------------------------------------
LISTE PRINCIPALE
Sakusa x lecteur scenario
Avertissements : /!\ LEMON /!\
Classement : ne fini pas en sad ❌
Genre : j'ai vrm besoin d'en mettre un ?
------------------------------------
------------------------------------
Vous prenant par derrière, s'enfonçant profondément dans vos murs chauds et délicats alors que les doux mouvements de ses hanches étaient en corrélation avec les gémissements obscènes quittant vos lèvres. Saisissant doucement votre visage par derrière pour placer rapidement ses lèvres sur les vôtres, étouffant vos gémissements et étouffant vos cris. S'éloignant pour croiser occasionnellement les yeux alors qu'il tirait sur vos lèvres
inférieures – son signal silencieux vous demandant si vous alliez bien.
"C'est bon Omi… continue," expiras-tu, tendant silencieusement la main pour saisir ses poignets alors qu'il planait au-dessus de toi.
La pièce est chaude, trempée dans l'encens du désir et de l'amour, remplie du désir désespéré d'être un vaisseau d'extase agréable pour l'autre – de se sentir connecté, aimé, précieux, honoré… de se sentir intimement proche et ça fait mal d'être séparé. .
Aimer simplement .
Pour Sakusa Kiyoomi, l'amour était pur. C'était honnête et brut. C'était un aspect de lui-même qu'il chérissait et conservait juste pour ces moments précieux et secrets qu'il ne pouvait que vous offrir – un cadeau dont aucune autre personne ne peut être témoin.
Sakusa Kiyoomi n'était pas un menteur.
Essayez lentement d'atteindre le fond en y allant lentement, en déplaçant ses hanches par vagues pour vous étirer et atténuer la tension dans vos hanches. Il embrassera la fine doublure de votre dos, descendant tout en serrant lentement ses fesses alors que sa queue s'enfonçait plus profondément, gémissant doucement quand il se retirait.
VOUS LISEZ
𝐇𝐀𝐈𝐊𝐘𝐔𝐔 𝐒𝐂𝐄𝐍𝐀𝐑𝐈𝐎
Fiksi Penggemar𝙎𝙖𝙡𝙪𝙩 𝙘'𝙚𝙨𝙩 𝙪𝙣 𝙃𝙖𝙞𝙠𝙮𝙪𝙪 𝙨𝙘𝙚𝙣𝙖𝙧𝙞𝙤, 𝙘𝙤𝙢𝙢𝙖𝙣𝙙𝙚 𝙤𝙪𝙫𝙚𝙧𝙩𝙚, 𝙙𝙚𝙛𝙤𝙞𝙨 𝙮 𝙖 𝙙𝙪 𝙡𝙚𝙢𝙤𝙣, 𝙮 𝙖 𝙙𝙚𝙨 𝙢𝙤𝙢𝙚𝙣𝙩𝙨 𝙤𝙪 𝙞𝙡𝙨 𝙨𝙤𝙣𝙩 𝙥𝙖𝙧𝙚𝙣𝙩𝙨 𝙢𝙖𝙞𝙨 𝙟𝙚 𝙥𝙚𝙣𝙨𝙚 𝙥𝙚𝙪𝙩-𝙚𝙩𝙧𝙚 𝙡𝙚𝙨 𝙙𝙚𝙥�...