20 Mai 2025
Monza
Ashley, BarUne fois que Lando était bien sous le coup des shots à alcool fort que je nous avais commandé, je m'assis sur sa jambe et pris sa main pour la mettre sur ma hanche. Ensuite je pris son téléphone et envoyai une photo de lui et moi à T/p quand elle répondis j'effaçai tous les messages.
Le lendemain matin quand je me suis réveillée, j'ai envoyé un message à Lando, lui disant que j'avais passé une super soirée et que j'avais surtout adoré l'after party. Un sous entendu pour lui dire que nous avions passé la nuit ensemble, alors que non, il est bel et bien rentré à son hôtel sans mettre un pied dans ma chambre. J'ai profité qu'il soit sous le coup de l'alcool pour lui faire un suçon dans le cou.
Il allait certainement se disputer avec T/p, mais c'est le but, je le veux et je l'aurais.
21 mai 2025
Monza
Lando, circuitEn arrivant sur le circuit ce matin tout était encore flou, j'avais mis une casquette et des lunettes de soleil pour que personne ne voit mes yeux rouges. Qu'est ce que j'ai fait putain ? Comment j'ai pu lui faire ça ?
Je me dirigeai dans le motorhome quand Ashley m'arrêta.
Ashley : Hello Lanlan'
Je lui fis simplement un sourire et continuai d'avancer mais elle m'attrapa le bras et reprit :
Ashley : On m'ignore ? T'as pas aimé hier soir ? Pourtant je pensais que t'étais satisfait..
Je perdis mes mots. Elle continua :
Ashley : Oopss..on dirait que je t'ai laissé une marque..
Elle pris une photo de mon cou et me la montra, un suçon..
Lando : J'ai pas le temps je dois y aller Ashley..
Ashley : Pas de problème on se voit après..
Elle partit en me faisant un clin d'œil, j'entrai dans mon motorhome et me dirigeai dans ma drivers room, je m'écroulai sur le canapé et pleurai. Plusieurs minutes plus tard je devais me préparer pour la conférence de presse avant la séance d'essai. J'enfilai mon t-shirt d'équipe et me dirigeai vers la grande salle, tête baissée.
Une fois à l'intérieur de cette dernière, je m'assis à côté de Max et nous discutâmes, mon cerveau pensait enfin à autre chose.
20 mai 2025
Monaco
T/p, apartmentJ'étais allongée dans le canapé je regardais Gossip Girl quand je reçut un message de Lando. Je l'ouvris et mon visage se décomposa, Ashley sur ses genoux, sa main sur la hanche de cette dernière. Des larmes coulèrent le long de mes joues. Je commençai à écrire mais n'eus pas la force de finir alors je restai figée sur l'écran, puis quelques secondes plus tard je vis les messages disparaître, ils venaient d'être supprimés.
Je passai la nuit sur mon canapé, puis le lendemain en me réveillant je vis un message de Lando, qui prétendait être innocent. Je lui répondis sèchement et froidement. Puis appelai Kika pour lui demander de venir passer la journée avec moi histoire de me changer les idées.
Quand elle arriva elle me pris dans ses bras. Puis me dit :
Kika : Je suis désolée T/p..je pensais vraiment pas qu'il serait comme ça..
Je hochai la tête et me reculai de son étreinte, j'ouvris la porte un peu plus grand pour la laisser entrer. Puis nous nous dirigeâmes sur le canapé. Elle alluma la télé et mis Canal +.
T/p : Qu'est ce que tu fais K' ?
Kika : Je veux voir dans quel état il est, si il est toujours aussi souriant. Et par la même occasion regarder Pierre.
Je hochai la tête, puis avant le début de la FP1 Margot Lafitte et Franck Montagny étaient à l'antenne, il lancèrent quelques interviews qui s'étaient passées la veille dans le media pen, puis il parlèrent et finirent par montrer un extrait de la conférence de presse qui s'était déroulée plus tôt dans la matinée, on pouvait y voir Charles, Lando, Max et Lewis.
Lando discutait avec Max et quand il tourna la tête je pus apercevoir une marque rouge sur son cou, il n'avait même pas essayé de le cacher. Je regardai Kika et elle me regarda aussi en me faisant un sourire désolé.
Je soupirai puis me remis à pleurer, elle me pris dans ses bras et me réconforta. Pourquoi m'avait-il menti ?
21 mai 2025
Monza
Lando, circuitLors de la conférence de presse, avant que les journalistes arrivent je discutais avec Max quand soudain ce dernier me dit :
Max : T'as l'air fatigué mate ça va ?
Lando : euh..ouais..ça va t'inquiète..le..le jet lag..
Erreur, on est à Monza donc il n'y avait ABSOLUMENT aucun jet lag avec Monaco.
Max : Euh..Lando y'a pas de jet lag..
Je passai ma main sur mon visage, puis repris :
Lando : Écoute on en parle plus tard..ce soir ou..à un autre moment..
Max : Oui ce soir si tu veux Kelly n'est pas avec moi tu peux venir dans ma chambre d'hôtel, je t'enverrais l'adresse.
Je hochai la tête puis nous continuâmes de discuter de tout et de rien, nous prîmes les micros quand les journalistes nous posaient des questions.
Après cette conférence de presse, je me dirigeai dans mon motorhome à nouveau pour me changer en ma combinaison puis reparti vers le garage, une fois là bas j'enfilai ma cagoule et mon casque puis entrai dans la voiture,j'attendis quelques minutes puis la séance d'essais commença.
21 mai 2025
Monza
Lando, Chambre de Max (V)Le soir venu après avoir quitté la piste je me suis dirigé à mon hôtel pour me rafraîchir puis est allé à celui de Max pour pouvoir discuter. Je toquai à sa porte et il m'ouvrit il me checka puis me fit entrer, nous nous assîmes sur son balcon avec un verre de vin rouge chacun.
Max : Alors mate qu'est ce qui ne va pas ?
Je soupirai puis pris mon courage à deux mains et sortis une phrase.
Lando : J'ai merdé Max..
Il fronça les sourcils et je repris :
Lando : Je l'ai trompée..elle l'a appris..mais..j'étais bourré je me souviens de rien..j'aurai jamais fais ça de mon plein gré..si tu savais comme je m'en veut..
Max écarquilla les yeux et me répondis :
Max : Lando..tu sais que je peux pas te soutenir là dedans, t'as vraiment merdé sur ce coup..mais..comment tu t'es retrouvé à la tromper ? Et avec qui ? Quand ?
Je soupirai une nouvelle fois. Et lui répondis :
Lando : Hier..la journaliste de Netflix, Ashley, m'a proposé d'aller boire un verre dans un bar pas loin du circuit et j'ai accepté, je la trouve sympa..on est arrivés la bas elle nous a commandé 10 shots chacun et après ça..je..je me souviens de rien..
Max hocha la tête et me dis :
Max : Comment elle l'a su ?
Lando : J'en sais rien..peut être que je l'ai appelée..je me souviens de rien Max..j'ai été tellement con..j'ai remonté toutes nos conversations aucunes traces de messages..
Il prit une grande inspiration en fermant les yeux, ses deux lèvres se pressant entre elles. Je le regardai tandis qu'une larme coulait sur ma joue.
To be continued...
VOUS LISEZ
And this is our path
FanfictionÊtre une femme en F1 ? Bien sur que c'est possible, la preuve je l'ai fait ! Je m'appelle T/p T/n et je suis pilote pour l'écurie McLaren. T/p x Lando Norris aucun plagiats accepté Mercii 💕🏎️