11h30, aéroport de Los Angeles, point de vue de Sydney.OLALALALA, JE SUIS À L.A. !
- J'ai trop hâte d'arriver à l'hôtel ! fit-elle en sautillant près de sa valise
- Ouais, mais pour cela, il faudrait qu'on vienne nous chercher !
Elle me lança un regard de reproche. Habituellement, je suis presque toujours positive.
- Madame a-
- Mes règles, oui je sais.
En plus, j'ai mal au vagin, oui, je sais que vous vouliez le savoir.
- LÀ-BAS, IL EST LÀ !
Je regardai en direction de son doigt, mais ne vu rien d'intéressant.
- OÙ ?
Elle empoigna ma main en soufflant désespérément et me tira vers un grand homme au cheveux gris tenant une pancarte sur laquelle était écrit nos noms.
- Ahhh, là !
Elle continua son chemin en se frappant le front.
~
Hôtel, 24h.
Je suis super-hyper-surexcitée, comparativement à Bee qui est presque en train de dormir sur sa valise.
- RÉVEILLE TOI, NOUS SOMMES ARRIVÉES !
- Hummm.
Son regard s'illumina à la vue des 10 garçons qui arrivaient de l'ascenseur. Ils cherchèrent quelque chose des yeux, jusqu'à ce que leurs regards nous virent. Ils se précipitèrent vers nous en se poussant.
- Hey !
Ils me répondirent de façons différentes, certain par "Allo", d'autres par "Wassup" et certain me répétèrent le "Hey".
- Je m'appelle Beatrix !dit-elle en baillant.
- Et je suis Sydney, dis-je en souriant gentiment.
- Pas besoin de vous présenter, on vous connaît, m'informa Matthew.
- Super ! Est-ce qu'on pourrait aller dormir maintenant? fit ma meilleure amie en baillant de nouveau.
- Nous sommes debout depuis une journée complète, ajoutai-je.
- Bien sûr, nous rassura Nash.
- On va seulement vous informer pour les chambres !
Bart sortit de derrière les garçons et nous serra la main.
- J'ai fait les chambres, pour ne rien compliquer, vous allez les garder durant tout le tour !
Dans la première: Les Jacks, Beatrix et Taylor.
Pour la deuxième: Aaron, Cameron, Nash et Shawn.
Et pour la dernière: Sydney, Hayes, Matthew et Carter.Tous le monde approuva en hochant la tête et Bart nous donna chacun un pass.
La moitié du groupe repartit par l'ascenseur, tandis que je partais vers les escaliers. Merde, elle est lourde cette valise. Ça va me faire un peu d'exercice. Arrivée au deuxième étage, j'abandonnais et décidais de finalement utiliser l'ascenseur. J'suis conne, la chambre est au 12ème. J'entrais dans la pièce, mais j'éclatais de rire en voyant trois garçons sauter sur les lits.
- JE DORS AVEC LE CHINOIS !cria Matt en sautant sur un des deux lit.
- JE DORS AVEC LE DINO !ajouta Carter en rejoignant Matthew.
Okay, bah on dirait que je vais devoir être avec Hayes.
- Suis-je la seule à ne pas être fatiguée ?
- NON J'AI TROP HÂTE À DEMAIN ! Me répondit Hayes
Les deux meilleurs amis approuvèrent.
- Moi aussi, mais je dois dormir, je n'ai pas dormi depuis quoi, 25h ?
- Woah, c'est beaucoup.
- C'est à cause que je viens de Montréal.
- Ah, c'est vrai, bah couchons nous, comme ça on va être en forme demain !fit Matt en tapant dans ses mains.
Tous le monde se mît en pyjamas, pendant que j'allais prendre une douche. J'enfilai un énorme chandail noir, ainsi qu'un short à rayures. Je me brossai les dents et sortis de la petite pièce pour me rendre dans celle où les 4 viners étaient couchés dans leur lit.
- Bonne nuit les gars ! Dis-je en sautant à côté du petit Hayes.
- Bonne nuit Syd !me dirent les trois en même temps.
J'éteignît la lumière près de moi et fermai les yeux en espérant m'endormir.
VOUS LISEZ
The Bee-Nee Girls
FanfictionUne des deux amies alluma la caméra et elles commencèrent par saluer l'appareil: " Hello, je suis Beatrix!s'exclama la brune -Et je suis Sydney ! Ajouta la blonde - Nous allons chanter le générique de Little Einsteins. " Après les paroles de Beatrix...