| Minsung (soft)
| Jisung : Gryffondor (6ème année)
| Minho : Serpentard (7ème année)________
- Jisung si tu ne te dépêches pas il sera trop tard ! Ça sert à rien qu'on y aille à ce stade... bougonna le jeune Serpentard en enfoncant un peu plus son nez dans son écharpe aux couleurs de sa maison.
Jisung et lui avaient prévu de profiter d'une de leur journée de libre pour aller faire un tour à Préaulard, mais il était déjà quinze heure passée, si Jisung ne se bougeait pas un peu ils n'auraient plus le temps de flâner tranquillement.
- Oui oui j'arrive ! Cria le plus jeune pour la troisième fois consécutive sans montrer une seule fois le bout de son nez.
Minho dût attendre encore bien dix minutes devant le dortoir de son petit-ami, prenant sur lui tous les regards curieux et méfiants des Gryffondor. Il est vrai que Minho n'avait absolument pas le droit d'être ici, la rivalité entre les deux maisons était trop fortes, et en plus il était interdit de pénétrer dans la salle commune d'une maison qui ne nous appartenait pas. Mais ça c'était sans compter sur Han Jisung et ses plans foireux pour faire entrer Minho partout avec lui.
- Jisung je te préviens si t'es pas là dans trente secondes j'y vais tout seu-
- Je suis là bébé, pas besoin de grogner comme un papi, ça te va mal les rides.
Le blondinet était enfin sorti de sa chambre, un immense sourire aux lèvres avec cet air toujours un peu débile sur le visage. Il avait dégagé son front et ses cheveux étaient bien arrangés autour de son visage, il avait même fait honneur aux bijoux que son amoureux lui avait offert pour Noël, cette jolie paire de boucles d'oreilles en forme de petits nœuds avec un collier assorti. Mais ce qui laissa Minho bouche bée fut la jolie jupe noire plisée que portait son copain accompagnée par une paire de bottes noires au dessus de ses beaux collants rouges. Il portait toujours le pull de sa maison avec sa cape et également son écharpe, mais celle-ci était assez ouverte pour que l'on voit ses jambes.
- Bah alors ? Ta perdu ta langue mon chat ?
Minho le fixa dans les yeux un long moment. Au putain lui il fait trop le malin... Et en effet Jisung avait apparemment décidé d'être d'humeur taquine aujourd'hui.
- T'aimes bien ou pas ? Non parce que j'ai pris cent ans à les mettre ces collants, ils sont à Lix mai-
- Ils sont parfaits, t'es parfait, elle te va très bien cette jupe.
Jisung laissa un large sourire se peindre sur ses lèvres. Minho n'était pas du genre à gâter de compliments pour rien, alors ça le touchait qu'il apprécie réellement son effort vestimentaire. Dans un élan de tendresse, Jisung pris la main de son copain, l'invitant à sortir, toujours sous le regard des autres élèves.
- On y va ?
Minho hocha doucement la tête, un peu mal à l'aise dût à la marque d'affection de son copain, bien que largement habitué.
- On y va.
Les deux jeunes amoureux se retrouvèrent rapidement à l'extérieur de la salle commune des Gryffondor, entendant toujours de nombreux chuchotements autour d'eux. Était-ce dût aux couleurs de leurs maisons qui habituellement ne s'assemblaient pas où à la jupe de Jisung qui retombait juste au dessus de ses genoux, ils n'en savaient trop rien, mais avaient arrêté de s'en préoccuper depuis un moment.
Une fois dehors les deux amoureux se mirent à se diriger vers le petit village de Préaulard, la neige tombant sur leur cheveux, les deux n'ayant pas mis de bonnet, faisant rire Jisung et doucement râler Minho qui se plaignait de tomber malade à chaque fois qu'il avait un contact avec cette texture blanche glacé qui fondait trop facilement selon lui.
Une fois dans le village la première chose que fut Jisung fut de tirer son petit-ami jusqu'à un magasin de sucreries, suscitant le désespoir du plus grand qui n'en pouvait déjà plus.
- Jisung t'as plus cinq ans, je vais pas t'acheter des chocogrenouilles.
- Mais s'il te plaît ! C'est pour terminer ma collection !
- Ça fait six ans que ça dure ton sketch avec ces pauvres amphibiens en chocolat. Stop maintenant.
- Tu es vraiment un méchant hyung...
Voyant que son copain n'en demordai pas et qu'il bouderai sûrement tout le reste de la journée si il ne récupérait pas ces chocogrenouilles, Minho soupira en lui tendant sa petite bourse pleine de gallions.
- Tiens. Prend les tes grenouilles stupides.
- Merci Minho ! T'es le meilleur !
Et claquant un baiser sur sa joue, Jisung s'enfuit dans le magasin à la recherche de ses précieuses tant convoitées, laissant Minho planté là, l'air béat avec de belles rougeurs aux joues et un fin sourire sur les lèvres. Jisung était probablement l'être le plus insupportable qu'il ai jamais connu, et pourtant c'était de lui qu'il était tombé amoureux, et c'était avec lui qu'il comptais finir ses jours. Et c'était ce genre de moment avec son aimé qui le faisaient réaliser à quel point il avait de la chance d'avoir eu sur son chemin un être si rayonnant que le garçon qui avait volé son cœur. Toujours un peu dans la lune, Minho ne redescendit que lorsqu'il senti des petits doigts venir se mêler aux siens.
- Hyung... ça va ? T'es complètement dans la lune depuis tout à l'heure, tu te sens pas bien ?
Le plus âgé se tourna lentement vers lui, un mince sourire aux lèvres avant de l'attraper par le col de sa chemise pour plaquer ses lèvres aux siennes, l'entraînant dans un baiser un peu brutal mais plein d'amour. Jisung resta pantois quelques instants, ne s'y attendant clairement pas, ce n'était pas dans les habitudes de son copain de lui montrer de telles marques d'affection en public, mais il ne s'en plaint pas, répondant même au baiser en souriant doucement. Minho finit par le lâcher, le regardant dans les yeux sans même se préoccuper des regards curieux portés sur eux.
- Je t'aime, c'est tout. On rentre ? J'ai les doigts gelés.
____________
Ça faisait longtemps dit donc- :')
Inutile de vous dire que je vais re disparaître un moment, j'ai mes examens qui arrivent...Enfin bref, un petit Minsung pour vous mettre de bonne humeur !
Prenez soin de vous, à très vite (ou pas) !
VOUS LISEZ
𝑺𝑲𝒁 𝒊𝒏 𝑯𝒐𝒈𝒘𝒂𝒓𝒕𝒔
FanfictionJuste des OS sur Straykids dans l'univers magique du monde des sorciers... 201123 : #16-seungjin 120224 : #7-seunglix 150224 : #4-seunglix 200224 : #13-seungjin 090624 : #9-jeongchan Commencé le : 19/11/2023 Terminé le : ??/??/???? Image utilisée po...