Insomnia🍋

193 12 18
                                    

| Seungjin (soft🍋)
| Seungmin : Gryffondor (7ème année)
| Hyunjin : Gryffondor (7ème année)

___________

Une pluie légère tombait silencieusement sur les carreaux des fenêtres, les bougies avaient fini de brûler depuis longtemps, et hormis le bruit du vent qui s'infiltrer entre les grosses pierres du château, un silence reposant planait au sein de l'école. Une nuit calme et tranquille, sauf pour Seungmin, qui était allongé sur le dos dans son lit, les yeux bien ouverts. Tout le monde dormait dans le dortoir, sauf lui. Il s'était couché plus tôt que ses camarades, pourtant il n'avait pas fermé l'œil de la nuit. C'était la fin de l'année, les élèves de cinquième et septième année se rapprochaient dangereusement de leurs examens, et Seungmin avait toujours cette manie de se mettre une pression monstre durant ces périodes, alors qu'il avait toujours réussi ses examens sans fautes. Mais là, c'était différent. Cela faisait bien trois semaines qu'il enchaînait les insomnies sans pouvoir rien y faire. Il restait des heures dans son lit à réviser des cours qu'il connaissait par cœur, mangeait moins et était beaucoup moins présent, que ce soit en cours ou avec ses amis. Ces derniers le lui avaient fait remarquer, s'inquiètant de plus en plus à son sujet en le voyant si mal.

Cette nuit là, Seungmin n'avait même pas clos ses paupières dix minutes. Alors pris d'un élan de force incommensurable, il leva péniblement sa couette de son corps fin et sorti très silencieusement de son lit, enfilant ses chaussons avant de descendre dans la salle commune. Felix lui avait concocté tout une série de tisane et infusion diverses pour l'aider à s'endormir qu'il lui avait donné dans la journée, autant les utiliser. Seungmin se retrouva donc sur le canapé de la salle commune des Gryffondor, sa tasse chaude entre les mains, regardant le feu crépitait dans la cheminée. Le cadre était parfait pour s'endormir, mais il n'y arrivait pas. Il en était incapable, son cerveau ne s'arrêter pas de tourner dans sa boîte crânienne et Seungmin dût même se résoudre à prendre une deuxième tisane de dictame pour apaiser sa migraine. Alors qu'il songeait sincèrement à retourner prendre ses cours pour réviser à nouveau, il entendit le bruit de la porte du dortoir s'ouvrir et se refermer très lentement, des frottements de chaussons contre la pierre résonnant dans la pièce quelques secondes après. Seungmin releva la tête pour apercevoir son petit-ami les yeux à moitié fermés, ses cheveux tout en désordre descendre les escaliers. Il portait un long peignoir au couleur de la maison qu'il avait bien fermé et son pantalon de pyjama, identique à celui de Seungmin. Ce dernier resta un moment interdit, ne s'attendant pas à avoir de la compagnie.

Jinnie ? Tu dors pas ?

Toi non plus apparemment, lui répondis le noiraud avant d'aller se servir à son tour une tisane sous le regard de Seungmin.

Eh, c'est à moi.

- Et ça à l'air de bien fonctionner vu que t'es là.

Seungmin ne répondit pas et détourna le regard. Ces derniers temps lui et Hyunjin s'embrouillaient beaucoup, rien de bien méchant, mais Seungmin était tellement à cran à cause des examens qu'il n'avait aucune patience, et il était très dur de ne pas l'énerver. Il envoyait régulièrement son copain bouler dès que ce dernier allait un peu trop loin, il ne disait rien mais au fond Seungmin savait qu'il était blessé et qu'il commençait à être fatigué de son comportement. Mais c'était plus fort que lui. Aussi il fut plutôt soulagé de voir Hyunjin venir s'asseoir à ses côtés pour boire sa tisane, glissant directement sa main libre dans les cheveux du plus jeune pour les caresser tendrement. Le rouquin ferma les yeux un instant, profitant de ce contact qui avait le don de le calmer instantanément, malgré la situation.

Ça va pas trop en ce moment non ?

Seungmin rouvrit les yeux et tourna la tête vers son copain qui le regardais déjà. Leur regard s'accrochèrent un moment et Seungmin glissa malencontreusement ses yeux sur les lèvres du noiraud. Depuis combien de temps ne s'étaient-ils pas réellement embrassé...
Il le regarda à nouveau dans les yeux, sentant presque les larmes lui monter.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 08 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝑺𝑲𝒁 𝒊𝒏 𝑯𝒐𝒈𝒘𝒂𝒓𝒕𝒔 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant