| Jeongchan (angst, sad)
| Jeongin : Poufsouffle (5ème année)
| Bangchan : Gryffondor (plus élève à Poudlard car il est trop vieux mais travaille au Ministère de la Magie et à rejoint l'ordre du Phoenix)Pour cet OS il faut savoir que je me suis inspirée (très fortement) de la grande bataille de Poudlard dans le dernier tome. Ici les mangemorts (les méchants) ont réussi à pénétrer l'école et c'est une bataille horrible entre les serviteurs de Voldemort et l'ordre du Phoenix avec les élèves de Poudlard.
____________
Jeongin se retourne, un autre cri vient de percer ses oreilles. À quelques mètres de lui il aperçoit une élève plaquée au sol, avec un corps penché au dessus du sien. Il a le temps de reconnaître une élève de 7ème année avant de voir le visage effrayant du loup-garou au dessus d'elle qui la vide de son sang. Le jeune Poufsouffle déglutit lorsqu'il voit le regard du monstre se planter dans le sien avant de se retourner pour s'enfuir. Il ne fait rien pour l'aider, il sait que c'est peine perdu pour elle. Mais peut-être pas pour lui si il arrive à courir plus vite.
Autour de lui tout s'effondre. Les mangemorts ont réussi à rentrer, c'est officiellement la guerre au sein de l'école. Tout ce qu'il aimait se fait détruire sous ses yeux, il voit ses amis tomber un à un autour de lui, ses professeurs, mais aussi des membres de l'ordre du Phoenix. Cependant le jeune homme reste debout, il ne sait pas comment il a tenu jusque ici, il ne sait pas comment il a contré tous les sortilèges qu'il a reçu. Il est même presque sûr d'avoir fait tomber un mangemort, mais il n'as pas vraiment le temps de célébrer sa victoire. Il a peur, il tremble, du sang séché est collé sur son front et ses mains, il est trempé de sueur, sa respiration s'affole et il sent son cœur battre fort dans sa poitrine. Se protéger, attaquer. Ce sont les deux seules choses qu'il semble capable de faire désormais. Le noiraud a rejoint l'intérieur du château, courant dans les couloirs comme si il cherchait à fuir, alors qu'aucun endroit n'est désormais sûr ici.
Alors qu'il arrive au bout du couloir, le jeune Poufsouffle sent une main attraper son bras et le tirer précipitamment vers la gauche. Le garçon se décompose lorsqu'il se sent si facilement flancher sous la poigne bien plus forte de son adversaire et son dos vient à violemment rencontrer le mur. Ça y est, c'est ici qu'il va mourir, dans ce même couloir qu'il a traversé quatre ans plus tôt lors de son entrée à l'école. Dans un dernier élan désespéré, Jeongin se saisit de sa baguette pour la pointer vers son agresseur, mais une voix le fait directement s'arrêter. Une voix qu'il ne connaît que trop bien.
— Jeongin calme toi, ce n'est que moi.
L'appelé ouvre directement les yeux pour tomber sur le visage de la personne qui l'a si violemment arrêté dans sa course. C'est Chan, ce n'est que Chan. Il est venu. Jeongin se doutais bien qu'il serai là, mais il n'avait pas vraiment eu l'occasion de le voir plus tôt. Des larmes de soulagement se mettent à couler sur ses joues alors qu'il se jette dans les bras de son aîné pour l'embrasser à pleine de bouche, laissant ses larmes se confondre dans leur échange. Chan est là et Chan et en vie. Ils se sont retrouvés. Cela fait deux ans que Chan a fini ses études à Poudlard, étant plus vieux que Jeongin leur relation à toujours connu des barrières. Mais les deux jeunes hommes les ont laissé tomber depuis un moment, et les derniers événements leurs ont fait comprendre qu'ils n'auraient peut-être plus jamais l'occasion de s'aimer. Jeongin se détache à contrecœur des lèvres du plus âgé en le regardant dans les yeux, un mince sourire aux lèvres.
— Tu es venu...
— Évidemment que je suis venu.
— J'avais peur de ne pas te voir tu sais.
— Pourtant je suis là.
— Comment tu m'as trouvé ?
— Je te retrouverai n'importe où et tu le sais bien.
Un doux sourire vint fleurir sur les lèvres des deux amoureux alors qu'une énième explosion se fait retentir à l'extérieur, les faisant sortir de leurs rêvasseries.
— On doit y retourner.
— Fait attention à toi Innie...
— Toi aussi... Promet moi qu'on se retrouvera à la fin...
— Je te le promet... Je t'aime...
— Je t'aime aussi...
Un dernier baiser volé et les deux jeunes hommes repartent comme si rien ne s'était passé. Jeongin se sent plus léger, il ne sait pas pourquoi il est si confiant, il a l'impression que tout va s'arranger, qu'il va repartir avec Chan dès que tout ça sera finit et qu'ils seront heureux ensemble. Il y croit, plus que tout. Mais à nouveau le destin ne lui laisse pas le droit de croire longtemps, lorsqu'il sent les horribles crocs de l'énorme serpent du seigneur des ténèbres se planter dans son molet.
Un hurlement lui échappe alors qu'il s'effondre au sol, voyant à peine le serpent le contourner pour se mettre face à lui, prêt à repartir à la charge. Alors ça y est, c'est la fin ? C'est ainsi qu'il va mourir ? Non, ce n'est pas possible. Ça ne peut pas se finir comme ça. La douleur dans son molet se répand dans sa jambe, il sent le venin attaquer ses sens et son corps se met à trembler fortement. Sa tête lui fait mal et ses larmes coulent abondamment sur ses joues. Le jeune sorcier tente dans un dernier élan d'attraper sa baguette pour se débarrasser de l'horrible créature qui rampe lentement vers lui. Mais il n'as pas le temps de murmurer le moindre mot, que le serpent lui fonce à nouveau dessus, venant cette fois ci attaquer sa cuisse, son bras et son cou. Jeongin sent comme trois coups de couteau lui transpercer la peau alors qu'il se laisse tomber au sol, son souffle se coupant directement alors que le serpent s'éloigne lentement de lui, prêt à chercher de nouvelles proies. Le jeune Poufsouffle tremble comme une feuille au sol, ses yeux ont du mal à rester ouverts et son sang se répand sur le sol froid du château. Jeongin cherche quelque chose autour de lui, un dernier souvenir auquel se rattacher avant de mourir. Le visage de Chan apparaît dans son esprit, et il a presque l'impression qu'il est réel, lorsqu'il entend son nom être crié et une silhouette se précipiter vers lui pour le serrer dans ses bras. Même le parfum du plus vieux revint à Jeongin et un simple sourire se dessine sur ses lèvres avant que le plus jeune ne s'éteigne dans les bras de son copain sous les cris et les supplices de ce dernier.
____________
Bon bon-
On est sur un OS un peu plus dur que les deux premiers-
Je suis un peu sorti de ma zone de confort, j'ai choisi d'écrire le texte au présent histoire de mieux me plonger dans l'action, j'espère que ça vous a plut !
Il faut savoir qu'à la base personne n'était censé mourir ici, puis je me suis dit que Chan allait y rester, et finalement Nagini était un bon prétexte pour éliminer Jeongin. Cet OS aura sûrement une partie 2 !!
Bonne soirée à tous, prenez soin de vous !!
VOUS LISEZ
𝑺𝑲𝒁 𝒊𝒏 𝑯𝒐𝒈𝒘𝒂𝒓𝒕𝒔
FanfictionJuste des OS sur Straykids dans l'univers magique du monde des sorciers... 201123 : #16-seungjin 120224 : #7-seunglix 150224 : #4-seunglix 200224 : #13-seungjin 090624 : #9-jeongchan Commencé le : 19/11/2023 Terminé le : ??/??/???? Image utilisée po...