14h, salle de convention.
Point de vue de Sydney.Elles sont là, toutes en train de crier, pleurer ou sourire, tandis que je suis là, figée à sourire comme une conne. Notre rêve se réalise enfin. Je me tourne vers Atrix et entoure ses épaules de mon bras.
- Enfin ! Souriais-je à ma meilleure amie
- C'est le plus beau jour de ma vie ! Me dit-elle en passant son bras autour de ma taille.
Malheureusement, notre petit moment fut coupé par l'appel de Bart qui présentait les autres.
- Et pour finir, nos nouvelles recrues; The Bee-Nee Girls, Beatrix et Sydney!
Nous partîmes en direction de la scène, mais étant la chieuse que je suis, je fis tomber Atrix en lui faisant un croche-pied. Elle s'étendit comme une merde au milieu de la scène. J'étais prise d'un fou rire alors je ne la vis pas sauter sur mon dos pour me faire tomber à son tour. Nous nous retrouvâmes donc couchées l'une sur l'autre devant tous le monde.
- Nous ne les connaissons pas beaucoup, mais elles semblent être très proches ! Dit Cameron dans un micro, faisant rire les gars et les fans.
Beatrix se releva et pris un des micros.
- ALORS LES GENS, COMMENT ALLEZ-VOUS?
Les fans défoncèrent nos tympans en démontrant leur joie.
- Super ! Alors, que dites-vous d'un petit concours ? Demanda-elle
Elles recommencèrent leurs cris.
- Et bien, je vous défis de participer à un concours de danse ! Dit-elle.
Les gars, grands orgueilleux, approuvèrent l'idée et nous séparâmes le Magcon en deux.
- Je propose que les filles soient les chef ! Dit Matthew.
- D'accord, alors je vais laisser l'équipe perdante commencer. Vas-y Bee.
Elle me tira la langue et commença son équipe. Finalement, la sienne était composée de Nash, Aaron, Johnson, Matthew et Shawn.
Et les membres de mon équipe était Cameron, Taylor, Hayes, Gilinsky et Carter.- C'est parti ! Cria Bart qui interprétait le juge.
Un remix de plusieurs chansons sortit de nulle part et l'équipe de Bee commença. Ils entamèrent plusieurs mouvements qu'ils essayaient de faire en même temps. Ensuite, nous nous défendîmes en dansant.
Finalement, notre équipe gagna grâce au twerk de Cameron, Hayes, Gilinsky et Taylor. Aussi le déhanché-collé-serré-avec-mouvements-de-pétasses entre tous les gars de ma troupe était spectaculaire.
- Vous avez triché !Se plaint Nash.
- T'es jaloux de ne pas avoir le même roulement de cul que moi !Se défendit Hayes.
Nash, plus furieux qu'un taureau, partit à la poursuite de son frère.
- Je crois qu'il est mauvais perdant lui !
~
15h30- C'est maintenant le temps du duo des filles. Annonça Bart, alors que les Jacks sortaient de scène en souriant.
J'inspirai profondément, c'était la première fois que l'on chantait devant un aussi gros public. Je pris le micro qu'un informaticien me tendait, le remerciai et me fis entraîner par Atrix qui semblait un peu stressée.
Les fans crièrent encore - je sens déjà le mal de gorge - et nous nous plaçâmes au milieu.
- Hey, alors pour vous, nous allons interpréter Masterpiece de Jessie J !Dis-je dans mon microphone.
Cette chanson est très importante pour moi, les paroles me font frissonner, j'adore leur signification.
~
À la fin, j'étais essoufflée, mais heureuse.
- Merci !
Nous sortîmes de scène et les garçons nous accueillirent avec des applaudissements.
- J'étais déjà fan de vous, mais WOW !
Et s'en suivirent d'autres commentaires comme celui-là.
~
17h, salle des V.I.P
Dernière rencontre de la journée. Je commence à être épuisée, mais je supporte.
Nous sommes positionnés devant une géante toile avec le signe du Magcon. Je suis entre Hayes et Bee.
- Okay, tous le monde. Nous faisons entrer les VIP dans 3..2..1, voilà !
Les fans entrèrent et se bousculèrent pour être la première. Elles devaient passer par tous le monde pour se rendre au fond. Donc celle qui était la première commençait par Cameron, Matt, Nash, Carter et ainsi de suite pour finir par Hayes.
Après quelques minutes, une fan sauta sur Bee et elles prirent une photo.
- Salut ma belle !
- Hey, je m'appelle Kate et hum j'adore tous vos vidéos.
- Awn, t'es gentille, merci de nous encourager.
- Merci à toi.
Ensuite, elle se dirigea vers moi en souriant. On se fit un énorme câlin.
- J'ai entendu que tu t'appelais Kate.
- Oui, hum j'attendais de vous voir toutes les deux pour vous offrir cela !
Elle nous tendit un magnifique dessin de notre nom de scène.
- WOW, c'est toi qui ai fait ça ? Demandais-je à notre fan.
- Oui, vous l'aimez ? Répondit celle-ci avec gêne.
- On l'adore !
Nous fîmes une photo avec elle et elle partit voir Hayes.
Quelques autres passèrent puis la dernière arriva. Elle alla voir Atrix, les deux firent une photo comique en posant de plusieurs façons. La fan lui fit un câlin et elle arriva vers moi en souriant.
- Hey, ça va ? Dis-je en ouvrant les bras
Elle me fit une étreinte.
- Arrête de te voiler la face, tu sais très bien que tu n'as rien à faire ici. Tu n'es rien sans Beatrix. Me cracha-t'elle en se défaisant du câlin avec le sourire le plus hypocrite sur terre.
Je baissai la tête, peinée.
- Sérieusement, vas te suicider, pauvre conne. Aussi, t'iras voir mon compte Twitter si t'es trop innocente pour comprendre que tu mérite seulement la mort. Ajouta-t'elle en me donnant un papier avec le nom d'utilisateur: @Baetrix
Et elle partit sur ces mots vers Hayes qui souriait.Après son départ, nous partîmes en direction du mini-van qui allait nous raccompagner à l'hôtel. J'alla m'assoir au fond, près de la fenêtre. Je mis mes écouteurs pour écouter mon band préféré, Fall Out Boy. Mais quelqu'un pris mon écouteur droit pour le visser dans son oreille. Je me tournai vers ce quelqu'un qui s'avérait être Hayes. Il me sourit gentiment, son regard semblait désolé, comme s'il savait ce qui était arrivé. Je fermai mes yeux après avoir accoté ma tête contre la vitre pour finalement m'endormir.
VOUS LISEZ
The Bee-Nee Girls
FanfictionUne des deux amies alluma la caméra et elles commencèrent par saluer l'appareil: " Hello, je suis Beatrix!s'exclama la brune -Et je suis Sydney ! Ajouta la blonde - Nous allons chanter le générique de Little Einsteins. " Après les paroles de Beatrix...