------------------------------------
LISTE PRINCIPALEAtsumu x Bad ending
Avertissements : c'est triste sa parle de suicide de mort bref je doit encore signaler ?
Classement : Bad ending ✅
Genre : Triste ;(
Note : j'ai fait cette histoire avec la musique "Memorise" c'est pas une blague j'ai vraiment pleurer car sa m'a rendu vrm trop triste faut pas que j'écrive des ff comme sa sérieux
------------------------------------------------------------------------
Papa, juste pour te voir sourire une dernière fois... je ferais tout.
Il y a quelques jours, tu t'entraînais avec ton équipe de volley, MSBY Black Jackal... mais c'était avant que tout ne change.
Je me souviens que maman et toi étiez partis travailler. Ce jour-là, c'était tonton Osamu qui était venu me chercher à l'école en même temps qu'il prenait sa fille Joyce, mais il avait le visage triste. Il me regardait avec de la... pitié?
Tonton Osamu me ramène chez moi, et il me dit que papa va bientôt rentrer. Sur ce, il partit, et pendant quelques secondes, j'ai cru voir des larmes...
Il était 21h, et tu n'étais toujours pas rentré...
22h... j'attends toujours ton retour...
23h, enfin revenu ! Je m'apprête à te prendre dans mes bras, puis je remarque ton regard vide... comme si ta vie n'avait plus de sens. Je m'approche de toi, je peux voir que tu trembles comme une feuille morte, et à ce moment-là, tu tombes par terre. Je m'approche pour voir si tout va bien, et c'est là que tu me prends dans tes bras.
Tu es si bizarre, papa. Que t'arrive-t-il ? Soudain, tu relèves la tête vers moi et tu me dis : "Je suis vraiment désolé, Ève, mais maman ne rentrera pas..."
Sur le moment, je pensais que maman allait simplement travailler plus que d'habitude.
Deux semaines passent, papa est tellement étrange, j'ai l'impression que l'on ne se comprend plus. Tu bois tout le temps dans des bouteilles vertes, pourtant il y a l'eau du robinet. À chaque fois que tu bois dans ces bouteilles, tu sembles moins triste, comme si tu avais oublié tous tes problèmes. Mais quand l'effet de la bouteille s'arrête... je me demande bien pourquoi tu ne souris plus, tu ne veux même plus rire avec moi...
Cela fait un mois que maman ne revient pas... Je te demande pourquoi, mais tu me réponds simplement que maman travaille beaucoup et que c'est bien, car cela rapporte de l'argent à la maison. Comme tu l'as dit, "les temps sont durs, ma chérie". J'ai proposé de l'appeler sur son téléphone, mais papa a recommencé à pleurer en disant que ce ne serait pas facile, car elle est très occupée.
Papa, pourquoi travailles-tu plus qu'avant ? Mais que fais-tu... où pars-tu ? Pourquoi me laisses-tu seule dans la maison avec pour seule compagnie mes souvenirs de toi et maman ?
Je pense que tu me mens... Tonton Sam'sam est triste, je crois. Avant, vous vous chamailliez souvent, maintenant, Tonton Sam'sam vient te réconforter et t'a même fait un câlin. Auriez-vous fait la paix après tout ce temps de guerre ?
Maman manque tellement à papa qu'il a mis une photo d'elle avec des fleurs... pourquoi y a-t-il sa bague de mariage ? Maman ne l'enlève jamais pourtant, elle a dû la perdre et papa l'a peut-être retrouvée ?
Papa, pourquoi rentres-tu de plus en plus tard... Je crois que Tonton Osamu m'avait dit que tu travaillais plus parce que tu devais t'entraîner pour les nationales...
Papa ? Il est actuellement 4h du matin... Tu ne m'as pas emmenée à l'école aujourd'hui. Ça fait deux jours que tu n'es pas rentré, et Tonton Osamu n'est pas venu. J'ai voulu ouvrir la porte, mais elle était fermée à clé... Jour 4, toujours aucune nouvelle de toi... Mais où es-tu... je ne suis toujours pas allée à l'école... Tu es parti lundi travailler, et on est jeudi. Quand comptes-tu rentrer, papa ?
Tu te réveilles dans un lit d'hôpital, une infirmière vient pour voir comment tu vas. Quand tu demandes depuis combien de temps tu es ici, tu es choqué par la nouvelle. L'infirmière t'annonce que cela fait deux mois que tu as fait un burnout et que tu as dormi pendant deux mois. Tu es sceptique à la nouvelle... Soudain, la panique s'inscrit sur ton visage. Tu remarques que sur ton téléphone, tu as une dizaine d'appels manqués de mon école. Tu appelles le portable de la maison.
*Bip*
*Bip*
*Bip*
Aucune réponse...
Tu rappelles le téléphone de la maison, mais personne ne répond... Tu décides donc de prendre contact avec ton frère. Par chance, il répond, et tu lui demandes s'il est venu à la maison, car sinon, j'aurais passé deux mois... seule... sans manger... Tonton ne comprend pas de quoi tu parles car il vient d'apprendre la nouvelle, il raccroche rapidement. Il prend les clés de sa maison et part...
Il conduit à toute vitesse pour arriver à la maison, comme si quelqu'un l'attendait...
Il arrive, descend de sa voiture, toque à la baie vitrée de notre maison, essaye de voir au travers de la vitre... sans succès. Il toque à la porte, m'appelle à travers cette dernière... Marre d'attendre et mort de peur, il enfonce la porte d'un énorme coup de pied...
C'est alors qu'en entrant, il voit mon corps devant la porte, comme si je l'attendais depuis tout ce temps...
Six mois plus tard...
Papa est encore plus triste qu'avant, mais j'ai une bonne nouvelle ! J'ai retrouvé maman, elle me fait plein de câlins tout le temps maintenant... C'est étrange, papa n'a plus de vie sociale, il ne sort plus de chez nous, les bouteilles vertes s'enchaînent à tour de rôle, comme si cela lui était égal. Il ne fait que s'excuser sur ma tombe le jour de mon enterrement...Mais au final, il n'a pas souffert bien longtemps. Il a sauté du toit, et je crois avoir aperçu, depuis longtemps, un sourire, comme s'il n'aurait plus jamais aucun problème, comme une libération...
Alors que je suis encore avec maman, je vois papa au loin. Il a les yeux pleins de larmes en nous voyant. Papa se précipite vers nous, nous prend dans ses bras, embrasse maman comme si c'était la dernière fois. Quelques heures plus tard, je vois papa avec un sourire aux lèvres, tandis que juste en bas, Tonton Sam'sam pleure, très triste. Mais à voir mon papa comme ça, je ferais n'importe quoi juste pour te voir sourire une dernière fois.
------------------------------------
1076 mots
☞𝐂𝐎𝐌𝐌𝐄𝐍𝐓𝐀𝐈𝐑𝐄𝐒
☞𝐂𝐎𝐌𝐌𝐀𝐍𝐃𝐄
VOUS LISEZ
𝐇𝐀𝐈𝐊𝐘𝐔𝐔 𝐒𝐂𝐄𝐍𝐀𝐑𝐈𝐎
Fanfiction𝙎𝙖𝙡𝙪𝙩 𝙘'𝙚𝙨𝙩 𝙪𝙣 𝙃𝙖𝙞𝙠𝙮𝙪𝙪 𝙨𝙘𝙚𝙣𝙖𝙧𝙞𝙤, 𝙘𝙤𝙢𝙢𝙖𝙣𝙙𝙚 𝙤𝙪𝙫𝙚𝙧𝙩𝙚, 𝙙𝙚𝙛𝙤𝙞𝙨 𝙮 𝙖 𝙙𝙪 𝙡𝙚𝙢𝙤𝙣, 𝙮 𝙖 𝙙𝙚𝙨 𝙢𝙤𝙢𝙚𝙣𝙩𝙨 𝙤𝙪 𝙞𝙡𝙨 𝙨𝙤𝙣𝙩 𝙥𝙖𝙧𝙚𝙣𝙩𝙨 𝙢𝙖𝙞𝙨 𝙟𝙚 𝙥𝙚𝙣𝙨𝙚 𝙥𝙚𝙪𝙩-𝙚𝙩𝙧𝙚 𝙡𝙚𝙨 𝙙𝙚𝙥�...