Vivement qu'il soit malade à son tour.

____________

Agissons comme si je n'avais pas disparu pendant 3 semaines, je revient en force avec pleins d'OS pour cette dernière semaine de cours avant les vacances.
Bon courage à tout le monde ! Prenez soin de vous ^^

𝑺𝑲𝒁 𝒊𝒏 𝑯𝒐𝒈𝒘𝒂𝒓𝒕𝒔 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant