------------------------------------
LISTE PRINCIPALE
Tendou x lecteur (encore 🥸)
Avertissements : Aucun
Classement : ne fini pas en sad ❌
Genre : mignon 💗💓
------------------------------------
------------------------------------
En feuilletant les photos du profil, vous avez jeté un autre coup d'œil à l'application de rencontres sur votre téléphone avant d'essayer de faire correspondre des cheveux teints en rouge et une grande silhouette dans le café aux photos sur votre écran. Nerveux à l'idée de retenir les gens qui se précipitaient dans le café derrière vous, vous vous êtes laissé tomber sur le siège le plus proche près de la fenêtre et avez envoyé un SMS à votre rendez-vous.
14h50 : « Salut ! Je pense que je suis là ! Assis près de la fenêtre haha"
Vous ne vous attendiez pas à une réponse, étant donné que vous êtes venu dix minutes plus tôt pour vous préparer. Après tout, c'était votre premier rendez-vous avec Tinder. Au contraire, son absence vous a simplement donné plus de temps pour calmer vos nerfs et reprendre votre souffle. Vous avez fait défiler votre conversation avec ce type, en vérifiant si vous vous étiez rencontré au bon endroit et au bon moment. Vous souriez doucement en riant des messages idiots que vous avez échangés tous les deux. Vous avez bien démarré. D'une part, vous lisiez tous les deux le même manga Shonen hebdomadaire, et étant donné qu'il jouait au volley-ball, vous avez immédiatement eu un flux de conversation pour commencer. Ce type semblait prometteur.
15h07 : ETA ? J'ai déjà rattrapé le shonen de cette semaine ! Mdr
Pas de réponse.
En verrouillant votre écran, vous avez posé votre téléphone et regardé le comptoir du café. Où était ce type ? À l'arrière de votre tête, vous espériez qu'il était juste en retard et, espérons-le, qu'il n'ait pas simplement oublié votre rendez-vous. Ou pire encore, s'est effondré sur vous. Réparant l'ourlet de vos manches, vous vous dirigez lentement vers le comptoir pour commencer à regarder le menu.
VOUS LISEZ
𝐇𝐀𝐈𝐊𝐘𝐔𝐔 𝐒𝐂𝐄𝐍𝐀𝐑𝐈𝐎
Fanfic𝙎𝙖𝙡𝙪𝙩 𝙘'𝙚𝙨𝙩 𝙪𝙣 𝙃𝙖𝙞𝙠𝙮𝙪𝙪 𝙨𝙘𝙚𝙣𝙖𝙧𝙞𝙤, 𝙘𝙤𝙢𝙢𝙖𝙣𝙙𝙚 𝙤𝙪𝙫𝙚𝙧𝙩𝙚, 𝙙𝙚𝙛𝙤𝙞𝙨 𝙮 𝙖 𝙙𝙪 𝙡𝙚𝙢𝙤𝙣, 𝙮 𝙖 𝙙𝙚𝙨 𝙢𝙤𝙢𝙚𝙣𝙩𝙨 𝙤𝙪 𝙞𝙡𝙨 𝙨𝙤𝙣𝙩 𝙥𝙖𝙧𝙚𝙣𝙩𝙨 𝙢𝙖𝙞𝙨 𝙟𝙚 𝙥𝙚𝙣𝙨𝙚 𝙥𝙚𝙪𝙩-𝙚𝙩𝙧𝙚 𝙡𝙚𝙨 𝙙𝙚𝙥�...