Part 8.

73 6 0
                                    

11h, Hall de l'hôtel.
Point de vue de Sydney.

Ça y est, il est là.

- NEE ! Cria-t'il en courant vers moi

- GRAY ! Criais-je en retour en prenant mon élan.

Je sautai et il m'attrapa de ses bras musclés.

- Enfin, murmurais-je contre lui.

- Tu m'as manqué, dit-il dans mon cou.

Je le serrais plus fort en souriant. J'attendais ce moment depuis si longtemps.

Je descendis de lui pour me faire attaquer par son jumeau qui me pris par la taille de derrière pour me faire tourner.

- Woah, arrêteees ! Riais-je.

Ethan me posa finalement.

- Je suis heureuse de vous revoir !

- Nous aussi, dirent-ils en cœur.

Ils m'écrasèrent en sandwich et on se sépara après quelques secondes.

- Je vais aller porter ma valise dans ma chambre.

- Je vais te suivre dans l'ascenseur, alors, m'informa Ethan.

- Nous devons aller porter les nôtres, ajouta Grayson.

Nous entrâmes dans l'ascenseur.

- Comment ça va depuis le temps ?

- Plutôt bien, répondus-je.

Je leur souris amicalement.

- Et pour vous?

- Super, répondirent-ils en même temps.

La sonnette de l'ascenseur m'indiqua que nous étions arrivé au niveau.

- À plus alors !

Je partis sur ces paroles vers ma chambre.

- SYYYD ?

Je fus attaquée par un Hayes sauvage.

- OUI ?

Il mît son bras sur mes épaules.

- Tu dors encore avec moi, hein?

Matthew et Carter étaient assis sur le sol l'un à côté de l'autre.

- Nan, tu ronfles comme un porc ! Lui dis-je en enlevant son bras.

- Dommage que tu ne veuille pas, mais tu es obligée, m'informa Cartah en souriant.

Je soufflais fortement et m'écrasais sur les deux amis au sol.

- Hey, moi aussi, cria Hayes en se rajoutant au tas.

Soudain, je sentis une pression à la tête.

- Aïe, qui m'a tiré les cheveux ? M'écriais-je en me relevant.

- Pas moi, dirent-ils en levant les bras.

- Matt, je sais que c'est toi !

- Non, je ne ferais jamais ça ! Se défendit-il

- Menteur je t'ai vu !

- Pas de chicane ici ! Coupa Hayes.

- Nia nia nia, dis-je en tirant la langue à Matthew.

Je pris des vêtements et partis prendre une douche.

Après m'être lavée, je m'habillai d'un pantalon skinny noir déchiré au genoux, le chandail de baseball des Yankees, mes converses blanches et laissa mes cheveux blonds foncés ondulés naturellement. Finalement, je remis mes lunettes de vue.

Je sortis des toilettes pour retrouver Hayes sur son iPhone et étendu sur le lit.

- Ils sont où les autres ?

Il releva la tête et sourit en me voyant.

- Ils sont partis au centre commercial avec Cash, Shawn, Gilinsky et Taylor.

- Donc sans Beatrix, Johnson, Aaron et les Dolan ? Dis-je en me lançant à côté de lui

- Ouais ils sont partis se promener sans Grayson.

Une idée me passa par la tête.

- Tu veux venir visiter avec moi et Gray ? Lui demandais-je en me levant debout sur le lit

- Okay !

Il me fit une jambette et je tomba sur lui. Nous fûmes pris d'un fou rire, mais je finis par me lever.

- Allons-y, dis-je en le tirant.

- Je vais vous rejoindre dans le hall, je dois me changer !

J'attrapa tous mes trucs nécessaires et sortis de la chambre pour aller cogner à celle de Grayson.

- Oui? Fit celui-ci en ouvrant.

- Ça te dit d'aller visiter la ville ?

- Ouais, rentre, je dois prendre quelques trucs.

Il mît ses Vans, prît son téléphone, son portefeuille et son passe.

- On peut y aller, me sourit-il en mettant son bras sur mes épaules.

Nous nous rendîmes dans l'entrée où Hayes nous attendait.

- Allons-y maintenant !

Je me dirigeai vers Hayes.

- Il vient avec nous? Demanda Grayson.

- Bah oui, souriais-je.

Son sourire diminua un peu à ma réponse.

- J'ai entendu parler de l'aquarium ! Fit le petit Grier

- OUI, JE VEUX Y ALLER !

- Okay, dit Grayson.

En route, les garçons parlaient de sport ou je-sais-pas-trop parce que je n'écoutais pas. Je réfléchissais à mon enfance.

J'avais passé ma vie entourée de jumeaux; les Dolan et les Cocherelle. Ils avaient leur moitié, j'étais de trop. C'est Beatrix qui m'a initié à eux vers mes six ans. Nos parents étaient amis, certes, mais ma timidité m'empêchait de me mêler aux autres. N'ayant aucun frère et sœur, je passais mon temps seule avec mes poupées. Mes parents étaient constamment partis.

C'est un matin d'école, que tout à changé. Je m'étais fait voler mon repas par un garçon de ma classe. Beatrix avait remarqué que je pleurais durant la récrée. Elle était venue vers moi et je lui avais tout expliqué. Elle a appelé son jumeau, Théo, et les deux autres, Ethan et Grayson Dolan.

Entourée de quatre frères, Bea était douée pour se mêler aux gars, son frère et elle étaient donc déjà meilleurs amis avec les Dolan.

Beatrix m'avait pris dans ses bras, tandis que les garçons étaient allé menacer l'autre garçon. Après cela, nous sommes vite devenu amis.

Je me rappelle des journées où j'allais chez Bea pour passer des nuits blanches dans la cabane située dans un arbre. Nous n'arrivions pas à dormir à cause des bruits, alors nous appelions Théo avec un Talkie-walkie et il venait "monter la garde". Il a toujours été notre héros.

Avec les Dolan, nous faisions plutôt des mauvais coups. Mais lorsque j'étais seule avec Grayson, nous nous inventions des histoires. Parfois, j'étais une princesse et il était le chevalier qui venait me sauver du dragon. Aussi, je devenais son acolyte qui résoudrais des énigmes avec lui. Nous avons joué aux espions, nous faisions tout ensemble lorsque l'on se retrouvait. Avec Ethan, on passait notre temps à jouer à n'importe quoi, mais on faisait plus souvent du sport.

Le grand n'importe quoi arrivait lorsque nous étions tous les cinq réunis. On se bagarrait, on jouait des tours aux plus vieux, on construisait des forts de coussins, bref on a tous fait ensemble.

Lorsque nous avons dû déménager, les Dolan m'avaient promis de ne jamais me laisser tomber et heureusement, ils ont tenu leur promesse.

Sérieusement, je ne sais vraiment pas ce que je ferais sans eux.

The Bee-Nee GirlsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant