Part 3.

113 8 0
                                    

26 juin 2015,8h
Hôtel des Magcon

PDV Beatrix

Je ne sais pas il est quelle heure, mais tout ce que je sais, c'est qu'il est bien trop tôt pour se lever. Je prends mon IPhone pour regarder l'heure. 8h02. MAIS QUI EST LE FOU QUI A MÎT UNE ALARME À CETTE HEURE ?

-Qui a mît une foutue alarme à 8h? Demandais-je

-Moi, répondit Taylor.

-Et pourquoi?

-On a une convention à 14h, mais à 17h nous devons partir pour aller au V.I.P puis Bart dois nous rencontrer à 11h.

-Ahhh et bien, je réserve la salle de bain !

-C'est trop tard, Johnson est déjà là, me dit son meilleur ami.

-Alors, c'est moi après lui !

En attendant que le blondinet sorte de sa douche, je me connectai sur Twitter, suivi quelques fans, en retweetère d'autres et tweeta "@Beegirl première convention aujourd'hui!!!! J'AI HÂTE DE VOUS RENCONTREZ, love you. Bee xxx". Au moment où j'allais crier à Johnson que c'était long, il sortit de la salle de bain. Je prends mon sweetshirt de L.A avec une paire de shirt ainsi que des sous-vêtements et part dans la douche. Dix minutes plus tard je suis prête, donc je sors.

-BON DIEU, SEIGNEUR J'AI JAMAIS VU UNE FILLE SE LAVER AUSSI RAPIDEMENT, crièrent les trois jeunes hommes en même temps.

-C'est parce que je suis exceptionnelle les mecs !

Suite à cette remarque je pris Lilo(mon iPhone) et sortie de la chambre pour rejoindre ma meilleure amie. Lorsque je la vois, je remarque qu'elle porte la chemise de Théo, mon jumeau.

-Ydney, il faut qu'on se parle à ce sujet, lui dis-je en pointant la chemise au tour de sa taille.

-Pas de problème, dès qu'on a du temps libre !

-Tu viens manger avec moi?

-Oui, mais je vais chercher mes souliers avant !

-Moi aussi.

Nous partons chacune dans notre direction puisque sa chambre est à l'autre bout de l'étage. Lorsque je rentre dans la chambre je vois Gilinsky, sans chandail en train de se regarder dans le miroir. Il n'est pas laid lui disons. Je me raclai la gorge question qu'il sache qu'il n'est plus seul. Lorsque ses yeux se posèrent sur moi, il est instantanément devenu rouge.

-Fais toi en pas, je vais le dire à personne...sauf Sydney !

De: YDNEY
T'ES OU MEUF C'EST LONG

Je l'avais oublié celle-là. Oops. Sachant qu'elle doit être énervé puisqu'elle est impatiente (pas plus que moi hein) je sors de la chambre et la rejoins. Ensemble, on se dirige vers la salle à manger qui est située au rez-de-chaussé. En entrant, je remarque que tout le monde est présent sauf abdos man. En parlant du loup, voilà Jack. Je vais donc m'asseoir à une des seules places restantes, qui est entre Nash et Hayes. Un petit déjeuner entourée de Grier.

-On pourrait poser des questions au deux nouvelles questions de les connaître d'avantage? Demanda Cameron.

Tout les têtes se tournèrent vers Sydney ou moi. Je déteste avoir l'attention de tous le monde contrairement à Nee qui adore ça mais pas d'une façon de pute, plutôt pour rigoler. Sans aucun doute elle accepta, donc je fis de même.

-Vous avez combien de frères et sœurs? Et ils ont quels âges? Demanda le plus jeune garçon

-Moi je suis enfant unique, répondit ma m'ae

-J'ai quatre frères, un-

-QUOI T'ES LA SEULE FILLE ?

-Avec ma mère nous sommes deux.

-Ils ont quel âge? Demanda l'autre Jack, le brun.

-Le plus vieux à 20 ans et il s'appelle Bestan, ensuite c'est Louis qui lui à 18 ans, après il y a Caspar qui a 16 ans puis Théo mon jumeau qui a 15 ans.

-Je te bénis de vivre avec tant d'hommes, dit Matt

-C'est pas si pire puisque je suis toujours rendu chez elle !

-Vous venez de où? Demanda Aaron

-De Montréal, au Canada, répondit Sydney

-VIVE LE CANADA, cria le chanteur Canadien en nous tapant dans les mains.

-Est-ce que c'est votre première convention? demanda Taylor

-Oui! Répondis-je

~

13h50
Salle de la convention

Dans à peine 10 minutes, la convention va débuter, j'ai tellement hâte de rencontrer des fans. J'en ai déjà vu dans les rues, mais jamais des fans qui ont déboursé pour venir voir les Bee-Nee Girls. Je suis assise seule avec ma blondinette favorite donc j'en profite pour parler de Théo et elle.

-Et puis avec TT?

-On a convenu qu'on est mieux en tant qu'amis, depuis notre tout jeune âge nous sommes ensemble donc je le considère comme mon frère et c'est la même chose pour lui. Nous savons très bien tout les deux qu'il aurait rien eu entre nous.

-Il n'est pas trop jaloux que tu partes? C'est un jaloux compulsif.

-Pas tant, il dit que tant que je m'amuse il va être heureux, dit-elle en souriant.

-ON OUVRE LES PORTES DANS UNE MINUTE, hurla Bart.

-Bon premier M&G les filles !

-Merci Carter.

Et c'est parti pour la meilleure soirée de ma vie.

Média: Habits des filles

The Bee-Nee GirlsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant