Silent kisses in the library

340 16 13
                                    

| Seungjin (soft)
| Seungmin : Serdaigle (6ème année)
| Hyunjin : Gryffondor (6ème année)

Info : les BUSE (Brevet Universel de Sorcellerie Élémentaire) sont les premiers examens que les élèves de Poudlard passe à la fin de leur cinquième année. Ici les deux protagonistes les ont déjà eu et leurs prochains examens sont les ASPIC (Accumulation de Sorcellerie Particulièrement Intensive et Contraignante) qu'ils passent à la fin de leur septième année.

______________

C'était un début d'après-midi calme dans l'école des sorciers ce jour là. Le mois de septembre se faisait généreux et la plupart des élèves avaient pris plaisir à retourner en cours à Poudlard. Cela ne faisait que quelques semaines que la rentrée était passée, et les élèves de 6ème année soufflaient un coup pour profiter de cette année de repos avant leurs prochains examens. C'était le cas de Seungmin, qui après avoir passé ses BUSE avec un sans faute, s'octroyer le droit de se reposer un peu avant de se mettre sérieusement au travail pour cette année. Enfin, il se reposait à sa manière, puisque le jeune Serdaigle s'était retrouvé malgré lui à la bibliothèque, plongé dans un livre de divination qu'il ne trouvait pas particulièrement intéressant. La plupart de ses amis étaient dehors, mais lui avait préféré se poser ici, pour être tranquille. Même si sa tranquillité allait apparemment être écourtée suite à l'arrivée de Hyunjin.

Putain si Jisung continue à... à être lui, je vais vraiment finir par me le faire !

Seungmin releva lentement les yeux de son livre de divination au son de cette voix qu'il ne reconnaissait que trop bien, replaçant sa paire de lunettes rondes correctement sur son nez alors qu'il observait le nouvel arrivant s'affaler sur le banc face à lui, entendant déjà les représailles de certains élèves autour d'eux qui se plaignaient de cette arrivée bruyante. Le rouquin ne dit rien un instant, se contentant de regarder son ami qui garder cette moue boudeuse au visage.

Qu'est ce qu'il a encore fait ?

Il existe, c'est déjà trop.

Seungmin leva péniblement les yeux au ciel à la réponse du noiraud. Si Hyunjin avait décidé de râler sans même lui expliquer le problème, il n'allait pas s'embêter à essayer de le calmer, il avait mieux à faire. Voyant que le jeune homme ne semblait pas prêt à parler, Seungmin se reconcentra sur son livre, profitant des informations qu'il avait en plus pour compléter son cours. Mme Trelawney était gentille, mais il fallait avouer qu'elle était difficile à suivre.
Cependant le jeune homme fut sorti de sa concentration lorsqu'il sentit un pied venir se frotter contre le sien avec insistance. Il releva la tête une fois de plus pour capter le regard du noiraud qui s'était légèrement redressé mais gardait la tête baissée.

On s'est pris la tête sur un truc bête et il a dit que lui au moins il se tapait pas un sale intello de Serdaigle, alors je l'ai cogné mais Rogue nous a vu, j'ai fait perdre 50 points à Griffondor à cause de lui.

Seungmin senti inconsciemment son cœur se serrer dans sa poitrine alors qu'il voyait la tristesse sur le visage de son petit-ami et se mordit légèrement la lèvre. Ce n'était pas la première fois que Hyunjin avait des problèmes parce qu'il le défendait, et Seungmin mentirai s'il disait qu'il ne lui était pas reconnaissant pour tout ça. Car depuis six ans ça avait toujours était comme ça, Jisung et Hyunjin se prenait la tête pour un rien, alors quand l'élève de Serpentard avait découvert la vérité sur la relation entre Seungmin et Hyunjin, il ne s'était pas gêner pour l'utiliser contre son ennemi juré. Mais Hyunjin avait toujours pris la défense de son copain, il avait toujours fait en sorte que les autres ne le voient pas juste comme un intello, causant malgré lui souvent des conflits qui faisaient perdre des points à sa maison. Et ça Seungmin s'en sentais grandement responsable.

Timidement il laissa sa main rejoindre celle du garçon en face de lui, lui adressant un petit sourire de remerciement mais également de compassion, laissant leurs doigts se lier alors qu'il caressait doucement le dos de sa main. Hyunjin lui sourit directement en regardant leurs mains, alors que Seungmin replongeait dans sa lecture. Il restèrent peut-être dix minutes comme ça, profitant simplement de la présence l'un de l'autre, Seungmin travaillant toujours alors que Hyunjin ne faisait que l'observer. Mais au bout d'un long moment Seungmin finit par se lever pour aller ranger son livre, brisant leur cocon de chaleur. Le rouquin fut à peine placé face à la grand étagère qui se trouvait face à lui qu'il senti directement des mains se poser sur ses hanches et des lèvres chaudes caresser son cou. Il se retourna rapidement, se retrouvant coincé entre l'étagère et le corps du plus grand, surpris de voir son copain si entreprenant alors qu'ils se trouvaient dans un lieu publique avec assez de monde autour d'eux pour les voirs.

Hyunjin... chuchota-t-il assez fort pour que seul le concerné l'entende, qu'est ce que tu fais ?

J'ai envie de t'embrasser.

Le rouquin ne put même pas répliquer qu'il senti directement les lèvres du plus grand se posaient sur les siennes avec délicatesse, faisant intérieurement râler le jeune garçon qui se promis de ne lui faire payer ça. Voyant que son petit-ami ne semblait pas très réceptif à sa demande soudaine d'attention, Hyunjin finit par se détacher de lui, une petite moue triste bien trop dramatique sur les lèvres.

Minniiiie...

Pas ici Hyunjin, c'est pas le moment.

Juste un, s'il te plaît

Seungmin observa le visage de son copain, déterminé à le renvoyer bouler une seconde fois, mais il fallait bien avouer que les lèvres du noiraud lui faisaient de l'œil, et la moue de Hyunjin le faisait bien trop craquer. Il soupira doucement en lançant un regard à sa droite, comme pour s'assurer que peu de monde les verraient, et se retourna vers son copain.

T'es vraiment pas possible.

Sur ce, il vint directement poser ses mains sur les joues du noiraud pour poser doucement ses lèvres sur les sienne, sentant les lèvres de son copain s'étirer en un sourire alors que sa prise sur ses hanches se faisait plus ferme. Le rouquin se laissa aller dans ce baiser qui malgré tout lui faisait beaucoup de bien, venant bouger ses lipes avec délicatesse contre celles du plus grand. La langue de son copain demanda rapidement accès à sa bouche et Seungmin ne se fit pas prier pour le lui offrir, approfondissant légèrement l'échange alors qu'il serrait ses cheveux entre ses doigts. Les deux garçons se séparèrent finalement à bout de souffle après de longues secondes, le souffle court alors que Seungmin fixait son copain avec un regard faussement contrarié.

Tu me fatigues, tu le sais ça ?

Hyunjin eu un petit rire et déposa un rapide baiser sur le nez de son copain avant de le serrer dans ses bras, venant enfouir sa tête dans son cou.

Mais tu m'aimes.

Seungmin se sentit rougir alors qu'il rendait finalement son étreinte à son petit-ami, un sourire amoureux aux lèvres alors qu'il cachait sa tête contre son épaule. Effectivement il l'aimait, ça il n'y avait pas de doute, et il se fit la réflexion que finalement ses révisions pouvaient bien attendre. Son copain était bien plus intéressant que tout ça.

______________

Bonsoir !
On se retrouve pour le premier OS de ce recueil, kinda nervous but it's okay-
Pour l'instant je vous avoue en avoir une dizaine en brouillon, je tenterai d'en poster un par semaine (j'ai un petit os spécialement pour Noël bien croustillant en plus).
J'espère que celui-ci vous à plus, n'hésitez pas à me donner vos retours ça me ferait très plaisir, bonne soirée à tous et prenez soin de vous ! <3

𝑺𝑲𝒁 𝒊𝒏 𝑯𝒐𝒈𝒘𝒂𝒓𝒕𝒔 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant