------------------------------------
LISTE PRINCIPALE
Hinata parent x scénario
Avertissements : Aucun.
Classement : ne fini pas en sad ❌
Genre : mignon 💋
------------------------------------
------------------------------------
Vous avez commencé à avoir un sixième sens pour détecter les ballons de volley-ball égarés depuis que vous avez épousé Hinata.
Depuis le lycée, vous avez en quelque sorte commencé à prendre les habitudes d'Hinata en matière de volley-ball. Principalement la terminologie du volleyball et les positions sur le terrain. Si vous parliez l'ancienne langue de Hinata, vous étiez sûr que Tsukishima vous assassinerait. La brillante personnalité de Hinata était tout simplement contagieuse. C'est peut-être pour ça que tu es tombée amoureuse de lui.
Des années plus tard, vous avez eu une magnifique petite fille qui partage la même passion que son père.
Vous étiez reconnaissant qu'elle comprenne que son père devait partir pour de longues périodes. En fait, cela lui donne une excuse pour veiller tard et regarder les matchs de Hinata si tard dans la nuit. Vous cédez à ses supplications, la laissant s'asseoir à côté de vous alors qu'elle tient un ballon de volley-ball dans ses mains comme si c'était sa chose la plus précieuse au monde.
Deux des choses précieuses de votre mari dans le monde juste à côté de vous. Eh bien, trois si vous vous incluez.
Mais tu voulais lui faire une surprise. Elle grandit déjà vite et apprend plus vite que son père dans ses études. Vous saviez qu'Hinata rentrerait à la maison ce soir et vous vouliez lui faire une surprise en remportant son match.
En préparant rapidement le filet que vous avez érigé dans votre jardin, votre fille a eu du mal à contenir son enthousiasme. Elle ressemble pratiquement à Hinata quand il est en mode chiot.
"Tu sais que tu n'accompliras rien en vibrant sur tes pieds." Vous avez plaisanté en attachant le filet au poteau.
Elle a crié mais elle s'est précipitée de l'autre côté du poteau et a attaché l'autre côté du filet. « Je n'y peux rien ! Papa rentre à la maison et je vais apprendre à être un bloqueur intermédiaire ! J'ai hâte d'être tout 'fwaaaah' ! et 'wabam' ! quand je joue !
Tu ris mais tu pouvais sentir les yeux de Tsukishima percer des trous dans ton dos.
« Gardez votre enthousiasme bas. » Vous avez réprimandé. "Je suis presque sûr que papa ne t'apprendra pas quand tu es épuisé."
Elle aurait répondu mais lorsqu'elle s'est tournée vers vous, ses yeux se sont agrandis d'excitation. "Papa!"
Vous avez rapidement suivi son regard, voyant son père et votre mari se tenir près de la porte. Sa veste arborait le logo des MSBY Black Jackals tandis que ses cheveux orange vif illuminaient pratiquement votre nuit. Et pourtant, ses yeux qui brillaient tout aussi brillamment ressemblaient à des étoiles de votre côté.
"Bienvenue à la maison, Shouyou." Saluez-vous doucement en levant les mains vers lui. Il s'est précipité devant vous avec impatience, prenant vos mains dans les siennes tout en vous tirant contre sa poitrine. Il sentait toujours le Salonpas et la sueur mais tu aimais ça. Votre mari était à la maison.
Une force sous votre taille a failli vous renverser, vous et Hinata. Il rit en prenant votre fille dans ses bras tout en la hissant à son niveau. Avec ses muscles, elle était assise au creux de son bras tandis que son autre main la stabilisait. Vous saviez qu'il avait pris la même idée de Bokuto lorsqu'il portait son enfant et vous riez doucement.
"Papa!" Votre fille a crié de joie. « Apprends-moi à être un bloqueur intermédiaire ! »
Il cligna des yeux. "Quoi?"
Elle prit ce regard vide comme quelque chose de mauvais. Elle a immédiatement fait marche arrière. "Euh, je veux dire... Si tu n'es pas fatigué et si tu es d'accord pour m'apprendre."
Elle n'avait pas d'ennuis, vous le saviez avec certitude. Hinata avait le même regard vide quand tu lui as dit que tu l'aimais pour la première fois. Mais tu voulais la taquiner un peu.
Vous avez compté dans votre tête le moment où Hinata reviendrait sur Terre et vous avez souri lorsque le plus grand sourire lui a fendu le visage.
« Petit Corbeau ! Bien sûr, je peux t'apprendre ! Laisse le soin au meilleur bloqueur central qui ait existé pendant Karasuno ! »
C'était un miracle qu'il ait dit cela sans aucun bégaiement. Avec à quel point son visage était rouge et on pouvait pratiquement entendre son cœur battre si vite, on était sûr qu'il aurait commencé à parler dans son ancienne langue.
Et c'était avant qu'il ne commence à lui enseigner.
De nombreux cris de guerre, effets sonores et autres formes d'onomatopées ont résonné toute la nuit. Vous mentiez alors que vous ne vous y attendiez pas, mais cela vous a quand même fait grimacer à cause de l'étrangement rusée de votre fille en ce qui concerne les habitudes de votre mari.
Pourtant, vous seriez hypocrite de dire que vous ne lui avez pas non plus pris d'habitudes.
Vous êtes donc retourné à la cuisine, préparant des rafraîchissements et des collations tout en écoutant leurs cris enthousiastes et leurs louanges.
------------------------------------
846 mots☞𝐂𝐎𝐌𝐌𝐄𝐍𝐓𝐀𝐈𝐑𝐄𝐒
☞𝐂𝐎𝐌𝐌𝐀𝐍𝐃𝐄
VOUS LISEZ
𝐇𝐀𝐈𝐊𝐘𝐔𝐔 𝐒𝐂𝐄𝐍𝐀𝐑𝐈𝐎
Fanfiction𝙎𝙖𝙡𝙪𝙩 𝙘'𝙚𝙨𝙩 𝙪𝙣 𝙃𝙖𝙞𝙠𝙮𝙪𝙪 𝙨𝙘𝙚𝙣𝙖𝙧𝙞𝙤, 𝙘𝙤𝙢𝙢𝙖𝙣𝙙𝙚 𝙤𝙪𝙫𝙚𝙧𝙩𝙚, 𝙙𝙚𝙛𝙤𝙞𝙨 𝙮 𝙖 𝙙𝙪 𝙡𝙚𝙢𝙤𝙣, 𝙮 𝙖 𝙙𝙚𝙨 𝙢𝙤𝙢𝙚𝙣𝙩𝙨 𝙤𝙪 𝙞𝙡𝙨 𝙨𝙤𝙣𝙩 𝙥𝙖𝙧𝙚𝙣𝙩𝙨 𝙢𝙖𝙞𝙨 𝙟𝙚 𝙥𝙚𝙣𝙨𝙚 𝙥𝙚𝙪𝙩-𝙚𝙩𝙧𝙚 𝙡𝙚𝙨 𝙙𝙚𝙥�...