Part 5.

96 8 0
                                    

27 Juin, 11h
Chambre de Beatrix

Point de vue de Beatrix

Aujourd'hui, c'était congé, puisque hier nous avions une convention. Hier lors des meet&greet j'avais très bien entendu ce que des fans avaient dit à Sydney, donc je vais profiter de notre journée de repos pour mettre les choses au clair avec elle, mais aussi avec nos fans. The Bee-Nee girls, ce n'est pas seulement Beatrix ou Sydney, c'est les deux ou rien du tout.

À: YDNEY
Viens dans ma chambre, j'suis seule et on doit parler.

De: YDNEY
Okay🏃🏽

Quelques minutes après, la blonde entra dans ma chambre et prit place sur mon lit.

-Qu'est-ce qu'il y a?

-Hier lors des VIP, j'ai tout entendu.

-C'est pas grave, tu sais !

-Sydney, je te connais depuis que je suis un embryon et tu vas me faire croire que tu n'étais pas blessée? J'suis ta meilleure, je crois que je sais comment t'agis quand t'es triste.

-De toute façon ça fais quoi, peut importe qui on est, qu'est-ce qu'on fait il va toujours y avoir quelqu'un pour nous juger.

-Mais pour l'instant on va essayer d'arrêter, c'est pas vrai que je vais laisser les gens t'insulter sans agir !

-Okay.

-Tu sais, t'es aussi adorable que moi, même plus, t'es magnifique comme un cœur et moi comme une marde, t'es la meilleure amie la plus parfaite peu importe ce que les gens te disent ne les écoute jamais, tu vaux plus que tout l'or du monde réunis ensemble, je t'aime !

-Toi aussi t'es parfaite Atrix, je t'aime aussi, dit-elle en me frappant.

Et oui, nous à la place de se faire des câlins ou des bisous sur les joues on se frappe, depuis longtemps c'est notre marque d'affection.

-On le fait ce tweet? demandais-je

-Yep !

"@thebeeneegirls : Hier, lors de notre première convention nous avons toutes les deux passé un très bon moment, mais nous avons été déçues. Plusieurs filles sont venues nous rencontrer et beaucoup d'entre-elles étaient des amours, mais quelques-unes nous ont énormément déçu. Certaines ont insulté une de nous deux, et ceci est inacceptable. Comment pouvez dire qu'une est plus moche que l'autre, qu'une est rien sans l'autre et tout. Bien sûr que ce soit Beatrix ou Sydney, les deux nous sommes rien sans l'autre puisque Bee-Nee Girls ne pourraient pas exister si une ne serait pas là. Donc à la place de payer pour venir nous insulter laisser la place à une vraie fan qui nous soutient toutes les deux. Nous espérons que ceci ne va plus jamais se reproduire. Bea and Syd xox"

-C'est fait et j'espère que plus jamais quelqu'un va t'insulter ou m'insulter, lui dis-je

-On va rejoindre les autres en bas?

-Okay !

Avant de sortir je partis m'habiller avec un chandail blanc et des jeans tandis que Sydney portait un short avec son inséparable, son chandail de Fall Out Boy. Dix minutes plus tard j'étais habillé, j'avais enfilé mes souliers et nous étions dans l'ascenseur direction rez-de-chaussée. Arrivées au restaurant, je pris la place restante, qui était entre Aaron et Taylor. Durant nos premiers jours ici, j'avais beaucoup discuté avec Taylor étant donné qu'il était dans ma chambre, mais j'avais rarement eu la chance de parler avec Aaron.

-Salut la naine !

-Ta gueule le mouton, je suis pas si petite.

-Ah non, c'est vrai que 1m50 c'est grand !

-Dit donc, es-tu toujours aussi sympathique le matin Ron?

-Avec toi, oui.

-Moi qui voulais passer une journée avec toi pour apprendre à te connaître je vais laisser faire.

-Dit Taytay tu veux bien passer la journée avec moi?

-Non Bea, tu vas avec Aaron aujourd'hui !

-Mais il est méchant avec moi, ze l'aime pas, dis-je en faisant l'enfant.

-Arrête de bouder jeune enfant, dit Aaron

-Non.

-Ok.

-SOUMIS, cria tout la table en même temps

Personne m'a dit que tout le monde m'écoutait, je dois être rouge tom..

-BEATRIX T'ES AUSSI ROUGE QUE LE KETCHUP, dit le plus jeune Grier.

C'est ce que je disais, sinon j'ai fini de manger moi donc je me lève et tire sur le chandail d'Aaron, question qu'il me suive pour qu'on aille à quelque part.

-Dégrouille toi putain c'est long.

-Je dois aller me changer avant donc attends moi dans l'entrée.

Je partis donc m'asseoir sur un fauteuil situé à l'entrée, sortie Lilo(mon portable) et me connecta sur Twitter. Mon séjour sur les réseaux sociaux fut de courte durée puisque mon accompagnateur arriva.

-Tu veux aller où?

-Je sais pas, fais-moi visiter. Je te rappelle que je viens pas des USA donc je sais pas se qu'il y a à faire

-Okay, as-tu ton maillot?

-Ouais.

-Parfait parce qu'on va visiter se matin et passer l'après-midi à la plage !

~~~~~~

14h
Plage de Los Angeles

Nous venons tout juste d'arriver à la plage. Toute la matinée, nous avons visité la ville, j'ai acheté quelques trucs puis vers 12:30 nous avons arrêté dans un restaurant de fruits de mer sur le bord de l'eau. Jusqu'à maintenant je passais une superbe journée. Aaron était vraiment gentil et drôle, nous avons fait que rigoler ensemble.

-ATTENTION BEA JE M'EN VIENS !

Je n'ai même pas eu le temps de comprendre ce qu'il se passait que mes pieds ne touchaient plus le sol. Et très vite, je me retrouva trempée de la tête aux pieds.

-Je te déteste Carpenter !

-Oulala j'ai peur, la naine me menace, dit-il avec un voix de fille

Ce que je ne me fais pas respecter.

-Ta gueule le moche !

-Tu t'es vu?

C'est ce que je disais. Sinon, je m'éclate comme une folle avec lui.

Média: Habits des filles

The Bee-Nee GirlsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant