Ceci n'est pas un chapitre !!

29 1 0
                                    

Ne m'en voulez pas.. mais j'ai peut être oublié de faire un prologue avant le premier chapitre.. (je sais pas si on peut appeler ça un prologue mais bon-)

Déjà pour commencer on vas voir les écriture (vous allez comprendre) :

Exemple : c'est la narratrice qui parle (en gras et en italique)

Exemple : c'est les personnages qui parle (que en gras) 

Exemple : c'est quand vous faites une action (que en italique)

Exemple : se sont vos pensées ou vos rêves (pas en gras ni en italique)

Si vous avez pas compris, vous inquiétez pas, en lisant le texte vous allez voir et comprendre que la façon d'écrire est différente pour chaque phrase!

Ensuite « Y/n » veut dire « Your name » (en français c'est : Tp « Ton prénom »)

Y/n sait parler couramment français, anglais et allemand mais pour le bien de tous et toute, je vais traduire les phrases en français ! (Sauf si j'ai la flemme et dans se cas je mettrai directement les phrases en français)
Je traduirai qu'elle sois en anglais ou en allemand (alors pour l'anglais je peux traduire sans traducteur car je sais parler anglais mais pour l'allemand j'utiliserai un traducteur ou mes connaissances 😔)
Je préfère vous prévenir ! Voila j'ai tout dis ! Bonne lecture 🤭

Ps : c'est ma première histoire alors svp soyez indulgent avec moi 😨 et surtout désolé pour les fautes !!

Kill my soul.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant