------------------------------------
LISTE PRINCIPALE
Ushijima Wakatoshi x lecteur
Avertissements : Aucun
Classement : ne fini pas en sad ❌
Genre : mignon o((*^▽^*))o
------------------------------------
------------------------------------
⊹Tu as déjà reçu un appel de lui te demandant de venir le chercher au bar où ils ont bu avec ses anciens coéquipiers du lycée en volley-ball.
⊹ Il était le seul à ne pas parler. et quand il vous a repéré, il s'est immédiatement levé et vous a appelé.
⊹ Vous leur dites tous les deux au revoir. le voyage a été silencieux et le trajet en voiture est court car il est assez tard et il n'y a pas beaucoup de voitures dans la rue.
⊹ Lorsque vous êtes tous les deux entrés dans la maison, il a immédiatement enroulé ses bras autour de votre épaule. " Eh bien. tu sens si bon."
⊹"Toshi, tu es lourd."
⊹ "Non, je ne le suis pas. En fait, j'ai l'impression de flotter. C'est comme si j'étais léger comme une plume maintenant." Ouais, il est ivre.
⊹ Vous l'avez conduit dans sa chambre, vous l'avez fait s'allonger sur le lit et vous l'avez laissé changer ses vêtements.
⊹ Il a attrapé ton poignet quand il a vu que tu avais fini. "Câline-moi, s'il te plaît."
⊹ Est-ce que j'ai dit qu'il est collant quand il est ivre ? parce qu'il l'est. Il semblait juste calme et tranquille au début, mais quand vous êtes seuls tous les deux, il commence à devenir collant.
⊹ "Je vais juste prendre de l'eau et de l'ibulprofène pour toi."
⊹ « Non, tu vas me quitter et rentrer chez toi. couche avec moi, s'il te plaît." (Je vous est vue les esprits mal placé) il se lève en tremblant après avoir été allongé sur son lit et s'assied pendant qu'il vous entoure de ses bras.
VOUS LISEZ
𝐇𝐀𝐈𝐊𝐘𝐔𝐔 𝐒𝐂𝐄𝐍𝐀𝐑𝐈𝐎
Fanfic𝙎𝙖𝙡𝙪𝙩 𝙘'𝙚𝙨𝙩 𝙪𝙣 𝙃𝙖𝙞𝙠𝙮𝙪𝙪 𝙨𝙘𝙚𝙣𝙖𝙧𝙞𝙤, 𝙘𝙤𝙢𝙢𝙖𝙣𝙙𝙚 𝙤𝙪𝙫𝙚𝙧𝙩𝙚, 𝙙𝙚𝙛𝙤𝙞𝙨 𝙮 𝙖 𝙙𝙪 𝙡𝙚𝙢𝙤𝙣, 𝙮 𝙖 𝙙𝙚𝙨 𝙢𝙤𝙢𝙚𝙣𝙩𝙨 𝙤𝙪 𝙞𝙡𝙨 𝙨𝙤𝙣𝙩 𝙥𝙖𝙧𝙚𝙣𝙩𝙨 𝙢𝙖𝙞𝙨 𝙟𝙚 𝙥𝙚𝙣𝙨𝙚 𝙥𝙚𝙪𝙩-𝙚𝙩𝙧𝙚 𝙡𝙚𝙨 𝙙𝙚𝙥�...