--------------------------------------
LISTE PRINCIPALE
Tsukishima x Lecteur
Avertissements : tp va vivre du rejet social, harcèlement moral, pour toute personne sensible a la solitude ne lisez pas 🙏 (ceci est inspiré de fait réel)
Classement : Bad ending ☑️✅
Genre : rejet socialement
-------------------------------------
-------------------------------------
La pluie battante tambourine sur mon parapluie, créant un concert de gouttes éclatantes qui s'écrasent contre le tissu tendu. Les rues sont grises et désertes, baignées dans une atmosphère froide et humide. Je traverse le trottoir pour me rendre au lycée, ma capuche tirée sur la tête pour me protéger de l'assaut implacable des éléments.
Alors que j'approche de l'école, le bruit des éclats de voix et des pas pressés se mêle au vacarme incessant de la pluie. Des groupes d'élèves se rassemblent devant les portes de l'établissement, leurs parapluies colorés formant un kaléidoscope mouvant dans le paysage morne.
C'est alors que je la vois, TP, ma petite amie, passant rapidement dans le couloir où se trouve ma classe. Son visage est pâle sous la lumière terne des néons, ses épaules voûtées comme si elle portait le poids du monde sur ses frêles épaules. Un groupe de filles la suit de près, leurs rires aigus perçant le silence oppressant de la pluie.
Je m'arrête un instant, observant la scène avec une indifférence feinte. Les gouttes de pluie martèlent mon parapluie avec une intensité croissante, comme un écho de la tempête qui fait rage en moi. Elle est assez grande pour se défendre toute seule, pense-je. Elle doit apprendre à se débrouiller face à ces pestes sans avoir besoin de moi à chaque instant.
Je continue mon chemin sans jeter un regard en arrière, ignorant les cris étouffés de TP qui se perdent dans le bruit assourdissant de la pluie. Après tout, ce n'est pas mon problème.
En classe, je prends ma place habituelle et plonge dans mes pensées alors que le professeur tarde à arriver. Le silence pesant n'est troublé que par le cliquetis régulier de la pluie contre les fenêtres et le murmure étouffé des conversations des élèves.
VOUS LISEZ
𝐇𝐀𝐈𝐊𝐘𝐔𝐔 𝐒𝐂𝐄𝐍𝐀𝐑𝐈𝐎
Fanfiction𝙎𝙖𝙡𝙪𝙩 𝙘'𝙚𝙨𝙩 𝙪𝙣 𝙃𝙖𝙞𝙠𝙮𝙪𝙪 𝙨𝙘𝙚𝙣𝙖𝙧𝙞𝙤, 𝙘𝙤𝙢𝙢𝙖𝙣𝙙𝙚 𝙤𝙪𝙫𝙚𝙧𝙩𝙚, 𝙙𝙚𝙛𝙤𝙞𝙨 𝙮 𝙖 𝙙𝙪 𝙡𝙚𝙢𝙤𝙣, 𝙮 𝙖 𝙙𝙚𝙨 𝙢𝙤𝙢𝙚𝙣𝙩𝙨 𝙤𝙪 𝙞𝙡𝙨 𝙨𝙤𝙣𝙩 𝙥𝙖𝙧𝙚𝙣𝙩𝙨 𝙢𝙖𝙞𝙨 𝙟𝙚 𝙥𝙚𝙣𝙨𝙚 𝙥𝙚𝙪𝙩-𝙚𝙩𝙧𝙚 𝙡𝙚𝙨 𝙙𝙚𝙥�...