one

990 19 7
                                    

Lundi 12 décembre 2024
Los-Angeles,
T/p Appartement

Lundi 12 décembre 2024Los-Angeles, T/p Appartement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(imaginez que c'est l'equipe McLaren)

*Clap formula one drive to survive season 6*

Media girl : So, please introduce you.
(Alors, présentez vous s'il vous plait)

T/p : My name is T/p T/n and I race for McLaren Mercedes F1 team.
(Je m'appelle T/p T/n et je cours pour McLaren Mercedes f1 team)

Media girl : How are you feeling to race side to a great driver and being the first woman in f1 ?
(Comment vous vous sentez de courir aux cotés d'un grand pilote et d'être la premiere femme en f1)

T/p : I feel very proud to be the first woman, and..hum..yeah yeah of course it's a big challenge but I know I can beat him like Oscar had try to do this year.
(Je suis très fière d'être la première femme, et. .hum.. ouais ouais bien sûr c'est un gros challenge mais je sais que je peux le battre comme Oscar a essayé de le faire cette année.)

Media girl : Thank you T/p !
(Merci T/p !)

T/p : your welcome !
(De rien !)

Je m'appelle T/p T/n, j'ai 23 ans et je suis la première femme à conduire une formule 1, étant petite j'ai toujours rêvé de piloter et du haut de mes 23 ans j'ai réalisé ce rêve, l'année prochaine je serais pilote pour McLaren.

*Ellipse 3 jours*
Jeudi 15 décembre
Angleterre
McLaren HQ

J'entra dans ce haut et magnifique bâtiment, le QG des oranges, quand j'y entra je fut immédiatement accueillie par un homme que je reconnut aussi tôt.

Zak : T/p c'est ça ?

T/p : oui ! Hum et vous c'est Zak ?

Zak : Le seul et l'unique ! Alors bienvenue dans la famille McLaren ! Viens avec moi je vais te faire visiter notre "QG"

Nous commençâmes la visite, j'ai pu voir les salles de réunion, les bureau, les "labos", le grand hall avec toutes les McLaren cet endroit est juste extraordinaire.

Nous avançions en patlant sur la passerelle au dessus du grand hall quand un homme arriva dans le sens opposé.

Lando: bonjour mademoiselle balbutia t-il en français.

Je souria

T/p : tu es....Lando ?

Lando : oui !! Et toi tu es ma nouvelle coequipière, T/p

T/p : ouaiis !

Zak : euhm les enfants je vous laisse, on vient de m'appeler pour une urgence

Lando : A plus Zak !

T/p : euh...je...aurevoir

Quand Zak partit Lando et moi restâmes sans parler quelques secondes. Quand il brisa ce silence.

Lando : Sinon tu es prête pour cette saison ?

T/p : Oh que oui plus que prête même !

Lando : moi j'en suis pas si sur..

T/p : ah..euh..ah bon pourquoi ?

Lando : tu as pas encore rencontré Roberta !!

T/p : Roberta ?

Lando : Suis moi

Je suivis cet homme aux cheveux curly, quand nous arrivâmes finalement dans une partie qui ressemblait a une hospitalité, comme un restaurant.

Lando : Je te présente Roberta !!!

J'éclata de rire quand je vis ce que Lando me montra qui était Roberta.
Car c'était en fait une simple machine a café.

Lando : Roberta et ses multiples soeurs sont dans touuuutes les hospitalités McLaren des circuits.

T/p : Bonjour Roberta

Lando ria a son tour. Puis enchaîna

Lando : non plus sérieusement, tu as des decos pour tes drivers room ?

Je n'avais vraiment pas pensé a ça, c'est vrai que ce serait bien que je décore cette pièce en mon petit cocon.

T/p : Non c'est vrai j'y ai pas vraiment pensé a vrai dire avec toutes les conditions pour être pilote..j'ai pas forcément eu le temps.

Lando souria et me dit :

Lando : je connais un magasin pas loin y'a un peu de tout, on pourrais trouver des décos pour ta driver room, et pour apprendre a se connaître aussi ça te dit ?

T/p : Ça me va !!

Nous sortîmes du batiment et prit mes clés de voitures.

Lando : hop hop hop c'est moi qui conduit.

T/p : tu sais je-

Lando : chuuut a ce que je sache c'est moi le pro de l'Angleterre ici..

T/p : bon ok t'as gagné.

Nous montâmes dans sa voiture et roulâmes jusqu'au centre commercial.

————————————————-
Coucouuu alors vous avez envie de lire la suite ? J'espère :). En tout cas bonne année à tous !

Kissss, Lalisa 🫶🏼🫶🏼

And this is our path Où les histoires vivent. Découvrez maintenant