28 juin 2015,6h
Chambre de Beatrix et compagnie.PDV de Beatrix
J'adore voyager partout, prendre plein d'avions, visiter toutes les villes des USA, MAIS POURQUOI PRENDRE UN VOL À 8H ?Moi, je voudrais être en train de dormir, pas de finaliser ma valise. Bon il faut que j'arrête de grogner et que j'aille me changer parce que nous devons partir dans moins de quinze minutes. Notre prochaine destination est Boston, j'ai toujours voulu aller dans cette ville (je vais probablement dire cela pour toutes les villes mais bon) alors j'ai très hâte d'y être. Hier soir, nous avons joué au football et grâce à mes talents, nous avons gagné. Oui, oui ce sont les femmes qui mènent ici, parce que disons que Sydney peut casser la gueule de tout le monde, ma petite boxeuse favorite. Puisque nous prenons l'avion, j'ai opté pour mon pull Nike, plutôt celui que j'ai volé à mon frère, mes pantalons de sport Nike aussi, ainsi que mes souliers Nike bien évidemment, j'aime cette marque rien qu'un peu. Mini peu. Je prends ma valise, mon sac, enfile mes souliers et sort de la chambre pour rejoindre le reste de la troupe au rez-de-chaussée. Au moment où j'arrive à l'ascenseur, je vois que mon gros bébé est là.
-AARON TU M'AS MANQUÉ !
-Hum, c'est qu'on c'est vu se matin.
-Pour une fois que j'essayais d'être gentille, t'as tout gâché, dis-je en faisant la moue.
-Arrête de bouder, tu sais bien que je t'aime !
-Et tu sais que je t'aime pas.
Suite à cette réplique, je sortis de l'ascenseur puisque nous sommes arrivés à destination. Oh je vois que Sydney à mit ses vêtements de marque Adidas. Ma poto elle est tout le contraire de moi.
-C'est pas trop tôt les amoureux, tout le monde attend après vous !
-Taytay chou, si tu tiens à tes parties reproductrices, ne dis plus jamais que nous sommes amoureux !
-C'est bon, je blaguais.
-LES ENFANTS, MONTEZ DANS LE VAN, SINON VOUS ALLEZ ÊTRE EN RETARD ! Nous cria Bart en faisant de grands gestes avec ses bras
-Oui papa.
-Matt, je ne suis pas ton père et pour rien au monde je voudrais l'être !
Pauvre dinosaure, je vais donc m'asseoir à ses côtés pour le consoler. Just kidding, je rentre dans le van et vais m'installer tout au fond près de la fenêtre. Heureusement pour nous, l'aéroport est à environ dix minutes de route en auto.
~~~
Nous sommes présentement assis dans l'avion. Pour ma part je suis assise entre Aaron et Jack, le blond puisque le brun est en train de faire FaceTime avec sa douce, Madison.
-Les gars, ça vous dit qu'on se pose des questions? Parce que je ne vous connaîs pas vraiment.
-Moi je suis d'accord !
-Comme Aaron, ajouta Johnson.
-Quel est le mot que vous dites le plus souvent?
-Oui, dit Jack.
-Oui aussi, mais c'est parfois une mauvaise chose, toi?
-Bande d'atteints, je dis toujours, mais toujours ça,dis-je en riant.
-Que faites-vous pour vous défouler?
-Je chante !
-Comme Jack, toi?
-Parfois je chante, mais la plus part du temps je cours, répondis-je.
-Mon chaton est sportif, j'aime ça !
-Ta gueule Bebe.
-Croyez-vous en l'amour les mecs?
-Pas encore.
-Non, pas vraiment toi?
-La même
~~~
Pour le reste du vol, nous avons continué à nous poser des questions, présentement Bart nous parle avant qu'on puisse aller dans nos chambres respectives.
-Pour cette fin de semaine nous avons deux guess, les Dolans. Pour ce qui est des chambres elles restent les mêmes, Grayson et Ethan vont en avoir une ensemble. Profitez de votre journée et demain on se rejoint ici à 13h.
-YDNEY !
-ATRIX !
-Ton mec est finalement arrivé, lui dis-je avec un regard assez pédophile.
-C'est pas mon mec, seulement un ami.
-Un très bon ami, très, très, très, très bon ami même !
-Ta gueule Atrix, parce qu'il arrive !
-J'vois que tu m'aimes fort.
-Vas voir Aaron !
Avant d'aller voir Aaron, je décide d'aller porter ma valise dans ma chambre donc comme tout le monde, je prends l'ascenseur. Rendue devant la porte, je réalise que je n'ai pas la clé donc je texte Johnson pour qu'il vienne m'ouvrir.
À: Jackichoudoudou
De: 😎(me(the queen))J'ai pas de passe pour la chambre viens m'ouvrir !
De: Jackichoudoudou
À: 😎(me(the queen))Ouvre la porte.
J'ouvre la porte et magie magie elle était ouverte.
-Jacki veux-tu aller te promener en ville avec moi et Aaron?
-Okay Tri.
Nous sortons tous les deux avec notre sac à dos ainsi que notre iPhone à la main et allons cogner à la chambre d'Aaron.
-Aaron viens te promener avec moi et Beatrix !
-Okay.
-Mais avant, je veux aller voir les jumeaux donc venez me rejoindre à leur chambre, leurs dis-je avant de partir en courant.
Pour vous mettre en contexte, les parents de Sydney, les parents des Dolans et mes parents sont meilleurs amis, mais à l'âge de 8 ans, ma famille et celle de Sydney avons quitté les Étas-Unis pour s'installer au Canada. Donc depuis 7 ans je ne les ai pas vu, mais moi et ma meilleure amie avons gardé contact avec eux, tout comme nos parents. Rendue devant leurs chambre, je rentre puisque la porte est ouverte. Ethan est dos à moi donc je décide d'aller lui sauter sur le dos.
-BEATRIX, JE SUIS TELLEMENT CONTENT DE TE REVOIR !
-Moi aussi Eth, tu m'as tellement manqué.
-Viens dans mes bras !
Je profite de cette occasion pour lui faire un câlin comme un koala. Ses câlins ont toujours été mes préférés, mais maintenant Aaron est mon numéro un.
-Bea tu viens ?
-Oui, oui! Mais Ethan tu veux venir faire un tour avec nous ?
-Avec plaisir !
Et bien, c'est parti pour une belle après-midi qui va sûrement virer au n'importe quoi, parce que nous sommes parfois très innocents. De plus, je suis avec mon meilleur ami d'enfance que je n'avais pas vu depuis sept ans! Je vais jamais au grand jamais regretter d'avoir participer au Magcon Tour. Seulement des bonnes choses arrivent ici.
•
Média: Habits des filles.
VOUS LISEZ
The Bee-Nee Girls
FanfictionUne des deux amies alluma la caméra et elles commencèrent par saluer l'appareil: " Hello, je suis Beatrix!s'exclama la brune -Et je suis Sydney ! Ajouta la blonde - Nous allons chanter le générique de Little Einsteins. " Après les paroles de Beatrix...