🍲𝐂𝐔𝐈𝐒𝐈𝐍𝐄 𝐀𝐕𝐄𝐂 𝐓𝐄𝐍𝐃𝐎𝐔 🍳

189 8 0
                                    

------------------------------------

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

------------------------------------

LISTE PRINCIPALE

TENDOU x Lecteur

Avertissements : Aucun

Classement : ne fini pas en sad ❌

Genre : mignon ☁️☀️

------------------------------------

------------------------------------

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

------------------------------------

Vous avez rarement cuisiné. Pour une raison quelconque, parmi tous les jours - un jour de la semaine, vous vous sentiez enclin à commencer une nouvelle recette que vous et Tendou pourriez essayer. Après être allé faire les courses pendant qu'il rattrapait Semi et Wakatoshi, vous vous êtes dirigé vers son appartement avec votre double de clé et êtes entré comme s'il s'agissait de votre propre maison. Techniquement, c'était le cas. Vous avez passé quatre nuits consécutives avec lui tout au long de la semaine puisque c'était plus proche du campus pour vous deux. En entrant dans l'espace familier, vous avez posé les courses sur le comptoir de la cuisine et vous êtes assis sur le canapé. Après quelques tutoriels YouTube, des parchemins causals sur les réseaux sociaux et une sieste, vous êtes finalement arrivé à la cuisine pour terminer ce que vous aviez commencé.

Après un certain temps, Tendou était déjà rentré chez lui, mais vous étiez trop occupé à essayer de lire les instructions pour faire bouillir les pâtes. Un bras glisse autour de votre taille et la chaleur touche doucement votre dos. Vous étiez dans la cuisine en train de préparer une collation, quelque chose pour vous retenir avant de commencer à préparer le dîner. Tendou dépose un doux baiser sur votre épaule et fredonne nonchalamment le thème d'une mélodie familière. Pressés contre votre corps, ses mains descendent jusqu'à vos hanches alors qu'il commence à fredonner la mélodie plus fort et vous balance d'un côté à l'autre.

« Tendou ! » ton rire à son nom. Cela l'a incité à commencer à chanter plus fort. Cette fois, il vous a retourné et a souri en serrant doucement votre taille, en vous tenant la main et en vous faisant tournoyer.

La prochaine chose que vous avez su, c'est que vous hurliez tous les deux de manière agressive les paroles sur un air qu'il a en quelque sorte transformé en ce qui allait finalement devenir une chanson thème entière pour vous deux. Avec l'eau bouillante et se déversant dans le dos, votre main tenant intensément la louche pour votre vie, criant en chantant avec comme si votre vie en dépendait. Tendou glissait sur le sol de la cuisine avec ses chaussettes glissantes tout en agitant ses bras comme des nouilles spaghetti. Vous vous êtes tous les deux miraculeusement synchronisés vers la fin de la chanson. Ses chaussettes le glissent au sol, mais étant le plus grand bloqueur de devinettes qu'il était, il saisit vos bras pendant que vous tombez sur lui et atterrissez doucement sur le sol de la cuisine. Un baiser désireux de poursuivre.

Seulement avec toi. Ce n'est qu'avec toi qu'il pourrait être aussi insouciant et aussi stupide. Non pas qu'il ne pouvait pas être avec ses coéquipiers et ses amis, mais avec vous, il savait que vous aviez cet amour tendre et inconditionnel qui ne doutait jamais de ses talents et de ses habitudes. Le simple fait que tu sois aussi stupide (sinon plus) que lui lui rappelait à quel point tomber amoureux de toi était la meilleure chose qui puisse lui arriver.

"Je t'aime tellement", dit-il en caressant tes cheveux et en commençant à te soulever du sol de la cuisine.

"Je t'aime le plus", réponds-tu en souriant alors que tu déposes un autre baiser sur ses lèvres.

Vous avez tous les deux fini par manger des plats à emporter ce soir-là. Mais quoi de neuf ?

------------------------------------

591 mots

☞𝐂𝐎𝐌𝐌𝐄𝐍𝐓𝐀𝐈𝐑𝐄𝐒

☞𝐂𝐎𝐌𝐌𝐀𝐍𝐃𝐄

𝐇𝐀𝐈𝐊𝐘𝐔𝐔 𝐒𝐂𝐄𝐍𝐀𝐑𝐈𝐎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant