Part 6.

77 7 0
                                    


10h, chambre de Hayes, Matthew, Carter et Sydney. Point de vue de Sydney.

Après le déjeuner et le départ de Aaron et Bee, je suis retournée prendre mon appareil photo dans ma chambre.

- Hey, tu viens ?Me demanda Hayes en entrant dans la pièce.

Je lui souris en guise de réponse, attrapa mon iPhone, mon sac et mes inséparables Converse blanches montantes.

- Où allons-nous ?

- Un endroit sympa, me répondit-il.

Nous avions prévu de passer la journée à visiter les alentours.

- Avoue que tu en as aucune idée ! Dis-je en riant.

- Ouais, c'est vrai, fit-il en se grattant l'arrière de la tête.

~

12h, restaurant.

Nous avions passé l'avant-midi à visiter et photographier les lieux. Aussi, nous avions pris le temps de parler avec des fans. Nous nous étions arrêté dans un petit resto qui semblait sympa.

-Ça te dit de faire un vidéo pour ma chaîne YouTube? Me demanda mon nouvel ami

- Ouais, il sera sur quoi?

Il finit son plat de lasagne et avala sa dernière bouchée.

- J'aimerais faire un Truth Or Dare ou un Prank au passant, m'informa-t'il en postillonnant un peu.

- Ça me va !

Je riais légèrement de sa malpropreté et nous décidâmes de faire le Truth Or Dare.

Nous rejoignîmes le parc non loin du restaurant et commençâmes la partie. Nous utilisions ma caméra et pour ne pas manquer d'inspiration, nous avions tweeté au fans de nous proposer des actions et des vérités.

- Okay, je commence, annonçai-je après le petit blabla d'intro, Truth Or Dare?

- Dare !

- Vas voir une passante en pleurant que ton poisson est mort en se noyant !

Il se dirigea vers une dame, assise près d'un arbre. Il s'assit presque sur elle et la pris dans ses bras en faisant semblant de pleurer.

- JOE EST MORT, JOE, MON PAUVRE POISSON ROUGE S'EST NOYÉ ! POURQUOI LUI ?

La femme essaya de le décoller en vain. Elle reprit ses esprits, se leva à une vitesse impressionnante et le frappa avec son bouquin qu'elle lisait. Hilarant !

- Aoutch, elle m'a frappé l'entre-jambe. Bon alors, Truth Or Dare ?

- Dare !

- Vas voir l'homme là-bas et chantes lui ou fais lui une déclaration d'amour, me dit-il en pointant un vieil homme assis seul sur un banc.

- Pas de problème !

J'allai devant l'homme et me mis à genoux devant lui.

- Darling, I will be loving you till seventeen !

Je commençai à chanter Thinking Out Loud au vieux. Bizarrement, il se leva, me prit les mains pour me relever. Il compressa mes joues avec ses mains et approcha son visage du mien. HAHH UN PÉDOPHILE !

Je me défis de son emprise et courrais vers Hayes qui riait de moi, mais lorsqu'il vit mon visage paniqué, il s'empressa de m'étreindre.

- Hey, qu'est-ce qui ne va pas?

- Il m'a rappelé mon vieil oncle pédé.

- Comment ça ?

Je l'entraîna vers un arbre où nous nous assîmes.

- Lorsque j'étais petite, mon oncle, le copain de la soeur de ma mère, m'a embrassé sur les lèvres et il est toujours en train de vouloir me coller. Depuis ce temps-là, je suis un peu traumatisée.

- Viens-là.

Il passa son bras sur mes épaules et je me colla contre lui. J'attendis quelques secondes, puis me levai.

- Allez, on va continuer ce vidéo!

~

18h, salle dans l'hôtel.

Bart nous a réuni pour nous informer de je-ne-sais-quoi.

- Alors, je veux que vous fassiez vos valises rapidement, car nous partons demain matin en direction de Boston !

C'est cool ça ! Je regagnai ma chambre pour retrouver les quelques objets que j'avais sorti de ma valise. Ensuite, je préparais mes choses pour le lendemain dans mon sac à dos. Après avoir fini, j'allai dans la salle de bain pour enfiler ma cagoule, mon pantalon et mes souliers de sports. Je me fis une haute queue de cheval et attendis que Matter et Hayes me donne le signal. On s'est fait un signal pour ne pas être dans la même pièce lorsqu'on se change. Je me change dans la salle de bain, tandis que les gars se changent dans la chambre et ils cognent sept coups pour m'informer que la voie est libre. Après avoir entendu le signal, j'ouvris la porte, mais je fus attaquée par trois oreillers.

- ARRÊTEZ ! STOP, AIE, MERDE, ÇA FAIT MAL !

Après environ deux minutes, ils arrêtèrent enfin.

- Non, mais ça va pas? C'était un combat injuste ! Je veux prendre ma vengeance.

Ils se regardèrent en riant diaboliquement.

- Désolés Nee, mais ça va être une autre fois, parce qu'on va jouer au football !

Ouais, Atrix et les mecs voulaient jouer au foot pour s'amuser, mais je crains déjà leur esprit compétitif.

~

20h, terrain de football.

Aaron et Nash ont trouvé un terrain servant aux touristes, alors nous avons fait les équipes et nous disputons un match plutôt serré.

- OUAIS !

Notre score monte de plus en plus grâce à Bee qui joue au rugby. OLALA ÇA RIME !

- J'suis sûr qu'elle a triché ! Cria Cameron, visiblement mauvais perdant.

- Ferme-la ! Lui répondit Taylor.

Beatrix était la capitaine de notre équipe formée de Taylor, Hayes, Matthew, Carter et moi. Évidemment, l'autre était composée de Nash, Cameron, Shawn, Aaron et les Jacks. Pour l'instant, nous menions la partie avec trois points d'écart.

Taylor lança le ballon à Carter qui courra vers l'autre extrémité du terrain. Bee et moi nous chargions de bloquer, car aucun gars ne voulais frapper des filles. Nous avons donc profité de leur gentlemanesse pour gagner.

- YEAH, MAINTENANT JE VEUX MA CRÈME GLACÉE ! Criais-je à l'autre équipe après avoir félicité mes coéquipiers.

- Nia nia nia, fit Nash.

- Pas de "nia nia nia", on avait un accord, maintenant vous me devez une crème glacée ! Dis-je en croisant les bras.

Cameron soupira, lança un coup d'œil suspect à Nash et m'entraîna vers le bar laitier.

- Une grande twist, s'il vous plait ! Informai-je le caissier.

Bah quoi, si c'est Cam qui paie, aussi bien en profiter !

- Tenez.

- Merci, dit Cameron en prenant le cornet.

Il tendit le bras vers moi, mais au lieu de me le donner, il écrasa mon cornet sur ma tête.

- Ah, c'est froid !

- Évidemment, ça s'appelle crème glacée, duh! me dit Cameron en se tapant le front.

- J'ai tout enregistré !

Je me retournai pour voir Nash et Cameron échanger une poignée de main.

- Arg, j'avais faim !

Les autres riaient de moi, j'avais envie d'une chose; tuer Cash !

Média: Beatrix (Vale Genta) et Sydney (Lele Pons)

The Bee-Nee GirlsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant