Chambre de Hayes, Carter, Sydney et Matthew, 16h.
Point de vue de Sydney.Après avoir fait Face Time avec Théo, je suis partie rejoindre ma chambre pour me doucher, mais c'était plutôt pour m'enfuir de Grayson. Je n'avais pas envie de parler de ce qui c'était passé quelques heures plus tôt. Le baiser avait été presque bref, mais passionné. Nous étions en train de regarder la télé, moi entre ses jambes. Je commentais la série, Faking It, que nous adorions. Alors que je me retournais vers lui pour lui dire mon opinion, je l'avais surpris en train de fixer mes lèvres. J'avais tout de suite pensé; MERDE, AI-JE MAUVAISE HALEINE ?! Mais lorsqu'il a commencé à s'approcher, j'ai compris qu'il allait m'embrasser. Je l'ai laisser faire et j'ai apprécié, même adoré. Une chance que Beatrix nous a interrompu, elle m'a évité la conversation malaisante.
Alors je suis ici, à me cacher dans la chambre.
- SYD ? T'ES LÀ ?!
Souhaitons que ce ne soit pas lui. Je passais ma tête à l'extérieur de la salle de bain.
- HAYES ?Oh mon dieu MERCI !
Je suis soulagée.
- Ouais, je fais souvent cet effet-là, dit-il avec un sourire en coin.
- Breffff. Où sont les autres ?
- Euh, BAJE sont en train de gamer. Gilinsky, Shawn et Taylor sont partis se promener et les autres sont en bas, on voulait savoir si tu voulais venir faire du skate.
Il s'assit devant moi sur le lit de Matter, tandis que je restais plantée debout à jouer avec mes doigts.
- Les autres ?
- Ouais, Nash, Cam, Matt, Gray et Cartah.
Merde, bon je ne pourrais pas m'enfuir toute ma vie.
- C'est bon je viens ! Laisses-moi juste me changer.
Je pris mes habits et allai les enfiler dans la salle d'eau. Je portais un jean bleu clair, un chandail blanc "Fries Before Guys", mes Converses montantes colorées. Pour être sûre de ne pas avoir froid je pris le hoodie de Théo qu'il m'avait passé un jour et j'avais "oublié" de lui rendre. Comprenez moi, il sent bon et j'adore les hauts over-sized.
- On peut y aller ! Dis-je en sortant.
- Pas tout de suite ! T'as oublié ton Longboard.
Je repartis dans la pièce le chercher et nous prîmes l'ascenseur.
- C'est pas trop tôt !
Toujours en train de se moquer ce Matthew.
- Fermes-la et allons-y ! Lui dit Hayes en le poussant par les épaules.
Nous sortîmes de l'hôtel et embarquâmes sur nos planches.
Matter étaient en Penny, Nash et Hayes en Skate et Grayson, Cameron et moi en Longboard.
- On va où comme ça ? Demandais-je en ajustant mes lunettes de vue.
- On va visiter un peu et après on va aller manger, me répondit Nash.
Je lui souris et Carter nous pointa un endroit du doigt.
- Regardez, il y a un skatepark!
Nous décidâmes d'y aller, malgré le nombre élevé de skaters. Nash et Matt allèrent faire des figures, alors que je restais plantée à observer.
- Tu n'y vas pas? Carter se retourna vers moi.
- Ce n'est pas super en Longboard.
- J'avoue.
Je me sentie observée, alors je me retournais pour voir une bande de mecs en train de rigoler. Machos. Parce que oui, il n'y avait aucune fille à part moi.
- Hayes ?
- Hum, fit-il en se retournant.
- Tu me prêtes ton skate ? S'il te plaîttt, lui demandais-je en faisant mes yeux de Chat Botté.
- Tiens, mais t'en prends soin, me prévint-il en me le donnant.
- Merci !
Je lui claquai un bisou sur la joue sous le regard noir de Grayson.
- Oh, les gars ?
Je me retournai vivement.
- Filmez, retenez et admirez !
Je leur souris puis chevauchai la planche. Je me dirigeais vers le half-pipe géant pour slider contre les coins. Ensuite j'allai dans la pool pour slider, mais je me sentais voler. Après, j'allais au quater-pipe pour faire des figures. J'en fis aussi sur les rails, mais ma partie préférée était le fun box, car c'était ma force. Je faisais d'impressionnantes figures. Je sentais la majorité des regards sur moi. Après tout, je suis douée.
Je finis mon petit spectacle en passant par le groupe de garçons qui avaient fermer leur gueule pour me dévisager. Ça se voyait qu'ils admiraient mon travail. Je retournai vers les gars en souriant, extrêmement fière de moi.
- Tadaa ! Je fis une légère révérence.
Ils commencèrent tous à me complimenter de différentes façons.
- Où t'as appris à skater comme ça ? Demanda Nash.
- J'ai pris des cours..
Je m'assieds entre Hayes et Cameron.
- J'espère que vous avez filmé ?
Matthew secoua son iPhone.
- Ouais, je pensais que tu serais tombée alors je voulais filmer ça !
Je ris légèrement.
- On peut aller manger maintenant ? Je demandai.
Ils acquiescèrent et nous partîmes au Subway.
~
19h, hôtel.
Bart nous a dit de préparer nos valises pour demain, le départ vers Montréal. Ça n'a pas été long, j'avais déjà fini alors je suis partie voir Atrix dans sa chambre. Elle était concentrée sur son téléphone. Bea portait un chandail gris avec "Cute Af" écris en petit, une chemise à carreaux rouge et blanche, un slim noir ainsi que ses Converses bourgogne basses.
- HEY !
Je l'écrasai en sautant sur elle et le lit sur lequel elle était couchée.
- Salut.
Je me relevai pour m'asseoir en indien devant elle.
- Qu'est-ce qui se passe ?
- Je suis un peu fatiguée.
Elle semblait dire la vérité.
- Ah, t'es seule?
- Ouais, ils sont partis rejoindre les autres.
Je regardai autour de moi et apercevais son ordi.
- Ça te dit de regarder un film?
Elle se redressa en souriant.
- Carrément.
Elle prit son ordi pour aller sur Netflix, tandis que j'allais chercher des bonbons dans ma valise. Sauf qu'en entrant dans ma chambre, je découvris la pièce toute sale d'œuf et de gruau.
- LES GARS VOUS NE POUVIEZ PAS FAIRE CE VIDÉO AILLEURS ?
Nash, Cameron et Matthew sortirent de la salle de bain, complètement trempés d'œufs.
- Bah non, répondit Cameron.
Je pris les bonbons et pris la parole avant de sortir.
- Rangez comme il le faut !
De vrais gamins.
•
Média: Habits des filles et vidéos des figures de Sydney.
VOUS LISEZ
The Bee-Nee Girls
FanfictionUne des deux amies alluma la caméra et elles commencèrent par saluer l'appareil: " Hello, je suis Beatrix!s'exclama la brune -Et je suis Sydney ! Ajouta la blonde - Nous allons chanter le générique de Little Einsteins. " Après les paroles de Beatrix...