------------------------------------
LISTE PRINCIPALE
Kuroo Tetsuro x lecteur
Avertissements : LEMON, sodomisation, insulte, alors quelque moment il y a des mots religieux donc dsl...alors c'est super gênant ce que j'ai écrit donc si vous êtes gêné facilement passé votre chemin 💋
Classement : ne fini pas en sad ❌
Genre : lemon 💧👁️👄👁️💧👍
------------------------------------
------------------------------------
C'est après l'entraînement de volley-ball que Kuroo et toi êtes arrivés chez toi. Comme pour toute les autres fanfictions, vos parents n'étaient pas à la maison. Ils voyageait en Europe. Kuroo est venu ce soir-là pour que vous puissiez étudier ensemble pour un quiz à venir.
" Kuroo, vas-y et met toi à l'aise. Il faut que j'aille me changer en uniforme." Tu avais appelé l'adolescent alors que tu montais doucement à l'étage dans ta chambre. En allumant la lumière, tu est entré, en fermant la porte mais sans la verrouillé. Tu pensais que ce n'était pas nécessaire, mais comme tu avais tord ! Dos à la porte, tu avais enlevé ta chemise et ta jupe, te laissant en sous-vêtements en dentelle noire et t'est cuissardes noire. Tu avais de la musique, comme tu le fais toujours, en arrière plans. Il s'agit d'une chanson Work from Home de Fight Harmony. Tu n'avais pas remarqué qu'un certain chaton curieux t'avais suivie à l'étage et se tenait maintenant dans l'embrasure de la porte.
"Waouh ! Je ne savais pas que tu portais des trucs comme sa, t/p".....c'est pervers. En te retournant, tu avais vu Kuroo se pencher dans l'embrasure de te porte, te surveillant sans vergogne. Tu avais immédiatement rougi et attrapé ta couverture et l'avais tenue devant toi.
"K-K-Kuroo !! Quesque tu fait ?!! Sors !! Je t'avais dit que j'étais entrain de me changer !!"
"Je sais, c'est pour sa que j'ai suivi" Il t'a souri. Vous êtes tout les deux resté là pendant quelques minutes. Ni l'un ni l'autre n'a bougé. Tu ne savais pas trop quoi dire où faire puisqu'il ne bougeait pas..."Laisse tomber." T'est rougeurs se sont assombrie lorsque tu lui avais demandé ce qu'il voulait dire. "La couverture. Laisse tomber." Un million de chose se sont précipitées dans ta tête. Lâché ça ?? Que va-t-il faire ? Est-ce c'est ce qui se passe ? Est-il...allons nous... Finalement, tu avais fait ce qu'il voulait. Tu avais décidé que tu voulais jouer avec lui. Tu étais curieuse de savoir où cela allait vous menait. Bien qu'il soit un chef d'équipe responsable qui à toujours été si doux et gentil....tu avait un côté secret que personne ne connaissait. Un très gros.....côté bizarre. Laissant tomber la couverture, tu avais fait de ton mieux pour rester ferme alors que ses yeux au paupières regardaient ton corps parfait. "Merde... j'étais sûre que tu porterais une culotte rose pâle à froufrous, mais ça...putain c'est chaud. J'ai encore plus envie de toi maintenant" Ta confiance commençait à perdre le dessus. Kuroo te voulais ? Il va obtenir plus qu'il ne l'imaginer. "Enlève ton soutien-gorge." Sans perdre de temps, le soutient-gorge s'est détaché et est tombé sur le sol. Il a regardé tes seins nus avec le sourire le plus sexy sur son visage s̶t̶u̶p̶i̶d̶e̶. Son pantalon de survêtement ne te cachait rien.
VOUS LISEZ
𝐇𝐀𝐈𝐊𝐘𝐔𝐔 𝐒𝐂𝐄𝐍𝐀𝐑𝐈𝐎
Hayran Kurgu𝙎𝙖𝙡𝙪𝙩 𝙘'𝙚𝙨𝙩 𝙪𝙣 𝙃𝙖𝙞𝙠𝙮𝙪𝙪 𝙨𝙘𝙚𝙣𝙖𝙧𝙞𝙤, 𝙘𝙤𝙢𝙢𝙖𝙣𝙙𝙚 𝙤𝙪𝙫𝙚𝙧𝙩𝙚, 𝙙𝙚𝙛𝙤𝙞𝙨 𝙮 𝙖 𝙙𝙪 𝙡𝙚𝙢𝙤𝙣, 𝙮 𝙖 𝙙𝙚𝙨 𝙢𝙤𝙢𝙚𝙣𝙩𝙨 𝙤𝙪 𝙞𝙡𝙨 𝙨𝙤𝙣𝙩 𝙥𝙖𝙧𝙚𝙣𝙩𝙨 𝙢𝙖𝙞𝙨 𝙟𝙚 𝙥𝙚𝙣𝙨𝙚 𝙥𝙚𝙪𝙩-𝙚𝙩𝙧𝙚 𝙡𝙚𝙨 𝙙𝙚𝙥�...