twenty one

198 8 1
                                    

1 février 2025
Jeddah
Lando, Hôtel

*toc toc toc*

Et encore une fois, des petits coups sur la porte se firent entendre. Je regarda T/p une nouvelle fois, et me perdit dans ses yeux t/y.

Lando : tu restes là ok ? J'y vais, fais pas de bruit.

Elle hocha la tete, je me défit de notre étreinte et me dirigea vers la porte quand je l'ouvris je vis Zak.

Lando : Oh euh..bonsoir Zak.

Zak : salut Lando euh dis moi tu sauras pas où est T/p ? Elle est injoignable et il faut absolument que je lui parles de quelque chose.

Mes muscles tendus se détendirent immédiatement quand j'entendis pourquoi il était devant la porte. Je fis mine de ne rien savoir.

Lando : non désolé, j'en sais rien.

Zak : Bon..euh très bien, si tu arrives à la contacter préviens la que demain matin Andrea vous veux tous les deux dans son bureau.

Je devint nerveux à l'entente de cette convocation.

Lando : Pourquoi ?

Zak : Je peux pas te le dire, même si techniquement je suis plus haut classé que Andrea il m'a demandé de le garder pour moi.

Je hocha la tête toujours stressé.

Zak : C'est tout pour moi, bonne nuit Lando.

Lando : Bonne nuit Zak..

Je re ferma la porte et resta pétrifié derrière cette dernière pendant une bonne minute. T/p vint derrière moi, et mis sa main sur mon épaule, je me tourna vers elle, les yeux qui brillaient à cause de larmes que je retenais. Une larme coula de mon œil, elle l'essuya tendrement avec son pouce. Je ferma les yeux, tremblant. Et pensant à tout ce qu'il pouvait arriver. Ses mains étaient sur mes joues, nos fronts étaient l'un contre l'autre. Nos yeux fermés, savourant peut être uns des derniers instants passés ensemble.

T/p : tout ira bien Lando..je te le promets..

Je soupira, et m'effondra en larmes dans ses bras, je nicha ma tête dans son cou.

T/p : shh..shh..je suis là..

Pendant une bonne dizaines de minutes nous restâmes au milieu de la pièce, collés l'un contre l'autre, comme si l'un de nous allait mourrir d'un instant à l'autre. Je releva la tête et la regarda. Ses yeux brillaient aussi.

Lando : je suis désolé..

Elle secoua la tête.

T/p : désolé de quoi ?

PDV T/p

Le voir comme ça me brisait le coeur, il était tout pour moi, mon seul et unique rayon de soleil. De savoir que le jour de demain allait probablement être le dernier était réellement en train de briser mon coeur, et plus encore, moi, moi même.

Lando : je suis désolé..

T/p : désolé de quoi ?

Lando : de tout ça..je doit être fort pour toi..et..je suis littéralement en train de pleurer dans tes bras..ensuite..peut être que nous deux c'était une erreur..je suis tellement désolé de t'avoir embrassée ce soir là..pour..pour ensuite te faire souffrir..j'aurais du t'écouter T/p, me résigner..aux règles imposées..j'ai été con T/p..mais je t'aime..et je suis tellement désolé pour ça..

Une larme roula sur ma joue, je regarda Lando dans les yeux, pendant un moment sans rien dire puis je repris :

T/p : Premièrement..t'as pas à te cacher, le vrai Lando je le connais..on a tous des faiblesses..

And this is our path Où les histoires vivent. Découvrez maintenant