------------------------------------
LISTE PRINCIPALE
Kita x lecteur
Avertissements : Aucun
Classement : ne fini pas en sad ❌
Genre : mignon 👉👈
------------------------------------
Voici ta commande : nobara_my_waifu
------------------------------------
Tendis, je flâne dans la rue sans but précis, laissant mes pas me guider, quand soudain, mon regard est attiré par une scène inattendue. Une vieille dame trébuche et chute, laissant échapper un léger cri de surprise.
Moi : "Oh non, vous allez bien ?" m'écrié-je, m'approchant d'elle avec une inquiétude sincère.
La vieille dame, affichant un sourire rassurant malgré son léger malaise : "Oh, merci, jeune fille. Juste mes genoux qui me font un peu de trouble, mais ça ira."
Je m'agenouille spontanément pour l'aider à rassembler les courses éparpillées sur le trottoir, lui offrant un soutien discret.
Moi : "Vous voulez de l'aide pour porter tout ça jusqu'à chez vous ?" proposé-je, consciente de la pesanteur de ses sacs.
La vieille dame, touchée par la proposition : "Ce serait vraiment gentil de votre part. Vous savez, je ne suis plus toute jeune, et ces courses deviennent de plus en plus lourdes."
Notre chemin ensemble se dessine entre les rues, et au fil de la conversation, j'apprends sur ses années dans ce quartier, ses souvenirs qui semblent résonner dans chaque coin.
Moi : "Vous habitez par ici depuis longtemps ?" questionné-je, curieuse de connaître son histoire avec le quartier.
La vieille dame, la voix empreinte de nostalgie : "Oh oui, toute ma vie. J'ai vu ce quartier changer au fil des années."
VOUS LISEZ
𝐇𝐀𝐈𝐊𝐘𝐔𝐔 𝐒𝐂𝐄𝐍𝐀𝐑𝐈𝐎
Fanfiction𝙎𝙖𝙡𝙪𝙩 𝙘'𝙚𝙨𝙩 𝙪𝙣 𝙃𝙖𝙞𝙠𝙮𝙪𝙪 𝙨𝙘𝙚𝙣𝙖𝙧𝙞𝙤, 𝙘𝙤𝙢𝙢𝙖𝙣𝙙𝙚 𝙤𝙪𝙫𝙚𝙧𝙩𝙚, 𝙙𝙚𝙛𝙤𝙞𝙨 𝙮 𝙖 𝙙𝙪 𝙡𝙚𝙢𝙤𝙣, 𝙮 𝙖 𝙙𝙚𝙨 𝙢𝙤𝙢𝙚𝙣𝙩𝙨 𝙤𝙪 𝙞𝙡𝙨 𝙨𝙤𝙣𝙩 𝙥𝙖𝙧𝙚𝙣𝙩𝙨 𝙢𝙖𝙞𝙨 𝙟𝙚 𝙥𝙚𝙣𝙨𝙚 𝙥𝙚𝙪𝙩-𝙚𝙩𝙧𝙚 𝙡𝙚𝙨 𝙙𝙚𝙥�...