Quidditch is not for loser

216 11 0
                                    

|Hyunin (soft)
| Jeongin : Poufsouffle (6ème année)
| Hyunjin : Serpentard (7ème année)

____________

La soirée était désormais bien avancée à Poudlard, la neige tombait silencieusement dans la coure de l'école alors que les cris de joie des Gryffondor se faisaient encore entendre dans les couloirs depuis leur salle commune. Jeongin les entendait parfaitement de là où il était et un petit sourire naquit sur ses lèvres : ça avait été un beau match, Gryffondor avait remporté le dernier de la saison face aux Serpentard, et Jeongin avait était aux premières loges. Mais voilà, les Serpentard n'avait pas gagné. Et si Jeongin n'aurait originellement pas eu grand chose à faire de cette défaite, le jeune Poufsouffle savait bien que ce n'était pas le cas d'une certaine personne. C'est pour cela que ce soir là, alors qu'il aurait put rester au chaud dans sa salle commune avec ses amis, Jeongin arpentait les couloirs sans relâche, à la recherche du garçon qui faisait battre son cœur.

Il était d'abord allé le chercher dans sa maison, il avait profité que des 1ères années rentrent dans leur dortoir pour infiltrer le dortoir des Serpentard. Pour une fois, Crabe et Goye ne se tenait pas devant la porte, il avait put passer sans se faire attraper par le col. Cependant une fois à l'intérieur le jeune Poufsouffle n'avait pas trouvé celui qu'il cherchait, et après avoir demandé à l'un des camarades de chambres de ce dernier si il l'avait vu, il s'était simplement fait envoyer balader et jeter du dortoir à coup de pied aux fesses. C'est Yeji qui l'avait aidé à se relever avant de lui indiquer que son jumeau était parti se cacher dans les escaliers de la tour au troisième étage. Jeongin l'avait remercié d'un sourire avant de se diriger un peu trop gaiement vers l'endroit indiqué.

Une fois sa destination atteinte, Jeongin ralenti doucement le pas, se concentrant sur le bruit du vent qui s'infiltrer entre les pierres et les sanglots discrets qu'il entendait. Quelques minutes après, il aperçu finalement Hyunjin, face à lui, qui pleurait silencieusement assis sur les premières marches d'escaliers, son visage entre ses mains. Le sourire du jeune Poufsouffle quitta lentement ses lèvres à cette vision, ça le peinait de voir le blond dans cet état. Sans dire quoique ce soit, il vint doucement s'asseoir à ses côtés, patientant le temps qu'il fallait pour que Hyunjin ne se calme et reprenne ses esprits.

Cela arriva un petit moment plus tard, Hyunjin avait arrêté de sangloter et s'était redressé, son visage trempé et ses yeux rouges brillaient grâce aux rayons de lune qui traversaient la fenêtre. Jeongin attendit patiemment que ce dernier ne dise quelque chose, qu'il ne s'exprime, mais ce moment ne vint pas. Hyunjin restait impassible, silencieux comme une tombe, ce qui rendait dingue le Poufsouffle qui ressentait toujours le besoin de mettre des mots sur ce qu'il ressentait. Ne tenant plus, le plus jeune lança dans un soupirs :

- Ce n'était qu'un match Jinnie, c'est pas si grave...

Le dit Jinnie rit amèrement à cette remarque, et Jeongin sut qu'il aurait mieux fait de se taire cette fois-ci.

- Ce n'est pas qu'un match Jeongin, et tu le sais. Maintenant si tu n'es pas capable de le comprendre, tu peux repartir.

Cette remarque aurait blessé le jeune Poufsouffle d'il y a quelques mois, l'aurait découragé. Mais Jeongin avait appris à comprendre Hyunjin, il savait comment il fonctionnait, et maintenant ses remarques ne le touchaient plus. Il savait que Hyunjin était en colère, il suffisait d'attendre que ça passe.

C'est pour cela qu'il n'ajouta rien, et le temps s'écoula de nouveau d'au moins quinze minutes dans le silence, avec seulement le son de leurs respirations.
Ce long silence fut interrompu par Hyunjin qui laissa lentement sa tête tomber sur l'épaule du jeune Poufsouffle, soupirant doucement alors que le plus jeune retrouvai son petit sourire.

- C'était vraiment important pour moi de gagner, les gars vont me détester.

- Je suis sûr que non. Ils comprendront. De toute manière ils n'ont pas trop le choix, c'est comme ça ce n'est pas eux qui choisissent, vous avez perdu c'est tout. Tu feras mieux la prochaine fois ne t'inquiète pas trop Jinnie.

- Mmh....

Un nouveau silence s'installa, mais cette fois-ci il n'était pas pesant, puisque Hyunjin vint lentement entrelacer leurs doigts sans bouger sa tête de place, une petite moue sur ses jolies lèvres. Jeongin s'était laissé faire, caressant lentement le dos de la main du plus grand, avant de déposer un petit baiser dans ses cheveux. Cette action fit relever la tête du Serpentard, qui admira le visage de son ami un moment, avant de venir presser doucement ses lèvres contre les siennes.

- Merci d'être avec moi

- C'est normal hyung... tu sais que je serai toujours là

- Je le sais... et je t'en remercie

Jeongin lui sourit adorablement avant de venir cueillir ses lèvres à nouveau. Un échange doux s'instaura entre les deux garçons alors que Hyunjin vint doucement caresser la joue du Poufsouffle, se séparant de lui en souriant.

- On devrait rentrer.

- Oui, on devrait...

Hyunjin hocha la tête en se levant, se dirigeant vers le deuxième étage toujours en gardant la main de son ami dans la sienne. Jeongin lui souriait éperdument : il avait retrouvé son hyung, et il avait eu son bisou. Quoi de mieux pour démarrer cette année ?

____________

Innie trop chou pour nous <3

Comment étais votre journée ? Personnellement j'ai séché mon contrôle de maths, mais tout va bien^^

Deuxième os de la semaine, à très vite pour le prochain

Prenez soin de vous !

𝑺𝑲𝒁 𝒊𝒏 𝑯𝒐𝒈𝒘𝒂𝒓𝒕𝒔 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant