Part 9.

91 6 0
                                    



30 juin 2015,10h
Hôtel des Magcon

PDV Beatrix

Aujourd'hui nous n'avons pas de convention, car hier on en avait une, donc c'est une journée libre. J'ai donc décidé de faire FaceTime avec ma famille, puisqu'elle me manque un peu. Juste un peu.

-Théo?Demandais-je.

-Oui?

-J'ai une surprise pour toi, attends moi quelques minutes !

-Okay.

Théo n'est pas au courant que Ethan et Grayson sont ici, donc je vais aller les chercher pour lui faire une surprise. Je sors de ma chambre et me dirige vers celle des Dolans. Sans cogner, j'ouvre la porte, pour la fermer. MAIS QU'EST-CE QUE J'AI VU. Juste pour être sûre que mon imagination ne me joue pas de tour, j'ouvre la porte à nouveau pour découvrir une nouvelle fois Grayson et Sydney en train de s'embrasser.

-J'suis désolée de gâcher ce beau moment les tourtereaux, mais j'ai quelqu'un qui veut vous parler. Eth, il est où?

-Dans la douche, répondit Gray, tout gêné.

-Bah va le chercher pendant que je vais dans ma chambre avec Syd, faites vite !

-Okay.

-Je crois qu'on doit se parler !

-De quoi parles-tu?

-Fait pas l'innocente Ydney, raconte-moi tout.

-Comme tu le sais, depuis à peu près un ans moi et Grayson on se parle beaucoup, puis maintenant qu'il est arrivé ici et qu'on s'est enfin revu, nos sentiments on fait qu'augmenter, dit-elle.

-J'ai toujours su qu'il y avait quelque chose entre vous deux, dis-je avec mon beau sourire pédophile.

-Ta gueule, et toi avec Aaron, ah mais c'est p'têtre Jack. Non j'ai trouvé Ethan?

-Tu sais très bien qu'entre moi et Eth c'est seulement de l'amitié, depuis qu'on est jeunes, on est proches, mais il va jamais rien avoir.

-Et les deux autres?

-Je t'en reparle parce que les gars arrive !

-Une chance qu'on avait dit de se dépêcher.

-C'est Ethan qui prenait tout son temps

-Pas grave, maintenant venez !

Je prends mon passe et ouvre la porte. Je me dirige vers mon ordinateur avec mes trois meilleurs amis qui me suivent.

-THÉOOOOOOOO !

Quelques secondes après avoir crié le nom de mon jumeau, je vis sa petite tête apparaître à l'écran. Dès qu'il vue les jumeaux, je pus voir la joie dans ses yeux.

-OH MON DIEU LES MECS C'QUE SA FAIT DU BIEN DE SE VOIR !

~~~

Pour le reste de l'avant-midi et le début de l'après-midi, nous avons parlé tout les 5, comme dans le bon vieux temps. Je crois que cela nous avait manqué à tous. Présentement, il est 15h38 et je suis couchée dans ma chambre. Je pense à rien comme à tout, mais mes pensées se dirigent toujours vers Aaron et Johnson. Dans la dernière semaine, je me suis beaucoup rapprochée d'eux, mais je suis tellement partagée entre les deux. Je veux surtout pas qu'il y est une tension entre eux, car un est jaloux de l'autre. En venant au Magcon, je savais qu'il allait avoir des beaux gars puisque je les connaissais tous un peu avant et j'avais tellement peur de créer des embrouilles, je m'étais dit que je ne devais pas tomber amoureuse, me rapprocher trop rapidement de quelqu'un, mais malheureusement je n'ai pas réussi, et ce avec deux personnes. Je n'ai jamais tomber amoureuse jusqu'à ce jour, autant stupide que cela peut paraître, l'amour m'effraie. J'ai peur d'aimer quelqu'un au point où je dépends de lui. J'ai peur d'être brisée, que ma relation ne fonctionne pas, mais que je sois tellement attachée que je vais être détruite si tout se finit. Souvent, j'ai l'air de la fille qui n'aime personne, qui se fout de tout et qui n'a pas de sentiments, mais au fond de moi je sais que je suis une personne qui aime beaucoup les gens, mais justement je me suis construit une carapace avec le temps car j'étais tannée de m'attacher à une personne sans que cela soit réciproque. Dans mon enfance, on a fait que m'abandonner alors maintenant j'essaye du mieux que je peux de m'attacher à personne. Par contre cette fois-ci, j'ai merdé, complètement merdé. Je me suis attachée comme une folle à deux mecs. Avant d'arriver dans la tournée, je leur avais déjà parlé au deux, ils avaient découvert ma chaine YouTube avec Sydney et ils étaient venus me parler et puis pendant six mois on se parlait, tout les trois. Personne sauf Caspar était au courant de ça. Même pas ma meilleure amie, j'ai préféré en parler à mon grand frère. Depuis que je suis jeune, c'est lui qui s'est occupé de moi le plus. Il m'avait dit d'écouter mon cœur lorsque j'allais les rencontrer, mais j'ai tellement peur de faire le mauvais choix. Prise dans mes pensées, je n'ai pas entendu que quelqu'un était rentré dans ma chambre jusqu'au moment où un inconnu m'a sauté dessus.

-BEBEAAAAAAAA !

-Arrête de crier dans mes oreilles Eth.

-Pourquoi tu ne réponds pas a tes textos? Depuis tout à l'heure, je te texte pour que tu viennes jouer au jeux vidéo avec la team BAJE (Beatrix, Aaron, Jack et Ethan).

-Okay j'arrive, mais pour ça tu dois me prendre jusqu'en bas.

-Viens t'en !

Je grimpe dans ses bras tel une princesse, comme avant. Lorsqu'on était jeunes, les jumeaux ont toujours été plus forts que nous et j'ai toujours été petite donc nous avons pris l'habitude de me faire prendre en mode princesse par lui. J'imagine qu'on a l'air d'un couple, mais je m'en bats les couilles. J'en ai pas, mais bon, je m'en fou parce que je m'en vais torcher les gars à Fifa 2015.

Média: Ethan et Grayson Dolan.

The Bee-Nee GirlsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant