|Seunglix (soft🍋)
|Seungmin : Serdaigle (7ème année)
|Felix : Poufsouffle (7ème année)____________
- Joyeux Noël Seungmin
- Joyeux Noël Felix
Poudlard n'avait jamais était aussi calme cette année. Quoique l'école ne reste que plus agréable durant les festivités de Noël, la majorité des élèves rentraient chez eux pour passer les fêtes avec leurs familles. C'était le cas des amis de Seungmin et Felix, ils s'étaient séparés trois jours auparavant alors que les deux garçons avaient accompagné leurs amis jusqu'au quai. Tous avaient rejoint leurs maisons familiales, comme chaque année, sauf Felix et Seungmin. Felix ne rentrer chez lui que pour les vacances d'été dût à de gros problèmes familiaux, et ce depuis sa première année. Alors chaque année pour lui tenir compagnie l'un des membres de leur groupe d'amis restait avec lui pour Noël, à Poudlard. Et cette année, c'était à Seungmin. Il aurait très bien put le ramener chez lui, mais Felix s'était toujours opposé à cette idée, et n'avait d'ailleurs jamais forcé un membre à rester avec lui, ils le faisaient tous par plaisir. Alors cette année, c'était dans la salle commune des Poufsouffle que les deux jeunes sorciers s'étaient retrouvés, alors qu'il n'étaient que deux et que Seungmin n'avait absolument pas le droit d'être dans la salle commune d'une maison qui n'était pas la sienne. Mais ils s'en fichaient bien, et ils s'étaient bien amusés ce soir là.
- Qu'est ce que tu as eu comme cadeaux ?
- Un pull moche que ma mère a tricoté... mais elle t'en a fait un aussi ! Et une nouvelle écharpe, c'est ma sœur qui me l'as acheté, ça faisait longtemps que j'en voulais une... et toi ?
- Pas grand chose de ma famille évidemment, mais ma grand-mère m'as envoyé une mini serre pleines de plantes !! Je vais les mettre partout dans le dortoir !
Seungmin rit doucement à cette remarque.
- Madame Chourave va être ravie...
- Mais bien sûr qu'elle va l'être ! Elle adoooore mes plantes ! Puis je les trouves sympa moi ces plantes
- Felix les mandragores c'est tous sauf sympa ! Ça crit dans les oreilles c'est horrible !
- Tu ne sais juste pas t'en occuper !
- Mais personne n'aime les mandragores !
- Personne n'aime les Serdaigles non plus
Un fou rire avait suivi les dires du blond avant qu'il ne se prenne l'un des coussins du canapé dans la figure. La soirée avait continué sur cette lancé, ils avaient beaucoup rit et leur Noël s'était un peu éternisé, et pour plus de sécurité Felix avait forcé Seungmin à dormir avec lui pour éviter qu'il ne soit repéré par Rusard dans les couloirs, malgré les protestations de ce dernier.
- Si tu ne veux pas dormir avec moi tu dormiras dans un autre lit hein...
- Non mais c'est bon, je dors avec toi rooh
Un peu gêné, Seungmin s'était déshabillé rapidement avant d'enfiler son pyjama, ne pouvant s'empêcher de zieuter légèrement le blond à ses côtés. Il est beau...
Complètement rouge Seungmin vint se cacher sous la couette, attendant tranquillement que le plus vieux de quelques jours ne le rejoigne.
Dans l'obscurité de la pièce, les deux se sourirent en s'adressant un "bonne nuit", avant de se tourner pour chercher à rejoindre les bras de Morphée.Cependant Seungmin ne s'endormit pas, il n'arrivais pas à trouver le sommeil, restant éveillé, le regard fixé sur la fenêtre qui était traversé par la lumière qu'mettaient les rayons de la lune. Il sentait d'ailleurs que le jeune Poufsouffle à ses côtés ne dormais pas non plus, il l'entendait se retourner encore et encore dans les draps depuis maintenant vingt bonnes minutes. Il était d'ailleurs près à lui en faire la remarque, jusqu'à ce qu'il sente le plus grand se coller à lui, et une légère bosse se frotter contre ses fesses. Le plus jeune se sentit devenir complètement rouge et la chaleur gagner son corps, se demandant s'il n'était pas juste en train de délirer
VOUS LISEZ
𝑺𝑲𝒁 𝒊𝒏 𝑯𝒐𝒈𝒘𝒂𝒓𝒕𝒔
FanfictionJuste des OS sur Straykids dans l'univers magique du monde des sorciers... 201123 : #16-seungjin 120224 : #7-seunglix 150224 : #4-seunglix 200224 : #13-seungjin 090624 : #9-jeongchan Commencé le : 19/11/2023 Terminé le : ??/??/???? Image utilisée po...