Hot chocolate and cuddles

281 16 3
                                    

| Hyunlix (soft)
| Felix : Griffondor (6ème année)
| Hyunjin : Griffondor (6ème année)

_____________

La neige tombait silencieusement contre les carreaux de la fenêtre du dortoir cette après-midi là, le temps s'était fait plus hivernale depuis quelques semaines, mais ce jour là la neige s'était faite désirée. Felix l'observait tomber depuis une petite demi heure maintenant depuis son lit, un petit sourire aux lèvres alors qu'il portait de temps en temps sa tasse de chocolat chaud à ses lèvres. Il adorait les boissons proposées dans l'école, mais rien ne valait ces bons chocolats chauds que lui faisaient ses parents moldus depuis qu'il était petit. C'était peut-être l'une des seules choses qui lui manquait ici. Le blondinet sourit tristement alors qu'il se blotissait un peu plus contre ses coussins en resserrant son cardigan, laissant sa deuxième main venir caresser son petit chat roux qui était préalablement installé sur ses cuisses. La vie à Poudlard lui plaisait plus que tout, elle lui avait fait découvrir de nombreuses personnes importantes dans sa vue, à commencer par son meilleur ami Jisung et son petit-ami, Hyunjin. Même après six ans il devait avouer que cacher un tel secret à sa famille était pesant pour lui, il aurait aimé partager ses instants avec ses sœurs, raconter ses journées à ses parents et écouter les conseils de sa grand-mère. Heureusement qu'il avait ses amis ici, ils lui faisaient tenir le coup plus que ce qu'ils ne le pensaient, et Felix leur en était éternellement reconnaissant.

Plongée dans sa bulle et dans ses pensées, son attention fut cependant détourné de la fenêtre lorsqu'il entendit la porte du dortoir s'ouvrir et se fermer, laissant apparaître un jeune homme qui avait le souffle court, les cheveux assez mouillés et le bout du nez tout rouge. Felix sourit innocemment à cette vision de son petit-ami alors que ce dernier s'approchait lentement de lui pour déposer un rapide baiser sur ses lèvres.

On vient de finir l'entraînement de Quidditch. Quoique ça a un peut dégénéré depuis qu'il s'est mis à neiger...

Un petit rire s'échappa des lèvres du blond alors qu'il s'imaginait parfaitement son copain et l'équipe de Quidditch de Griffondor délaissés leurs balais pour se lancer dans un bataille de boule de neige prometteuse. Il observa son copain un instant, retroussant son petit nez couvert de tâches de rousseurs.

Va te laver. Tu pues et t'es tout mouillé.

Hyunjin grogna légèrement à la remarque de son petit-ami, bien que ses propos ne faisait qu'énoncer la vérité et se résigna finalement à se diriger aux douches pour se nettoyer correctement. Felix le regarda s'éloigner avec un sourire aux lèvres, finissant son chocolat chaud avant qu'il ne refroidisse alors qu'il se replongeait dans sa bulle, admirant le paysage enneigé, son plaid bien installé sur ses jambes fines. Le jeune Griffondor se laissait tranquillement bercer par le son de l'eau qu'il entendait couler dans la douche, fermant les yeux avec un petit sourire aux lèvres. Quelques minutes plus tard il entendit de nouveau la porte du dortoir se fermer et une présence dans la pièce, avant de sentir une paire de lèvres mouillées sur les siennes et un corps s'étaler sur le sien. Felix sourit en rouvrant lentement les yeux, admirant son petit-ami qui avait pris la place du pauvre chat et qui avait désormais sa tête sur le ventre de son copain, son corps allongé sur ses jambes. Le blondinet laissa sa main caresser tendrement ses cheveux ébènes alors que le noiraud avait fermé les yeux pour profiter des caresses de son amoureux, un sourire aux lèvres. Felix se pencha légèrement, déposant à son tour un doux baiser sur les lèvres du plus grand avant de se redressé pour rediriger son attention vers la neige qui tombait toujours à l'extérieur.

Lix ?

Mmh ?

Tu veux bien m'accompagner au bal de Slughorn la semaine prochaine ?

Le blondinet sourit doucement avant d'ouvrir les yeux, regardant son amoureux.

Qui t'accompagnerai si ce n'est moi ?

Je n'y serai pas aller si tu n'avais pas voulu m'accompagner.

Un énième sourire s'ensuivit, rapidement suivi d'un petit baiser engendré par le plus grand, et Felix sourit de plus belle.

Il était bien là, avec son plaid, son copain et son chat, il n'aurait pas put rêver mieux. Et peut-être que les câlins de son amoureux auraient put remplacer ses chocolats chauds pourtant si réconfortants.

__________

Petit OS bien soft pour égayer votre soirée because Hyunlix is the key of happiness,
J'espère que vous allez bien, prenez soin de vous ! <3
Le prochain OS sera moins joyeux....

𝑺𝑲𝒁 𝒊𝒏 𝑯𝒐𝒈𝒘𝒂𝒓𝒕𝒔 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant